-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Torturer, Réconforter, Posséder

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:04

    Je réconforte Salamèche, parce que j'ai rarement autant pleuré que dans l'épisode où il apparait ;w; *hug Salamèche*
    Je possède Carapuce, parce que c'est mon héros *o* ! Quelle sexyness ♥ !
    J'enterre Pikachu parce qu'il est trop connu °-° (mais mignon, je l'accorde ~)

    - Une montre à aiguille
    - Une montre digitale
    - Une montre à gousset (qui théoriquement est une montre à aiguille quand même, je sais >w<")
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:22

Je réconforte la montre à aiguilles, trop de gens oublient sa véritable valeur.
Je possède la montre à gousset (Pandora hearts au pouvoir!!!!!!!!)
et j'enterre la montre digital, trop d'électronique tue l'électronique.

un Picasso
un Cézanne
un Monet.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:08

Je torture le Picasso, le cubisme, c'est pas mon truc u_u
Je possède le Monet, ça fait toujours classe accroché à un mur de ma chambre 8D
Je réconforte le Cézanne... par élimination, je dirais xD Même s'il fait des trucs chouettes lui aussi

Un arc en ciel, Claude François, une brosse à dents (oui, j'aime donner des trucs qui n'ont rien à voir)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:04

Je possède un arc en ciel parce que nyan cat c'est la classe èwé (on y croit tous U.U) et qu'il parait qu'on trouve de l'or à leurs pieds.
je réconforte la brosse à dents, elle s'use trop vite la pauvrette é_è
j'enterre cloclo, de toute façon il est déjà mort ça peut rien lui faire éwè

riku x sora
ricouille x dora
axel x roxas

(dans votre pif U.U pour le deuxième tapez kingdom paf et vous verrez la lumière U.U)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:53

Je posséde le axelxroxas car axel et roxas ont la classe ( et du sex symbol. )

je réconforte rikuxsora car ils se sont fait voler la vedette par les précédents dans le KH 2 malgré qu'ils soient trop chou
j'enterre le ricouillexdora. J'aime pas les parodies en général D:

bouhouhou... je suis une sale yaoiste Sad

tatiflette
raclette
fondu savoyarde

<= diététique 8D


Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:20

Je possède la raclette parce qu'il y a plein de trucs dedans \o/ [Bacon fumé, me voilà <3]

Je réconforte la tartiflette parce qu'on balance les restes de steak et de pommes de terre dedans et c'est pas une poubelle pour autant è.é

J'enterre la fondue parce qu'on s'en met partout et y'a plein de fils et... Hmph u.u

Un conducteur de train, un conducteur de bus, un pilote de ligne ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:43

Je possède le pilote de ligne, parce qu'il est sexy, et bien payé, et qu'il sera pas beaucoup à la maison !
Je réconforte le conducteur de train, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours.
Je torture le conducteur de bus, qui me couille à chaque fois que je veux aller au lycée ><

Un Birdouille
Un Elloy
Un Morgan

Je vous nem 8D
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 7 Avr - 6:35

Je posséde le Birdouille car je suis ultra narcissique
je réconforte le morgan ( le pauvre sa religion ne marchera jamais à aussi peu être présent)
J'enterre le Elloy car c'est un affreux PDG pervers qui veut m'écarter du droit chemin tracé par ma femme



Un chat
un chien
un mouton
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:08

Je possède le chien Very Happy, parce que c'est fidèle et tout o/
Je réconforte le mouton qui prend la pluie en Irlande :3
Et j'enterre le chat (j'aime pas ces bêtes éè)

Un gentleman du XIXème, un chevalier du moyen-âge, & un conquistador espagnol
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:35

Je posséde le gentleman car il avait la classe quand même!
Je réconforte le chevalier car c'est triste il est démodé alors qu'il était un bon bourrin de guerre avant
et j'enterre le conquistador car il a tué les bisons et les indiens. Vils squatteur de terre!



L'amour
l'amitié
le bonheur

c'est dur n'est ce pas... 8D
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:55

Pas trop nan!

Je possède le bonheur, je suis pleinement heureuse de la vie que je mène à l'heure d'aujourd'hui ^v^

Je réconforte l'amitié, sa valeur est trop souvent revue à la baisse par rapport à l'amour ou alors les auteurs en font un truc tout moche comme dans les shonen U_U

L'amour... je l'enterre. Je le déterrerais peut être un jour quand j'arriverais à ne plus en avoir peur, mais pour le moment, à défaut de mieux, je le laisse où il est et vive le célibat!

Un nyan cat
Un PDG ( ou pédobear / pédobird )
Un troll face.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:05

Je possède le nyan cat (depuis peu).

