Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vos personnages et vous =)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:01

Sujin ou Invidia... allez encore un peu de Sue jusqu'au bout Coeur !

Sujin ce serait plus Lord of the ring, et le précieux ce serait Elmy xD
Et moi Harry Potter, mais plus parce que j'ai jamais rien comprit au seigneur des anneaux, et puis Fred et Georges quoi *o*

Moyen de transport préféré?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:09

Bird, serait train ou bateau. Il aime ces moyens de transport collectif qui suivent leur route, et regarder l'extérieur tranquillement.

Moi j'aime à peut près tous les moyens de transports sauf la voiture x)


Un poème?
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:20

Tellement, tellement X)

Je pense que Résine serait plus pour "Le bateau ivre" de Rimbaud ou bien "Le cimetière marin" de Valéry. Quelque chose de rigoureux, de construit, avec des thèmes de voyage, d'abandon et de soleil, qu'elle puisse mettre du temps à retenir et ce n'en serait que plus plaisant.

Pour moi "Howl" d'Allen Ginsberg -d'où mon tatouage *-*- parce qu'il est tout bonnement merveilleux, vulgaire et jazzy et percutant et érotique et beatnik jusqu'à la dernière lettre ♥
Non, Jules, je ne t'oublie pas pour autant, mon amour ;o;


Une série TV ?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:35

hum je vois bien Elmy en docteur House Cool /PAN/ *ok ok je sors Time se promène *

Sinon moi .... * réfléchis ... réfléchis intensément ...* désolée je vois pas, je suis unique Laughing
Allez, je dirais FRIENDS (comme ça pour le fun <.< ) sinon je me vois bien dans les Simpsons /PAN/

un désir ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:31

Je pense que le désir de Cael serait, un peu comme tout me monde, perdre son entrave, je pense qu'il aimerait retrouver que ses "bons" souvenirs.

Moi? Uhuh... Devrnir adulte. Uhuh.

Frileux ou chaleux? (Chaleu étant un mot inventé, je crois, disant qu'il n'aime pas la chaleur.)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:34

Bird est "chaleux". Elle l’empêche de travailler correctement alors qu'un bon pull est facile à mettre et qu'il ne craint pas trop le froid.

Moi.. 100% frileuse XD


Plus oiseau ou poisson?

Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:48

Elmeraud ... très compliqué. Je dirais sans aucune originalité, ni l'un ni l'autre XD Après réflexion je dirais oiseau. Il ne s'impose aucune limite, rien ne l'arrête excepté ses envies ou les forces de son corps. Je pense que le vol d'un oiseau représente bien cette liberté de la pensée et du mouvement.

Moi je suis plus poisson. J'adore l'eau ♥ tout simplement. L'air est séduisant mais moins.

Amériques ou Japon ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:27

Bird serait plus amérique. Mais le côté ancestral.

Moi... hum je ne sais pas... les deux?XD disons le japon pour le coté otaku.


fusain ou peinture?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 18:27

Hum, Cerridwen dirait fusain parce que c'est plus sombre. Et moi.... hum je dirais peinture parce que... Euh j'aime bien! (argument pertinent!)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:43

Tu as oublié de demander la question, Cerridwen ^^
Bon ben je la pose à ta place x)

Lire un bouquin au coin du feu ou partir en randonnée à la montagne?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:45

Bird comme moi, pour le coup, on s'accorde ne sait pas trop. On aime les deux =p Selon le temps et l'envie.


café ou chocolat?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 11:00

Moi le café, of course *__* , et Sue un bon petit chocolat chaud.

Stylo bic ou stylo à plume?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 12:25

tout dépend pour quoi =3 Elmy ce sera stylo bic je pense, ça évite de s'en mettre partout et c'est le plus courant. En plus c'est agréable sur le papier.

Pour moi pareil sauf pour mes planches de manga. Dans ce cas là et pour tout autres effets esthétiques je dirais stylo plume Cool

Un jardin secret ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 18:23

Sue la plage, et moi simplement ma chambre ^^

Parfum de glace préféré?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:59

Pour Cael, ce serait "Spéculos", pour moi, c'est Vanille ou fraise. *^*

Du genre à endurer seul ou à avoir besoin de parler à quelqu'un?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 11:43

Sue et moi sommes pareilles pour cela : du genre à endurer seul ^^

Un objet du quotidien que vous utilisez le plus?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 12:06

Pour Bird je dirais un stylo. Il écrit beaucoup et n'est pas très à l'aise avec la nouvelle technologie. Derrière, il y a son gramophone.

Moi.. Mon PC bien sur! et mon portable x)


Si vous deviez vous faire un tatouage?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 16:30

*essaie d'imaginer Elmeraud avec un tatouage* XDDDD pardon x'3

Alooors Elmy je vois pas du tout, je dirais bien la fille de ses souvenirs si un jour il se souvient d'elle et de son visage mais j'en doute (ouais ça lui servirait de mémo comme ça, il oublierait plus jamais /PAN/ ). Plus sérieusement, je le vois bien avec une phrase écrite dans le dos ou je sais pas, un truc bien kitch (genre ailes dans le dos /PAN/ )

Moi, hum... déjà j'ai peur des aiguilles donc je ne m'en ferais jamais Cool mais sinon je pense que ce serait une création originale dessinée par moi ~

Ce que vous aimeriez le plus avoir ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:07

Bird aimerait avoir une petite vie tranquille sur un lopin de terre, entouré d'un(e) compagn(on), de livres et d'amis... Genre... la fin de candide xD

Moi... hum.... grosso modo comme Bird XD

Une herbe/épice?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 18:09

Moi les baies de poivre, miam miam miam Very Happy (je peux pas manger un plat sans le poivrer !)
Et Sue je la vois bien aimer l'anis, ne me demandez pas pourquoi.


Continuons dans le culinaire : amer ou acide?
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 18:19

Bird est plus amer que acide. Il est du genre à prendre du café ou du thé très noir x)

Moi je ne suis ni l'un, ni l'autre XD

Si vous deviez être une créature fantastique?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 17:58

Sue ce serait un dragon, et moi un phoenix, c'est trop classe x)
(ça s'écrit bien comme ça? Oo word me le souligne!)


La partie de votre corps que vous préférez? ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 18:32

Bird je dirais ses yeux sombres ou son sourire agréable...ou alors, plus sex, ses mains grandes, larges, osseuses mais néanmoins fines ♥♥♥


et moi euh... ._. mes jambes... mon dos, mes clavicules/épaules et mes poignets squelettiques XD oui j'aime les nOS! =D

un tissu?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:22

Je serais du coton et Rhine de la soie owo


Une habitude ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 10:12

Bird a l'habitude de ne pas s'arréter avant d'avoir fini de bosser...

Moi c'est plutôt le contraire XD

Une mort inhabituelle?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 4 Empty


Vos personnages et vous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Que feriez vous si...
» Vos projets de personnages
» La gestion des personnages, les nouveautés.
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Que feriez vous si <17/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-