Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Sujin ; Tu n'existes pas

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptyDim 25 Sep - 17:29

Présentation de
Sujin
„La première pensée claire, c'est la pensée du néant“



Sujin ; Tu n'existes pas 837750Sujin
©️ Saya No Uta
- Saya -
Voici le conte de...

Prénom : Sujin
Sexe : féminin
Nationalité : Coréenne
Âge : 13 ans
Lieu d'habitation : le foyer
Poste : tisserande/ couturière
Religion : Chamanisme coréen
Qualités : Habile - Indépendante - Perfectionniste - Résistante - Contradictoire
Défauts : Lunatique | Matérialiste - Colérique - Violente - Possessive - Entêtée
Activités/Hobbies : Elle aime? Elle n'aime pas? Tisser? Aller sur la plage tôt le matin? En fait, elle agit sans plaisir. Habitude.
Particularités : Sujin s'habille toujours en blanc ou en noir. Elle déteste les couleurs.

Il était une fois...


"Toujours à marcher pieds-nus!"

Ferme les yeux.

"Et tu ne remercies même pas, petite profiteuse!"

Secoue la tête.

"Il serait temps de te mettre au travail, incapable!"

Pousse un petit gémissement inaudible.

"Tu n'as rien de mieux à faire que de traîner avec ces petits voyous?"
Sert les poings jusqu'à s'en arracher la peau.

"Mais quand est-ce que tu grandiras enfin?!"

CHUT!
Silence. Et les souvenirs affluent, larguent leurs paroles comme des bombes dans l'esprit embrumé de Sujin, un véritable Hiroshima, des soldats qui sautent comme des mots, ou des mots qui sautent comme des soldats - un deux, lettre.
Pan, artifice de souvenirs, sitôt oubliés. Un tiroir à souvenir, rempli à rebord, mais fermé à clé. Mais qui a la clé? Se pose pas de questions - pas de passé pas de passé pas de passé. Avant censuré.
En fait, il n'y a juste aucun avant. Ni passé ni futur, juste son présent - donc Espérance est toute sa vie. Tellement simple.
Sujin. Parle le Coréen. Coudre.
"Je suis une Mudang" . Fervente croyante, comment vivre athée? Chaque prière marquée au fer rouge dans son esprit, chaque superstition inscrite. Je suis une Mudang. Fière de son héritage, elle aidera les Esprits à traverser le monde des morts.

Elle les connait depuis toujours ; et toujours commence maintenant.
Quelques grains de riz ; Quelques paroles. Une bonne poignée de riz blanc ; Une bonne poignée de souvenirs acerbes.

Ce qui est dans ton dos est dans ton dos. L'oubli est une science.


Ils vécurent heureux et...


Sujin ne sait plus quand est-ce qu'elle est arrivée. Elle n'y a pas fait attention, chaque jour s'écoule lentement comme son précédent. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas arrivée il y a trop longtemps. Peut-être un mois, deux semaines. Peut-être. Elle est arrivée à Espérance comme une âme en perdition, cherchant un rocher où s'abriter. Sans se poser de questions, elle est facilement rentrée dans le moule, sans se faire remarquer. A vrai dire, elle ne cherche plus à se souvenir de son arrivée. Espérance est son présent, sa maison, elle y vit, donc y vivra toujours. Elle ne sait pas si elle aime ou pas cette vie, ou même ce lieu, mais c'est la seule chose qu'elle ai, alors elle s'habitue. Ses journées se ressemblent toutes, mais elle ne s'en plaint pas, puisqu'elle ne connait que ça. Elle trouve toujours du temps pour coudre n'importe quoi, faire du tissu son œuvre, et elle croit qu'elle aime ça. Surement. Sujin ne réfléchit pas trop ni ne se pose de questions.

Pour elle, les autres habitants ne sont que des étrangers inutiles. Elle ne se voit pas avoir des amis, s'entourer de gens. Elle se voit toujours seule, et reste sur la défensive quand on s'approche trop de son "territoire". Comme un petit animal, Sujin est très possessive et matérialiste. Quand personne n'est là, elle ne pense à personne. Ils n'existent pas. Ils ne sont là que quand elle est là. C'est sans doute sa théorie que rien ne remettrait en cause. Ne pas se poser de questions. Et pourtant, Sujin aime beaucoup observer les gens qui l'entourent, même s'ils ne sont pour elle que des apparitions, que des Sujins sous d'autres formes. Tout tourne autour d'elle, et elle est laconique quand on lui parle.