Je réconforte le troll face, c'est pas toujours facile à vivre et je suis sur qu'il a un bon fond.

J'enterre le PDG parce que c'est tout ce qu'il reste.

Le tic-tac de l'horloge,
une brosse à dents,
la mère noël.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:01

Dites moi... Pourquoi ai-je toujours l'impression d'être rejeté ? En tant qu'Elloy, et... PDG ? D8

Je possède la brosse à dent. Parce que c'est toujours mieux d'avoir les dents propres, et une haleine agréable.
Je réconforte la Mère Noël. Ca ne doit pas être très facile d'avoir un mari si occupé par les n'enfants, surtout vers le réveillon.
J'enterre le tic tac de l'horloge, parce qu'insupportable u.u

Vous préfériez manger :

Un ver de terre
Une limace
Une araignée
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:06

ah!!! C'est immonde!

alors d'un point de vue gastronomique!

Je posséde le ver de terre bien cuisiné, car c'est pleins de protéine.
Je réconforte l'araignée car bien grillé ça peut être bon ... croquant hum 8D
j'enterre la limace! c'est tout gluant Beurk....

spécial dans vos greniers~~

Une chauve souris
une souris
et une araignée!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:38

Alors...

Je possède la chauve souris, elle est à croquer ^^
Je réconforte l'araignée, celle là personne ne l'aime.
J'enterre la souris. Parce que franchement quand il y en a une qui a décidé de grignoter l'intérieur de vos murs, c'est énervant et quand elle meurt dans la cloison, y a l'odeur pour des semaines...

Pour le prochain :

La campagne,
La ville,
Le monde.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:00

Je possède le monde! je suis le maître du monde!!!! Twisted Evil
je réconforte la campagne car elle n'attire plus les jeunes
j'enterre la ville car même s'il y a pleins d'avantages, les odeurs de la ville.. argh

Maupassant
Moliére
Victor Hugo
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:17

Je possède Victor Hugo, c'était le nom de mon école primaire U_U
Je réconforte Maupassant, il est connu mais franchement, certaines de ses œuvres sont ennuyeuses et pas toujours très aimées des jeunes.
J'enterre Molière. Celui la on en bouffe depuis la primaire: "à mort! "

Jacky
Nico
et Patrique!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:51

Bon, je relance le sujet

Un cookie
Un brownie
Un fondant au chocolat
Uhuhuh ~
Taima
Taima
Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 15 automnes
Entrave: Négation des vérités
Métier: Cocotte polissonne
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:25

Je possède le cookie car ce sont mes compagnons... ♥

Je réconforte le brownie, délaissé parce qu'il donne des crampes d'estomac à cause des arachides ._.

Je torture le fondant au chocolat, en commençant par creuser le milieu pour atteindre le coeur, et après je le grignote de l'intérieur pour le faire souffrir plus longtemps °p°

Le Brevet
Le Bac
Le Permis de conduire
[Coïncidence ? Ça m'étonnerait X)]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:50

Hum... Je possède le Bac, parce que c'est le dernier diplôme en date que j'ai obtenue, que j'ai suffisamment souffert pour l'avoir, alors j'y tiens et j'en prends soin. 8D

Je réconforte le Brevet, qui est trop souvent dénigré par les lycéens. Alors que bon, je suis sûre que le jour du brevet, ils n'en menaient pas large. XD

Et finalement, je torture le permis de conduire, parce qu'il faut que je passe le code bientôt, que j'ai la flemme et que les voitures devraient pouvoir se conduire toutes seules comme des grandes.


Une rose
Un lys
Une achillée
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:29

Je posséde la rose. même si on ne peut pas posséder une fleur sans avoir l'impression de l'enfermer et de la faner.
Je réconforte le lys car je ne veux pas le posséder...pour ne pas l’abîmer.
J'enterre l'achillée... pas très beau.

Les états unis
la France
le Japon ( coté tradition)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:02

J'ai tenté de résister le plus possible... Mais là, j'ai pas pu, il faut que j'y réponde à celui-là. XD Par contre, navrée, géopolitique en force, hein.

Dooooonc, je réconforte le Japon. Déjà, j'adore les traditions japonaises, leur culture, toute la société féodale dont on retrouve encore les traces de nos jours, les différentes dynasties et même leur mode de pensée et leur philosophie totalement différents. Les temples, le rapport à la nature, tout ça. (Et puis, manga, quoi /PAN/) Mais même sans ça, c'est assez impressionnant tout ce qu'ils ont réussi à accomplir alors que l'île n'est pas franchement accueillante : pas de grandes plaines fertiles, des séismes, une géographie pas franchement accomodante. Pour un peu, je comprends leur désir de coloniser la Chine. Et pourtant, ils dominent l'Asie du Sud-Est économiquement. Alors qu'ils sont obligés d'importer de quoi manger, si je me souviens bien. Avec tout ce qui leur est tombé dessus récemment, je ne peux que les réconforter.

