Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyJeu 27 Oct - 16:32

Présentation de
Curdberthus
„Une flamme dans les cheveux~“



Voici le conte de...

Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ 24-28shura ao no exorcist ( version masculine)


» Prénom : Curdberthus, de son surnom Curdy
» Sexe : Homme
» Nationalité Irlandaise, avec quelques origines anglaises, assez lointaine.
» Âge : 17 ans
» Lieu d'habitation : foyer
» Poste :
Prêtre chrétien, c'est lui qui dirige le lieu de culte des chrétiens.
» Religion : Chrétien
» Qualités :jovial, prenant la vie du bon côté, préférant rire que pleurer et s’apitoyer sur son sort. Du moins, en façade...
» Défauts : insouciant et souvent distrait dans ses études, il adore boire du vin(en cachette bien évidemment), et c'est un flemmard de première qui rend souvent hommage à son lit.
» Activités/Hobbies : Notre jeune roux à une passion évidente pour la lecture et la musique...Il ne sort jamais sans sa guitare, et adore s'évader via les histoires ou les notes de musique. Il aime aussi s'entrainer au maniement de son sabre, dont le surnom est tout simplement Ice à cause de sa couleur trés pâle... Sabre que son père lui avait ramené d'un de ses voyages au Japon, cadeau d'un ami trés cher à son coeur.
» Particularités :Il a un penchant assez poussé pour l'alcool, dans lequel il noie ses "sombres blessures" comme il les appelle, en plus d'une tendance au dédoublement de la personnalité et du sexe: en clair, Curdy à une autre personnalité, mais féminine...Ce qui n'est pas pratique avec son corps. Cette personnalité s'appelle Ylke.

Il était une fois...
.L'"Avant", qu'est-ce donc pour ce jeune homme souriant et pourtant blessé...? Rien. Le néant. Un puits sans fond où son âme, condamnée à une chute éternelle, ne trouvera jamais de salut...Des flash...Des images lui parviennent parfois, sortant de l'ombre comme une étincelle d'espoir...Et pourtant, ces souvenirs sont bien noirs...Avant qu'il n'ait le temps de les chasser, ils se sont insinués sournoisement dans son esprit, y gravant la mémoire du sang...
Des larmes, un rire sadique, et un corps sans vie d'une belle jeune femme au sol, ses longs cheveux rouges voire oranges, se déployant autour de son visage comme une flamme irréelle...Elle lui ressemble tant, cette femme... Son doux visage pâle, ses lèvres carmins, ses paupières closes, lui donnant l'aspect d'une belle endormit...Et pourtant les traces de ses larmes narrent une autre histoire...Encore des massacres...Une pièce repeinte d'une teinte vermeil...Et un jeune garçon tenant un sabre d'une telle blancheur qu'il en paraît translucide..."Monstre", voilà ce qu'il est...Et ce dont il se souvient...Malgré lui.

Ils vécurent heureux et...
Comment est-il arrivé à Espérance? Il ne sait plus. Il était encore plongé dans le néant absolu lorsqu'une main blanche a déchiré le voile d'ombre pour lui venir en aide...Il l'a saisi, les larmes aux yeux...A son réveil, il était dans l'une des chambres du foyer, son sabre posé à ses côtés...Combien de temps a-t-il dormi? Était-ce un rêve? Où était-il...? Il a d'abord commencé à paniquer, certes, mais son esprit, par instinct de conservation, lui soufflait que c'était sa vie normale, et qu'il venait de s'échapper d'un mauvais rêve... Un bien étrange cauchemar...Avec un arrière goût amer de dure réalité... Un boule d'angoisse au ventre, Curdy s'est levé et a débuté ce qu'il considère comme sa vie normale, feignant d'être ici depuis toujours pour ne pas recommencer sa crise d'angoisse, et se mettre à courir sans but précis, juste pour fuir une vérité implacable... Peu de temps après, cette impression de perte de lui-même, de fausseté de sa vie actuelle, et d'intrusion dans ce monde, se sont effacée pour laisser place à une joie de vivre inattendue...Morceaux par morceaux, il avait réappris à vivre, et à remodeler sa personnalité...D'un naturel plutôt discret malgré son enthousiasme quotidien, il est resté à l'écart des habitants d'Espérance.
Oh, ils étaient gentils, certes...Mais il avait peur de les blesser...Ou plutôt que sa seconde personnalité les blessent. Il n'a jamais rencontré le directeur, ou disont qu'il l'a surtout évité, même si sa curiosité dévorante l'oblige parfois à aller l'espionner, lui ou les autres habitants. Cela fait maintenant deux mois qu'il est ici...Et découvrir le Reflet a été pour lui un autre moyen de s'évader de ce monde, de fuir la vie actuelle, de se bercer dans l'illusion douce que tout cela n'était qu'un rêve...

