-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Trium

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trium Trium EmptyDim 25 Sep - 14:28

    Aperçu de l'aperçu de la perception de Trioum:


Présentation de
Trium
„Mangez un Trium, sauvez une théière.“



Trium Je_de_lame_avatar21_small
©Shiki
- Yuuki Natsuno -
Voici le conte de...

Prénom : Trium
Sexe : Homme
Nationalité : Suisse
Âge : 17
Lieu d'habitation : Maison
Poste : Ébeniste
Religion : Athé
Qualités : Cultivé et doué de ses mains
Défauts : Ne maîtrise pas son énervement et ses sentiments
Activités/Hobbies : Création d'instruments
Particularités : Homosexuel

Il était une fois...


Un tunnel, une musique sourde, une horde se précipitant au fond du tunnel, m'entrainant...Où pouvait-ce être, qu'y avait-il derrière ce tunnel, cette musique, une main s'attache à la mienne, je ne vois pas le visage, je sens la chaleur d'un amour... Avant, la villa, la vie seul avec lui, sans se soucier de rien d'autre que de travailler le bois pour en sortir des instruments, d'aimer...Puis le malaise est venu, et sans transition, le retour de ce tunnel, de cette main, de cet être arraché à moi par la foule...


Ils vécurent heureux et...

Arrivé avec la froide bise matinale, un matin d'hiver. Mène une vie paisible entre son atelier et les lieux où l'on a besoin de ses talent. Jouant de la flûte dès que possible., Il n'éprouve pas de grandes difficultés à communiquer avec les habitants seuls, mais son agoraphobie et sa légère phobie sociale ont tendance à le faire sombrer dans un énèrvement s'achevant souvent par une crise lorsqu'il doit s'exprimer en public. Il a des difficultés à accepter la semi-liberté d'expression qui règne à Éspérance, réduit donc ses relations avec Bird, mais elles sont loin d'être hostiles. Il voit Éspérance comme une utopie inachevée, mais absolument pas viciée ou imparfaite, simplement non terminée.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

10 lignes seront demandées pour la description mentale de votre personnage.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


Trium souffre d'agoraphobie et phobie sociale, préférant rester dans son atelier, dans la douce odeur de la sciure. Ainsi, dans le rêve, la forme d'un chat anthropomorphique est évidente pour lui, cet animal jouissant d'une grande indépendance, même si de nos jours il aurait bien du mal à vivre sans les humains.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Eh bah irl y a des gens qui m'appellent Trium, faites avec.
Âge :
Où as-tu connu Je de l'âme ? : Dans les râleries à l'encontre du html de Tweedle Dum
Comment le trouves-tu ?
Expérience en RP :Jeu de rôle, souvent Mj, mwahaha.
Présence : soirées, dimanche
Code réglement :
Code contexte :


Dernière édition par Trium le Mer 26 Oct - 11:22, édité 1 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Trium Trium EmptyDim 9 Oct - 8:57

tadam!! je réponds enfin. ( vu qu'on discute sur msn je t'avais un peu oublié! >>')
alors pour ton personnage je sais qui sait donc j'ai édité.


Pour le 2/3 ans dans l'histoire je ne suis pas tout à fait d'accord. Personne ne sait combien de temps cela fait qu'ils sont ici ( phrase française? pas sur...)
Tu peux écrire : " il lui semblait quelques années" ou un truc dans le genre.
Ce que tu écris dans la vie dans espérance ressemble plus à son caractère. Dans tout les cas il faudrait développer^^
Sauf si bien sur tu bloques complétement. Nous ne sommes pas des tyrans et on pourra fermer les yeux tant que le Rp va derrière ( le principal est de s'amuser hein, la fiche de présentation est plus une formalité un peu chi****)



Pour les codes j'ai validé mais avant de RP, resurvole le contexte pour étre sur d'avoir toutes les cartes en mains~


Dernière édition par Bird le Dim 9 Oct - 9:24, édité 1 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Trium Trium EmptyDim 9 Oct - 9:12

    Hey ! Mais je vois que personne ne t'as souhaité officiellement la bienvenue sur ta présentation ! Alors même si je te l'ai surement déjà dit, Bienvenue ^^

    Bon, bien entendu tu dois te douter que ce n'est pas la seule raison de ce message, je rejoins l'avis de mon "collègue" *pan* : cela fait deux semaines que tu as posté cette fiche, Est-ce que tout avance comme tu veux ? Tu sais que si tu as le moindre problème, tu peux nous questionner ^^ Voila voila, prend ton temps quand même hein, mais plus vite tu finira, plus vite tu pourra jouer =)


[ Edit et pollution du directeur ( car c'est beaucoup plus drole d'éditer les messages d'autrui 8D): ça fait combien de temps que tu nous dis finir ta présentation? muahahahha Agnaaah ! *sors*]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trium Trium Empty


Trium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-