Ensuite, je possède la France. Enfin, dit comme ça, c'est bizarre, mais bon. XD Juste que la France n'est pas une Nation en déclin, qu'elle a encore un poids sur la scène internationale considérable (bon, okay, peut-être pas comme les géants de l'économie genre USA, Chine, mais quand même), et ne parlons même pas de l'Europe. Je trouve dommage qu'on tende à oublier que malgré ses défaites depuis 1870 (ouais, parce que la WWI, c'est pas vraiment une victoire. Idem pour la WWII), elle n'en reste pas moins une nation militaire puissante (je vous ferais pas de cours d'Histoire, mais vu le nombre de convoitises que le territoire français a suscité, on peut s'estimer heureux de parler encore français). Et puis zut, j'aime la France, mon côté nationaliste, sûrement. Et la culture française, notamment la littérature et les arts, m'a toujours fascinée, par sa richesse et sa diversité. Donc voilà.

Et j'enterre les USA. J'ai toujours détesté la suprématie américaine, leur tendance à se prendre pour les gendarmes, chargés de faire régner la liberté partout, etc. (Okay, je caricature beaucoup, mais il y a un fond de vérité, mine de rien.) Il suffit de voir pendant la Guerre Froide comment ils ont favorisé les révolutions contre les dictateurs pro-URSS pour mettre en place une démocratie américaine (Allende et Pinochet pour ne citer que ça). Ou même plus récemment, comment les Américains tentent toujours d'influencer les élections dans d'autres pays (*cough*Bangladesh*cough*) ou les guerres récentes. L'American way of life ne m'a jamais attirée (sauf les bals de promo et les cérémonies de remise de diplome, je plaide coupable). Et leur mentalité capitaliste me rend mal à l'aise. Autant, je peux comprendre la notion du "chacun pour soi", self-made man, l'idée que n'importe qui peut devenir riche grâce à ses efforts, mais le fait que tous n'ait pas accès au système de santé m'effraie. Je veux bien comprendre que ça ne fait jamais plaisir de payer pour les autres, mais un peu de solidarité ne fait pas de mal. Et il faut arrêter de voir le mal partout. Alors oui, Obama essaie (ou a déjà, je sais pas) instaurer la couverture sociale, oui, il existe des plans d'aide (insuffisants, mais soit), mais quand même, les tolés que ça a soulevé !
Même si je leur reconnais une culture cinématographique hallucinante, quelques auteurs fabuleux, des thrillers incroyables, bien, la balance restent toujours négative. (Même le mouvement hippie a un petit quelque chose de caricatural : ce qu'ont a retenu de la peace and love attitude, c'est surtout keep calm, drink, have sex and get high, eventually come down in the streets and have fun. Pas les manisfestations pour la paix, pas les pavés balancés sur les manifestants, ce genre de chose, juste les grands rassemblements *cough*Woodstock*cough*)

Breeeef. Nouvelle série :
Zeus
Thor


Edit : Oh, le pavé ! Ca fait la taille d'un rp, ce truc ! Surprised Désolée, je crois que j'ai été particulièrement inspirée, ahem.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:38

XDD Lit tu m'as tué x'3 pavé très intéressant soit dit en passant Cool (mais bouh j'ai mal aux côtes x'3 )

Je réconforte Zeus, c'est pas cool tous ses problèmes conjugaux et de devoir changer de prénom à cause des romains.

Je possède Râ. Le soleil, le sable, la me... heu pardon! Je m'éloigne u_u J'adore l’Égypte ♥️ (presque autant que la mythologie grec Cool )

J'enterre Thor. J'aime bien les cultes celtiques mais avec toutes les plus ou moins bonnes adaptations d'eux qui existent dans notre monde ben.. je préfère l'enterrer et le déterrer une fois que ce nom ne m'imposera plus l'image d'un blond débile bourré de testostérones =D


Kirby
Roudoudou
Peewee
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:29

J'les connais pas xDDD. (ZAh si, des pokemon ? xD)

Je torture: Kirby
Je réconforte: Roudoudou
Je possède: Peewee

Débardeur, gros pull, tee-shirt à manche courte
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:03

Je torture le débardeur! J'en met pas. xD
Je réconforte le gros pull. Faut pas aller chercher bien loin, je lui mais alors pas du tout frileux, en ce moment je suis le seul à me balader en tee-shirt dehors.
Je possède le tee-shirt à manches courtes.

Tweedle Dum, Bird, Les pandas! 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 2 Empty


Torturer, Réconforter, Posséder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-