Partagez

Ezzakyon, Mme Histoire [Fini]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMar 3 Jan - 9:58

Présentation de
Ezzakyon
„Notre histoire est une constellation, dont chaque souvenir est une étoile, visible ou non.“

Voici le conte de...

Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzaky10
Ema Skye feat Ace Attorney
» Prénom : Ezzakyon
» Sexe : Féminin
» Nationalité Aucun souvenir, probablement européenne.
» Âge : 19 ans
» Lieu d'habitation : Maison
» Poste : Aède, ou conteur si vous préférez. Son truc, c'est de raconter des histoires, assise dans un coin de maison ou de ville. D'où sortent les histoires qu'elle raconte ? My-stè-re !
» Religion : Elle ne sait pas si elle en a eut une un jour. En tout cas, elle ne s'en rappelle pas.
» Qualités : Humble ; Respectueuse des règles ; Accessible amicalement par tout le monde (Bisounours quoi
8D)
» Défauts : Donne trop facilement sa confiance ; Est du genre à ne pas assumer sa curiosité ; Enjolive un peu la réalité ;
» Activités/Hobbies : Passionnée par l'Astronomie, elle adore observer les étoiles et les évoquer dans les histoires. Sinon, elle ne fait pas grand grand chose.
» Particularités : Quoi qu'on lui fasse/dise, elle verra toujours le bon côté de la chose.

Il était une fois...

» Ils arrivent toujours quand je ne m'y attends pas, c'est vraiment gênant.
» C'est peut être grave, moi ça ne m'arrive que rarement...
» Parfois, je peux en avoir plusieurs en une seule journée. Je suis peut être attachée à mes souvenirs.
Derrière son sourire, elle cachait son inquiétude. Non pas que ses souvenirs soient terrifiants, mais elle est toujours mal à l'aise quand elle fait une crise. Ca lui prends, comme ça, sans prévenir, et c'est terriblement dérangeant de devoir expliquer la situation et affronter le regard des gens la gêne énormement. On pourrait penser à de l'égocentrisme, mais il n'en est rien. Et durant ces crises éveillées, elle est coupé du monde qui l'entoure, ça ne dure qu'un instant, mais c'est déjà beaucoup trop.
» Tu devrais faire attention, imagine que ça t'arrives alors que tu cuisines, tu pourrais te blesser.
» C'est par phase, quand j'en commence une, je fais plus attention, c'est tout.
» Mais quand même... Je suis inquiète pour toi.
Parfois, pendant une semaine, elle ne se souvient de rien. Comme si elle n'avait jamais eut de souvenirs. Même dans ses rêves, rien n'apparait, comme si elle ne rêvait pas. Et puis alors commence une phase, durant laquelle ses rêves et ses crises vont se succéder, illustrant une vie qu'elle ne connait plus.
» Mais quand même, à ta place, je serais effrayée. On m'a dit que tes souvenirs étaient déstabilisant, que tu étais enfermée dans une maison.
» C'est une vision des choses, et puis, ils ne les connaissent pas vraiment ceux qui disent cela.
» Ca ne te dérange pas de les raconter ? Moi je déteste, c'est comme si je dévoilais une partie de moi, que je ne connais même pas.
» Et bien, ça m'est égal au fond. J'ai l'impression d'être honnête avec moi en les reconnaissant. Et puis, je ne me souviens que des images, je n'arrive pas à ressentir. C'est comme si je voyait un film en fait.
Et que je n'étais absolument pas dedans. J'ai juste la même impression, comme si à ces moments là je n'étais pas effrayée.
» Pourtant, on m'a dit de ces choses. On m'a rapporté que tu étais dans cet endroit pour t'occuper d'une personne...
» Ouais, c'est ça. A chaque fois, je suis dans la même maison. Je sais que ce n'est pas chez moi, et je sais aussi que je n'y suis pas venu de mon propre chef, que j'ai été amené de force. Mais j'ignore de quelle manière.
» Tu as peut être été kidnappée... Peut être qu'on t'as fait subir des choses... Imagine, c'était un pervers.
» Sans doute, mais ça non plus je ne m'en souviens pas. Si, je me souviens d'une personne, je sais que c'est elle qui m'a amenée dans cette maison. Mais je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il est pour moi.
» Un kidnappeur ! Un pervers qui kidnappe les filles pour leur faire des choses. Mon dieu, c'est tellement effrayant ! J'en tremble rien qu'à l'imaginer ! Et tu fais quoi ? Tu essayes de t'échapper ? Tu te débas ? Tu essayes de fuir, hein.
» ... Non.
» Non ?
Elle parut songeuse. Il est vrai que dans ses souvenirs, elle ne donne pas l'impression d'être captive. C'était à n'y rien comprendre.
» Je n'ai pas l'impression de vouloir partir. Je reste, et je m'occupe de lui. A chaque fois, je suis en train de le nourrir, de le laver ou de le soigner. C'est sans doute une chose que je faisais tous les jours. Mais je n'ai pas l'impression de vouloir partir.
» Tu restes avec l'homme qui t'as amené de force chez lui ? Qu'est-ce qu'il avait de si spécial ? Il était beau ?
» ... Il était blessé. Il souffrait d'atroces brûlures. Il m'a sans doute fallut du temps pour m'y habituer. Moi, je ne ressens rien, mais avant, je devais avoir peur. Mais du coup, son visage aussi était brûlé, en parti, mais de ce que je vois, il devait être était plutôt beau.
» C'est vraiment louche. Tu n'as vraiment aucun souvenir de tes pensées ?
» Rien. Mais à chaque fois que j'en sors, je me sens nostalgique...