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...
Curdy est un jeune homme dont le caractère peut varier d'une personne à l'autre. Généralement, il est quelqu'un de plutôt gentil et attentif aux besoins des autres, au point de se négliger pour eux... Mais sa gentillesse est à double-tranchant, car il n'a pas sa langue dans sa poche. D'un naturel plutôt franc, il n'hésitera pas à vous balancer ce qu'il pense de vous à la figure, peu importe votre réaction. Si vous avez le bonheur (ou le malheur...) de devenir son ami, il vous entraînera dans des situations aussi hilarantes qu’embarrassantes...Aimant également le danger, il adore ressentir des sensations fortes. Assurez-vous d'avoir le cœur bien accroché, car ce casse-cou vous en fera voir de toutes les couleurs! Du moins, ça, c'est lorsque ses blessures ne refond pas surface...Durant ces jours sombres, Curdberthus se rembrunit (c'est marrant ça, pour un roux 8D)[font=Felix Titling]un mutisme obstiné, perdant toute envie de rire ou de sourire, et fondant parfois en larmes. Personne ne sait ce qui se passe à ce moment-là, dans sa tête...Et pourtant...Ces souvenirs...Cette blessure...Ylke...Et c'est là qu'il se remet à sombrer dans l'alcool... br /br /font face=]On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.a plus intéressante :Derrière Curdy, se cache une grande part d'ombre...Elle s'étend derrière lui comme les ailes sombres d'un ange déchu... Cette ombre a pourtant un prénom: Ylke. Ylke, c'est Curdy, en fille. En plus sombre...Ylke, c'est une jeune fille qui guette les moindres faiblesses du roux pour s'échapper par cette brèche, profitant parfois de l'état d'ivresse volontaire dans lequel se plonge son hôte pour noyer ses peines, et aller repeindre le monde d'un sang noir et poisseux...Elle aime voir les gens souffrir, et derrière son sourire angélique, elle rit de la perdition des autres, elle se délecte de leurs cris de souffrance et de leur sang quittant leur pauvres corps martyrisés...Elle était déjà présente à la naissance de Curdy, et elle disparaitra avec lui...Son seul souci est de le protéger...De se protéger...Son seul souci est d'éliminer son pire ennemi, celui qui pourrait l'enfermée dans une cage, l'éloigner de Curdberthus...Les autres.
Vous l'aurez compris, il souffre d'un dédoublement de la personnalité, et lorsqu'il entre dans le Reflet, il prend l'apparence d'une belle jeune femme aux cheveux rouges orangés. Cela ne vous rappel rien? Cette femme, qu'il a vu dans ses rêves, dans ses souvenirs...Cette belle endormit...C'est sa mère...Certes, il se doute qu'il y a un lien de parenté entre eux et pourtant il ignore qu'elle est sa mère...Celle qui l'a porté et est morte par lui... Sous cette apparence, il essaie de soigner ses peurs, il se soulage de la peine dans son cœur...De l'horreur vécue...En refaisant vivre cette inconnue, il se persuade qu'il ne l'a pas tuée...Il se persuade de son innocence...

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?
Curdberthus un jeune et beau garçon de 17 ans mesurant environ 1m74, et pesant 63.3 kg (C'est bizarre, c'est comme moi 8D). Même si c'est un ventre-sur-pattes qui dévore tout ce qui tombe à porter de sa main (Dans tous les sens du terme...*SBLAFF*), il réussit à garder une silhouette plutôt fine et élancée, ses entrainements intensifs l'obligeant à développer son agilité...Ses mouvements fluides rendent gracieux n'importe lequel de ses gestes, voire hypnotiques. Notre jeune irlandais possède un visage aux traits doux et légèrement androgynes, encadrés par de courts cheveux flamboyants, rouges aux pointes dorées, qui s'illuminent de reflets mauves et cuivrés au soleil. Avez-vous remarqué ses étonnants yeux mauves? Personne n'a encore réussit à s'expliquer le fait qu'il possède une telle couleur...Ses iris deviennent pâles sous l'effet de la tristesse, et violet foncé lorsqu'il éprouve de fortes émotions comme la colère...Son regard peut exprimer multitude de sentiments, contrairement à son visage... Ne dit-on pas que les yeux sont les miroirs de l'âme...? Lorsque ses yeux se posent sur vous, on dirait qu'il vous sondent, mettent votre âme à nu...Troublant, n'est-ce pas...? Et pourtant...Une profond tristesse, presque douloureuse, émane de ce regard...

De l'autre côté du miroir...
» Prénom/Pseudo :Curdberthus (Ca sent la fille qui voulait pas s'faire chier avec le pseudo 8D)
» Âge :16 ans (Mentalement 6 voir moins huhu)
» Où as-tu connu Je de l'âme ?Par un ami, Bird, qui m'a (Obligée, Harcelée, Torturée <<") proposé le forum.
» Comment le trouves-tu ? Je le trouve trés sympa, bien construit et avec une bonne histoire!
» Expérience en RP :Deux ans, Rps normaux, yaoi, fantastiques, etc...
» Présence :Tous les jours mais il se peut que je ne sois présente que deux fois par semaine.
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Curdberthus le Mer 9 Nov - 15:45, édité 4 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyJeu 27 Oct - 19:35

