Partagez

Soka ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Soka ♥ Soka ♥  EmptySam 11 Jan - 14:32


avatar
Soka


SEXE : Femme
NATIONALITE : Russe
ÂGE : 17 ans
LIEU D'HABITATION : Maison
POSTE : Élève
RELIGION : Athée
Soka habite dans une maison (possibilité de colocation) assez.. normal... Elle n'a rien de plus que les autres, rien de moins non plus. Le crépit est blanc crème et le toit, noir. La pièce de droite, c'est le salon, salle à manger, cuisine.



Il était une fois...

Souvenir d'avant ? Avant quoi ? Avant Espérance ? Je n'en ai pas.... Du moins pas beaucoup. Il faut dire que je vis depuis tellement longtemps ici. J'ai bien plus de souvenir ici qu'ailleurs. Je me souviens seulement de quelques couleurs, des morceaux de musiques fredonnés, des visages flous qui me sont familier et que je ne connait pas pour autant, des sentiments, des saveurs, des odeurs...


Ils vécurent heureux et...

Il y a une dizaine d'année je dirais, je me suis réveillée, à Espérance. Je ne sais toujours pas comment et pourquoi je suis ici. N'empêche que c'est flippant...

La chose dont je me souviens le plus c'est l'horreur qui s'est emparé de moi lorsque j'ai constaté que mes jambes ne pouvais plus bouger. La suite je ne m'en souviens plus trop et ce n'est pas le plus important non plus. Je dois maintenant me déplacer en fauteuil roulant et c'est pas super, ça je vous le garanti.

Sinon, je déteste cette ville et tous ce qui se rapporte à elle. Par conséquent, je n'aime pas trop le Directeur ainsi que les autres personnes qui essaient de nous garder ici... Dans cette prison. Les gens qui ne sont pas dans ce mouvement ne me dérange pas, tant qu'ils me laissent en paix je ferrais de même pour eux.

Je vis à l'internat, c'est pas génial mais c'est toujours mieux que rien. Je ne suis pas une très bonne élève... Je n'aime pas écouter les profs, ça sert à rien on est emprisonnés de toutes façons...

Que vous dire de plus ... ? J'ai pas beaucoup d'amis et d'amies et sincèrement ça ne me dérange pas le moins du monde. J'adore l'art, c'est ma passion. Et ce que j'aime le plus c'est de créer des partitions de musiques. 


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Je suis une jeune fille renfermée sur moi même mais qui n'a pas peur de dire ce que je pense. C'est d'ailleurs ça mon gros défaut, la franchise ainsi que mon gout immodéré pour la rébellion. Je suis aussi une grande enfant. J'aime plaisanter mais pas avec n'importe qui. Les gens que je n'aime pas ou que je ne connait pas, c'est simple, je ne leur adresse même pas un regard. Sinon je suis têtue, sadique, méchante quand je le veux, capricieuse, curieuse... Bref, une véritable casse pieds. Ah ! Et je suis vulgaire aussi... Enfin c'est ce qu'on me dit souvent...


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La paralysie de mes jambes... c'est ça mon entrave . C'est quelque chose que je vois tout le temps et que je dois subir sans rien dire car aucun remède n'existe. Ça me bouffe de l’intérieur, je sent... Que dis-je ! Je sais que je suis différente !
Et cette chose là, que l'on appelle le Reflet ou le rêve, cette chose effrayante et à la fois si fascinante... Ma forme dedans elle est encore plus bizarre, je ressemble à une serpent géant. Un rampant.
Ma paralysie me suivrait donc partout ?! Même quand je dors elle est là ! C'est un véritable calvaire. Je ne sais pas comment m'en défaire et mon amnésie ne m'aide pas là dessus.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

A ceux qui me dise que je suis petite, je leur dis : Non, je mesure 1m70.
A ceux qui me dise que je suis anorexique, je leur dis : Non, j'ai seulement une forme svelte.
A ceux qui me dise que mes cheveux, mes yeux et ma peau ont une couleur étranges, je leur dis encore : Non, mon teint ne dore pas au soleil,  l'iris de mon oeil est seulement bleus tirant sur le violet et mes longs, très longs cheveux sont roses pâles!
Et à ceux qui me dise que je ne suis pas normal, voila ce que je leur répond : J'ai une tête, deux bras, deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche et deux jambes. Elles ne fonctionnent pas mais elles sont là !


De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO : Axelle / Talyssia, Squishi ou Yunako.
ÂGE : 14 ans
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ? Sur un top site
COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est super bien *__*
EXPÉRIENCE EN RP : 1 an maintenant.
PRÉSENCE : 1 fois par semaine minimum.

Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Soka ♥ Soka ♥  EmptyDim 26 Jan - 14:28

Bonjour Soka !

Je suppose que depuis le temps, ta fiche peut être considérée comme terminée, d'autant plus que toutes les catégories sont remplies... Néanmoins, je ne vais pas pouvoir te valider car il y a certaines choses qui sont incorrectes ou à approfondir ~

• La temporalité ; il n'y a pas d'écoulement du temps à Espérance, si bien que tu ne peux pas dire que Soka est arrivée il y a une dizaine d'années -quand bien même ce serait le cas, dix ans, c'est trop [elle n'aurait eu que sept ans] et elle aurait gardé son âge d'arrivée, sans grandir. Elle peut être là depuis longtemps, mais sans pouvoir le chiffrer, et surtout en ayant conservé ses dix-sept ans.

• C'est un peu juste en terme de lignes ; la description de la maison, du caractère et du physique pourrait être améliorée [surtout qu'il est flagrant que tu as brodé dans le vide pour le physique]. Et les cheveux rose pâle ne sont jamais naturels... Donc c'est une teinture, mais comme se la procure-t-elle ? Et si elle se déplace en fauteuil roulant, comment a-t-elle aménagé sa maison ? N'hésite pas à donner des exemples pour illustrer sa personnalité, à t'imaginer une journée-type ou à raconter quelques rencontres marquantes avec des enfants ; il y a une liste d'indices dans ce sujet qui pourra peut-être te servir à réfléchir à tout ça.

• Pourquoi « Soka » ? On va encore dire que je fais une fixette sur les noms mais, à mon goût, c'est important de savoir d'où vient celui d'un personnage ; est-ce ses parents qui lui ont donné ? [ce n'est pas un prénom russe malgré ses origines] Est-ce qu'elle se l'est donné elle-même, et pourquoi ?

• Attention aux fautes ; il y a des « s » qui manquent au pluriel, des problèmes d'accords des temps ou des participes passé ~

Voilà, si quelque chose te paraît flou ou que tu as la moindre question, n'hésite pas ♣
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Soka ♥ Soka ♥  EmptyDim 9 Fév - 15:49

Bonjour Soka, je viens aux nouvelles! si 23 tu n'es pas revenue pour donner au moins des nouvelles ta fiche et ton personnage seront classés et supprimés.
Si tu as le moindre probléme, suffit de prévenir le staff!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soka ♥ Soka ♥  Empty


Soka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-