Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyVen 30 Sep - 7:35

C'est ici les demandes de rp j'espère ? ._.
Bon je me lance parce que sinon on va croire que je suis inactif °n°...
Une âme égaréééee voudrait-elle rp avec mouaaah ? *Essaye d'être poétique oui oui*
Je n'exige rien de particulier, juste un bon orthographe mais ça me parait logique. Ah et un minimum d'inspiration quand même ...!
Sinon le lieu, tant que c'est dans Espérance, tout me va. Le lieu exact vous pouvez choisir mais ça ne me dérange pas non plus de choisir.
Ensuite niveau rythme euh...Avec le lycée je sais pas, je pense être capable de faire au moins un ou deux posts par semaine, plus ou moins selon les devoirs et tout le tralala.
Voila voila ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptySam 1 Oct - 9:53

Moi ! *veux RP*
Où tu veux, quand tu veux, ce que tu veux =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 6:50

Agrougrougrouh. Bon alors hmmmmm je commence, parce que sinon demain j'ne vais plus pouvoir répondre, c'est le jour maléfique : Lundi. *Pan* Et je pense aller poster hm...Dans la salle d'Art ! o/ Donc je vais le faire, wi. *Logique*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 9:44

Oki ! J'attend ton message =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 10:46

Hey, je me demandais si vous accepteriez de faire un RP à 3...avec moi? :3
Ou si Jayce veut bien d'un second RP en même temps? Smile
Voili voilou =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 10:47

Moi y'a pas de problème, je pensais justement te demander Sujin mais j'avais peur de pas avoir assez de temps pour gérer plusieurs RP en même temps ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 11:08

Bon eh bien j'attends de voir si Jayce veut bien d'un RP à 3 Wink
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 14:19

Oh excusez moi du temps de réponse je suis complètement à l'Ouest o_o... Oui donc...OUIII JE SUIS POUR UN RP A 3 ! \o/ *Lancer de confettis* (Cherchez pas) Je vais poster de ce pas ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 15:22

Super ! =D
Bon ben je réponds, alors Wink
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  EmptyDim 2 Oct - 17:26

Oki, je répondrais d'ici demain !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/ Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/  Empty


Je vais choisir un titre très original : "Qui veux rp avec moi" ? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soraya † Je veux être une étoile pour illuminer ton chemin, maman. [Terminé, non corrigée (expliquer pourquoi)]
» Qui va avec qui ? (8
» Qui veux de moi ?
» Qui joue avec le feu ... [finie]
» Un volontaire pour RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-