    Dans l'animation générale, personne ne t'as répondu, alors je me lance : Bienvenue ! C\'est la fête !
    Sache tout d'abord que si tu as le moindre prob' concernant ta compréhension du contexte, le règlement, quelque chose de ta présentation ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à nous envoyer un MP ! Pas de problème aussi si tu ne finis pas ta fiche tout de suite, on comprend, et puis tu as encore deux semaines devant toi ^^
    BOn alors pour le moment c'est pas mal, quelques petites fautes par çi par la, et ton caractère est un peu court mais tu pourra voir ça ^^ Par contre, tu as du toucher a quelque chose dans le code du formulaire, ou alors c'est mon ordi qui beugge, ta présentation me parait toute déformée !! OMG ! Et, de plus, ta signature est assez grande, et déforme la page, il faudrait la rétrécir ^^
    Voila voila, il ne faudra pas non plus oublier de mette les codes du règlement et des contextes ^^

    Je tien aussi à te prévenir, nous allons organiser la mise à jour du forum ce soir : il ne te sera plus possible d'y accéder pendant un certain moment, le temps de mettre en place le nouveau design et tutti canti ^^
    A Bientot !

    (PS : je suis le pigeon ^^)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptySam 29 Oct - 12:54

à moi de répondre.

déjà, beaucoup de fautes d'orthographe ( et ça se dit en L Cool ) mais comme je suis bon je vais corriger celles que vois. =)
je t'ai remis en forme ta présentation. Comme ça c'est plus joli.

alors quelques petits points qu'il faut revoir:
l'alcool. Pas de saké à Espérance. comment voudrais tu qu'ils le produisent. Le seul alcool qu'on trouve c'est du vin ( et un peu de cidre) soigneusement caché dans la réserve personnelle de Bird au foyer. Après tu peux piquer dedans mais si tu te fais chopper tu vas avoir des problèmes =p

Je veux bien le coup du katana mais j'aimerais bien savoir pourquoi. car bon un irlandais avec un katana c'est plutôt dissonant XD

Tu dis qu'il n'a jamais vu Bird mais là c'est impossible vu qu'il habite au foyer et que bird dirige le foyer.

Normalement les personnes du foyer ne sont pas élève mais si tu trouves une raison pour contredire cette régle je l'accepterais.

dans la partie sur soi, tu as oublié de remplir le champ " comment trouves tu le forum". et je ne t'ai pas obligée à venir :p je t'ai juste demandé si tu connaissais des RPgistes.

Mes codes ont étés validés.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptySam 29 Oct - 14:41

Bird me vole le travail qu'il m'a offert... qu'ai je fait ? T_T
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyLun 7 Nov - 18:35

Bon bah validée!
tu peux dès à présent RP en faisant un RP libre ou en écrivant une demande.

la partie rêve t'es ouverte après deux RP dans espérance tant que tu te familliarises avec l'univers. Tu peux flooder dans la partie appropriée maintenant.
Bon jeu parmi nous.

Ta présentation bug encore mais je verrais ce WE ( pareil pour l'ava)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyLun 7 Nov - 19:53

    J'ai tout lu et je t'annonce qu'il n'y a aucun problème, donc : Bon Jeu !
    Deux petites questions néanmoins : Pour le poste, il n'y a pas de salon de thé à Espérance, mais un café/brasserie, je t'y met comme serveur ? Ou tu souhaite vraiment faire prêtre ? (je doute que ça aille avec la personnalité de ton perso mais bon ^^) Sinon, étant élève au foyer tu peux ne pas avoir de poste, et juste vaquer aux occupations de la ferme ^^
    Au foyer, tu souhaite être dans une chambre de combien ? Tu peux avoir de 1 à 5 colloc' !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Huhu je poste une réponse Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyLun 7 Nov - 23:28

Bene n fait j'aurais préféré être dirigeant d'un lieu de culte (gourou) du shintoisme! 8D Ou d bouddhisme car de part son arrière grand père, il est trés versé dedans <<"...Ou sinon serveur ouais...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyMar 8 Nov - 7:39

Bon... J'arrive après la bataille..
Mais faut pas m'en vouloir, ma pauvre box a rendu l'âme u_u AMEN !

HEUREUSEMENT J'AI UN SUPER TÉLÉPHONE ET QUE... quoi ? Osef ? Ha.

Bon et bien bienvenue à toi ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Agnaaah ! Agnaaah !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyMar 8 Nov - 17:06

Bienvenue!! Razz

Un p'tit violet, youpiii' ^^ !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyMar 8 Nov - 19:48

En fait c'est quoi les violets...?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyMer 9 Nov - 15:29

C'est la couleur de ton groupe ^^'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ EmptyMer 9 Nov - 18:56

What the...Bref, cool, j'aime le violet 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~ Empty


Une flamme dans les ténèbres, Curdberthus~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vie dans Espérance et évolution dans le Reflet
» Rp dans le silence
» Un RP dans la paille ♥
» L'apparence dans le reflet
» S'enfoncer dans sa folie [+ quiveutvenirvient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-