Enfin, pour ce qui est du Reflet, Sujin n'y est allée qu'une fois, en s'endormant au bord d'une rivière...et a détesté cet endroit. Elle ne veut pas y retourner, c'est un lieu qui l'effraie particulièrement.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Peut-être est-ce du à son jeune âge, en tout cas Sujin est quelqu'un qui maîtrise très mal ses émotions. En particulier la jalousie, la violence et la possessivité. Si elle sent chez quelqu'un une menace, elle s'empressera de l'éloigner, voir même d'être très violente, parfois même incontrôlable. Très matérialiste aussi, elle accorde énormément d'importance au moindre objet, et, telle une pie, elle convoite parfois ce qu'on les autres.
Mais elle est aussi plutôt douée dans tout ce qu'elle entreprend, en particulier les travaux manuels. Habile, et surtout très perfectionniste, elle ira jusqu'au dernier détail, remarquant la moindre imperfection. Indépendante et réservée, elle reste éloignée des gens, qui ne représentent donc pas grand chose pour elle, et sa façon de parler reste très laconique, voir blessante.

Sujin est aussi quelqu'un qui sourit peu, et affiche un regard sévère et fermé, mutique. Capricieuse aussi, la fillette peut vite piquer des crises et devenir incontrôlable. Mais elle est aussi intelligente et comprend vite, saisissant de suite le problème global. Enfin, surtout, elle culpabilise très vite, allant jusqu'à se détester elle-même.

Mais son caractère et son esprit restent entièrement voués à la religion, le chamanisme coréen, dont elle est une fervente adepte, allant jusqu'au fanatisme.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


L'entrave de Sujin est cette obstruction du futur, des notions temporelles, des autres, du sens de "ailleurs" et de "demain", comme un blocage dans une unique journée qui s'écoule autour d'elle. Elle ne s'en rend pas compte, pour elle tout le monde lui ressemble, l'étranger, l'inconnu n'existent pas. Ainsi, cette entrave n'est pas quelque chose dont elle se rend compte, et elle vit très bien avec. Elle ne se voit pas changer ni évoluer, car d'ailleurs elle ne voit pas plus loin que maintenant.
N'étant allée qu'une fois dans le Reflet, elle ne connait pas vraiment sa véritable apparence, puisqu'elle avait gardé la même enveloppe charnelle. En même temps, elle n'éprouvait pas d'émotion particulière cette fois-là, qui était même plutôt brève, puisqu'elle s'était empressée de s'en aller. Ainsi, peut-être a-t-elle une autre apparence en général.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Sujin a des proportions parfaites pour son âge: 1m59 et 38 kilos, tout est équilibré, et des formes féminines se dessinent sous ses robes blanches ou noires. On aperçoit peu son visage, caché sous une longue frange noire tombant sous ses yeux, et personne ne saurait dire de quelle couleur sont ses pupilles. A vrai dire, elles sont d'un teint bleu pâle, gris en hiver, et l'iris d'un noir d'encre semble enflammé. C'est vrai, un air farouche se dessine sur le visage de la jeune coréenne. Elle a un petit nez légèrement retroussé et une petite bouche en cœur, et l'on peut quelque fois distinguer des yeux bridés aux longs cils noirs.
Elle a de longs cheveux ébène qu'elle lâche sur ses épaules, et dont elle prend beaucoup soin. Ils sont si noirs qu'on y voit les reflets de la lune.
Son teint est, dirait-on, maladif, presque gris clair, avec quelques tâches de son aux abords de ses bras habiles, et d'ailleurs joliment musclés et sculptés pour une fille de son âge. Sujin a aussi de tous petits pieds, alors que sa taille reste assez grande, et elle va d'ailleurs souvent pieds-nus, préférant cela à des sandales trop grandes. Du côté vestimentaire, comme je l'ai cité plus haut, elle hait la couleur et ne s'habille que de robes noires ou blanches (pas les deux en même temps) qu'elle a cousues elle-même.
Elle a aussi beaucoup de cicatrices sur les bras, étant donné qu'elle a une forte tendance à se mutiler (peut-être est-ce une deuxième partie de son entrave) dès qu'elle est en colère et qu'elle retourne sa violence contre elle.


