Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Petite question ! >w<

Anonymous
CielInvité
MessageSujet: Petite question ! >w< Petite question ! >w< EmptyDim 9 Oct - 10:59

Bonjour ! =3

J'ai un petit problème ! °w° Je souhaitais vous faire une demande de partenariat mais lorsque j'ai voulu poster, un message est apparu comme quoi les invités n'avaient pas le droit de poster des liens externes ou des mails. Donc voilà je ne peux pas vous faire la demande ! >.<'

Bonne journée et continuation !! >.<'
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Petite question ! >w< Petite question ! >w< EmptyDim 9 Oct - 11:06

    Bonjour !
    Il semblerait que depuis une mise a jour de forum actif, il est impossible pour les invités de poster des liens, j'ai toujours pas compris comment remédier à ça =/
    Je te conseille de remplir le formulaire, en enlevant les "http://" devant les adresses

    Edit : problème corrigé, normalement les invités peuvent a nouveau poster des liens ^^
Anonymous
CielInvité
MessageSujet: Re: Petite question ! >w< Petite question ! >w< EmptyDim 9 Oct - 15:49

Merci beaucoup d'avoir lu et agis aussi vite !! °w° >w< Je vais de ce pas faire la demande alors ! *w*

Bonne fin de journée à vous ! =)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Petite question ! >w< Petite question ! >w< EmptyDim 9 Oct - 15:59

Nous sommes un staff de nolifes super motivés et qui essaye de transmettre toutes cette énergie positive à ses membres et même à autrui~~^^ c'est donc tout à fait normal =)

<= le message qui faisait tout à fait propagande... ahahahah * Bird sort en mettant sa camisole*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question ! >w< Petite question ! >w< Empty


Petite question ! >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question
» Petite devinette et autres charades
» Petit question
» Time ~ Petite horloge détraquée ~
» Question ... Bizarre ? .w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-