-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[dessin] Dessine moi des ailes

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptySam 24 Sep - 17:49

Pour animer un peu le fo voici quelques petits dessins...
bon je ne dessine pas très souvent mais je me débrouille pas trop mal (une moyenne on va dire)
Ce titre bizarre car avant je dessinait beaucoup d'ailes. et je compte bien vous le prouver.

D'après modéle.
Spoiler:

Dessine moi des ailes, car ça a était longtemps mon gros kiff. >>
Spoiler:

fanart
Spoiler:

autres
Spoiler:
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptySam 24 Sep - 19:22

Oh tu viens inaugurer la partie des artistes. Merci. Je vais alors me faire un plaisir de répondre ( et avec un peu de chance d'autre me suivront XD)

alors: bah c'est pas mal tout ça~~ ( ça me rappelle qu'un jour je pourrais poster mes propres dessins)

les dessins avec modéle sont vraiment sympas. J'aime bien aussi les chibi. surtout celui avec le pti poéme sur la nuit.

La femme à grosse poitrine et lunettes est pas mal du tout... Agnaaah ! *BLASF* J'ai un peu bugué par contre sur celui d'avant. Je pense que tu peux le garder, il faut avoir l'esprit ouvert après tout ...et puis il n'y a rien d'explicite.

j'aime bien la recherche de personnage et le fanart de APH aussi ( <= mais là c'est parce que j'adore la série!>>')
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptyJeu 29 Déc - 19:52

Je suis de retour! pour vous jouer de mauvais tours!!!
Spoiler:
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptyJeu 29 Déc - 20:17

Agnaaah ! Nyah Fairy cube!!! Agnaaah !

/SBLAM/

*ouille*

brefi brefo....

Que de commentaires constructifs pour le moment... *hum* donc, je disais donc (*rien pour le moment et c'est bien le problème*).

Fairy cube, bah oui, j'aime.

Mes préférés ce sont évidemment tes fanarts. Je les trouve... *Q* MA-GNI-FIQUE!

dis moi ton secret, avec quoi les fais tu?


Sinon j'aime plutôt le dessin inspiré de chobits, j'aime bien l'ambiance du trait (... ça se dit ça?) "Madame T! J'ai inventé un nouveau terme!" /SBAM/

Et j'aime bien la nana à lunette qui est récente. Je la trouve très réussit (et le dessin du dessus ne m'a pas DU TOUT déranger, je me suis juste demander pendant un bref instant si c'était du yaoi... okay je vais me pendre *sors*)


Mon dessin préféré? Le premier des nouveaux que t'as posté je pense... J'aime aussi beaucoup celui de kuro (bah kuroshitsuji quoi! ♥️). Et puis j'ai vu Mokona dans un fanart! Agnaaah ! VIVA CLAMP! Bougaaa

Brefouille, sinon comme Bird, tout ce beau travaille me fait penser qu'il faudrait peut être que j'installe ma galerie moi aussi un jour... (j'ai commencé des fanarts de yaoi!!!! Yeepie /poutre/)


*se casse avant de se faire massacrer*

Hâte de voir d'autres de tes créas! Bwaaa

EDIT: ce commentaire a été posté avant que je me souvienne de l'affreuse vérité x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptyJeu 29 Déc - 20:53

Du yaoi? Moi? dessiner du yaoi? Jamais u_u Je suis une sainte!!!
Ce sont des sentiments purs, de l'amour fraternel entre Cain et Jezabel dans God child!
Jezabel est un bel ange déchu qui malgré sa haine tient à son frére Aggah
genre ça =>http://a10.idata.over-blog.com/375x500/4/40/14/00/Images-Blog/godchild1-ch06-scoldsbridle-.jpg

Lili va pisser du nez ailleurs. Il fallait pas me laisser cette chance de partir sur Jezabel...

Les fanarts ça dépend. Aquarelle, feutres à alcools...

Spoiler:
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptyJeu 29 Déc - 22:12

Je veux bien qu'on dise que c'est mon esprit dépravé qui est en cause mais... ça sent le yaoi sous entendu à plein nez cette image x)

(je parle du lien hein.)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptyVen 30 Déc - 8:04

Dans God child il y en a un peu u_u' C'est un harem au masculin ce manga. Enfin passé cela et la relation niaisissime entre Cain et son toutou fidèle et obéissant majordome ( qui mériterait de se faire lapider) et quelques trucs, c'est assez sympa comme manga Very Happy


la personnification de la table de mariage ne serait ce pas "à table"? Cool
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes EmptyVen 30 Déc - 16:02

et bien tant mieux alors x)

ne serais ce pas sur le jolie petit carnet que madame T nous demande d'avoir partout avec nous que tu as fais ça?

en tout cas, oui je confirme, c'est bizarre x) mais j'aime plutôt.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [dessin] Dessine moi des ailes [dessin] Dessine moi des ailes Empty


[dessin] Dessine moi des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessine moi....
» J'aimerais sur tes ailes [PV Taima ]
» Aaron~ Ptérodactyle aux ailes découpées
» manga party <3 [dessin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-