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Hell
Âge : 14 ans
Où as-tu connu Je de l'âme ? Bonne question ^^ . Il n'y a pas longtemps je faisais le tri dans mes marques-pages, et, surprise, "je de l'âme" y était, comme par magie x)
Comment le trouves-tu ? Extraordinaire Very Happy ça a vraiment été le coup de foudre, je crois que je n'ai jamais été si pressée de m'inscrire sur un forum Wink Le contexte (ou devrais-je dire les 2 ^^) est ce qui m'a donné le plus envie de m'inscrire, il est vraiment superbement bien écrit, félicitations Wink
Expérience en RP : Je pense avoir un bon niveau de RP, même si ça ne fait qu'un an que j'ai découvert les forums RPG.
Présence : Je pense pouvoir passer tous les jours, et répondre aux RPs rapidement.
Code réglement :
Code contexte :


Dernière édition par Sujin le Lun 13 Fév - 18:13, édité 26 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptyDim 25 Sep - 20:12

Un nouveau membre!!! *_* et déjà un petit début de fiche! ça fait très plaisir!
Surtout les compliments envers le contexte...
J'ai pris du temps à l'écrire mais je n'étais pas vraiment satisfait... fin bon...
Je finis mon tour du fo et je t'écris ton message de bienvenue.


Bon bah je te laisse continuer ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptyVen 30 Sep - 16:57

Voili voilou, j'ai terminé ma fiche! Wink
J'espère qu'elle convient =)

*a hâte de RP!*
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptyVen 30 Sep - 17:22

    Tout d'abord, je ne crois pas t'avoir croisé sur la chatbox donc je ne te le dit que maintenant mais Bienvenue ! J'aime les nouveaux membres =) Gaaa
    Je viens de lire toute ta fiche, et je la trouve très bien, pas ou peu de fautes d'orthographes (en tout cas aucune ne m'a sauté aux yeux), une bonne plume, ton entrave a l'air intéressante et originale, et colle bien avec le caractère de ton personnage, j'ai hate de voir comment tu vas RP ! Petite chose, je trouve que ton avatar fait quand même un peu trop agé pour un personnage de 13 ans, mais c'est un avis personnel, pas besoin de changer pour moi ^^
    Tes codes sont Ok, je valide ça tout de suite, et je déplace le sujet, comme ça tu pourra tout de suite joujouter ^^ Juste une petite question : veux tu une chambre de 2, de 3 ou de 4 à l'internat ?
    Dernière précision enfin, il te faut 2 sujets de RP dans la partie Espérance avant de pouvoir accéder au Rêve, voila voila !
    Bon jeu, et encore bienvenue C\'est la fête !
    Edit : t'es toute verte maintenant xP
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptyVen 30 Sep - 19:47

je suis d'accord avec cette validation. si elle aime le tissage et la couture elle peut tisser/coudre des vétements. ça serait plus approprié que fermiére je pense^^

PS pour dum: spéc d'idiote, le foyer c'est en violet.. >> je modifie cela~

ah!! j'oubliais ma minute pub: vu que le fo n'est pas très connu n'hésite pas à en parler autour de toi!! =) ( car sinon il risque vite de mourir>>')
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptyVen 30 Sep - 19:53

    Ah, autant pour moi désolée, mais si j'ai confondu c'est parce que dans ta feuille de personnage tu indique être de l'internat, il faudra corriger ça ^^
    Donc du coup ma question change, au foyer les chambre vont de 1 à 6 personnes ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptySam 1 Oct - 11:15

Merci Wink !

Je change tout de suite ma feuille de personnage, c'est qu'entre-temps j'ai changé d'avis x) .
Donc à la place d'être fermière je couds des vêtements? ça me plait bien Wink

Et pour le foyer je veux bien une chambre de 2 =)

Ah, & je ne vais pas hésiter à parler du fo', pas de soucis! Wink
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptySam 1 Oct - 11:18

ok! je modifie ta fiche et je mets tisserande/ couturiére
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas EmptySam 1 Oct - 11:21

Ok Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujin ; Tu n'existes pas Sujin ; Tu n'existes pas Empty


Sujin ; Tu n'existes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¨Journal de Sujin¨
» Le parfum de Morphée [RP Sujin+Luukas]
» [abandonné]"L'oeuvre d'art, c'est une idée qu'on exagère." [PV ; Latika & Sujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-