Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

2014 : les Voeux du Directeur.

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: 2014 : les Voeux du Directeur. 2014 : les Voeux du Directeur. EmptyMar 31 Déc - 14:50

01/01/14 : Joyeuse nouvelle Année,

En tant que "président" de Jdla, voici mes voeux ( oui ceux qu'on écoute jamais à la télé) pour cette année 2014.
"Je de l'âme  a plus de deux ans à présent. Il a connu des hauts, des bas mais est toujours vaillant, et ce grâce à vous.
Un grand merci à tout le Staff pour leur travail titanesque et à vous pour votre patience.
Pour la fin de cette longue mise à jour, le forum a beaucoup changé. L'organisation générale a été modifiée, les sujets parfois déplacés et les topics de contexte et de chapitre entiérement réécrits pour être plus clairs aux novices (et la partie Requiem est en travaux u_u').

L'intrigue des loups est d'ailleurs toujours d'actualité !


Il y a eu quelques modifications importantes :

1) Vous pouvez à présent jouer des membres de 6 à 25 ans et pouvez donc changer l'âge de votre perso si vous trouvez cela plus juste.
2) Pour permettre une avancée claire, les Nahash n'existent plus. Après la condamnation de Miséricorde et leur incendie, le groupe a été dissout par Bird, donc Blanche et Midas ont pris la fuite et ont disparus. Invidia et Ira sont toujours jouables et les autres Nahash ont du se "ranger".
3) Les groupes n'existent plus. Peu utiles, il sera à présent à vous de créer vos propres groupes : voir ici.
4) Un récap' évolution des personnages a été fait, pensez à venir Wink Il est dans la partie "Autour du RP"
5) Une carte d'Espérance a été créée!

L'intrigue des loups est d'ailleurs toujours d'actualité !

Manquant de temps, nous n'avons pas pu avoir du recul sur le forum en général et toute critique ci-dessous sera la bienvenue ! Tout n'est pas parfait, il y a surement beaucoup de coquilles alors n'hésitez pas à redécouvrir le forum, et à nous dire ce que vous aimez et n'aimez pas car notre volonté est de toujours l'améliorer!  
En parlant de coquilles, il n'y a rien de plus instable que les codes de Mana, donc si tout bug, réactualisez ou changez de navigateur Wink[Mana' : changez surtout de navigateur, ce truc vient et s'en va à son gré, il frappe quand on s'y attend le moins... Oui je parle bien d'un bug qui décide de déformer le forum alors qu'il n'y a aucune raison apparente et que ça le fait que sur un seul de vos navigateur...qui peut changer selon la personne...]

2014 : les Voeux du Directeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bons voeux de Zeste de Couleurs -
» Vacances IRL été 2014
» RECENSEMENT JUIN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Annonces :: Archive des Annonces-