Ils vécurent heureux et...

A dire vrai, cela fait longtemps qu'elle ne compte plus.Elle a toujours été une personne qui s'intégrait facilement et rapidement, aussi, elle serait incapable de dire depuis combien de temps elle se trouve dans ce curieux endroit. Un mois ? Deux ? Probablement plus. Mais bon, cela n'a rien de très important, au fond, tout le monde s'en moque, elle comprit. Ezzakyon est une personne très ouverte, aussi, vivre dans un endroit inconnu, alors qu'elle même ne sait rien d'elle n'a jamais été un frein. Elle a toujours vu cela comme une renaissance, une sorte de reset de sa vie, qui avait pris un drôle de tournant, à en juger les quelques souvenirs qu'il lui restait. C'est pourquoi elle n'a jamais vu cela comme une peine, et qu'elle a toujours pris du plaisir à vivre à Espérance.

Peut être aussi parce qu'elle sait qu'elle peut retrouver ses souvenirs perdus, grâce à ce qui est appelé Reflet. Honnêtement, elle n'a jamais été rassurée par ce miroir (et c'est pourquoi elle ne s'est toujours pas risquée à y faire un tour), cependant, le simple fait de savoir que se souvenir est possible lui suffit, sans qu'elle n'en ressente le besoin réel. De ce qu'on lui a dit en tout cas, c'est pas pour tout de suite.

C'est qu'elle est un peu commère sur les bords. Son plaisir, c'est de parler et raconter des histoires, à n'importe qui. Elle importe peu d'importance aux titres ou aux personnes telles quelles. En fait elle s'en fout. Elle pourrait parler à Dieu ou à un poulet que cela lui conviendrait. Tant qu'elle a quelqu'un à qui parler, tout va bien. Parce qu'après tout, c'est pour les autres qu'elle se lève, chaque matin. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se plongerait corps et âme dans ses souvenirs (mais pas avec le reflet, ça fout les pétoches ce truc !). Mais c'est comme ça. Elle a besoin des autres pour vivre, et trouvera toujours une personne à qui s'accrocher. Bon, ce n'est pas non plus un grappin, elle peut très bien vivre seule un instant. Mais bon, elle préférera toujours la compagnie à la solitude. Comme si c'était un besoin vital d'avoir quelqu'un sous la main, à s'occuper.

Simplement, le matin, elle se lève, elle croise des gens, parle, observe. Puis se couche quand toute la ville semble s'être endormie.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

La jolie demoiselle n'est pas difficile à vivre. C'est sans doute la première chose à dire à propos de sa personne. Elle ne se plaint pas, ou du moins très peu, et seulement quand cela la concerne elle, et uniquement elle. Elle n'ira jamais se plaindre à propos du comportement d'autrui, ou d'un plat mal cuisiné, par exemple. Non, elle ne se plaint vraiment pas, puisqu'elle est du genre à faire attention à sa façon d'être.

Ce n'est pas forcément volontaire, mais elle fera toujours en sorte de s'adapter à son interlocuteur, et si celui-ci est trop difficile, elle se contentera d'aller en son sens, pour ne pas se le mettre à dos. Et quand bien même elle se fait des ennemis, cela ne la dérange pas. Elle pensera juste qu'elle a gaffé, et essayera de réparer sa faute. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de mettre la faute sur une autre personne. Elle n'oserait pas. Elle n'est pas comme ça.

Ezzakyon est une personne très optimiste et très ouverte au monde. Elle ne se renferme pas, et ne semble pas être non plus détestable. En réalité, elle est par définition la fille que l'on aime bien, celle qu'on ne va pas détesté, parce qu'elle est tout le temps en train de sourire et de parler des autres avec gentillesse. Ou si, on peut la détester pour ça, mais elle s'en moque, ce n'est pas de la faute des autres.

Même si elle ne semble pas être une fille superficielle, il semble pourtant qu'elle apprécie que les choses soient à leur place. Tout doit être rangé, sans quoi, elle ne se sentira pas à l'aise. Et puis c'est plus pratique. On ne perds pas son temps à chercher quand les choses sont rangées à leur place. Et même si elle semble un peu carrée sur les bords, cela ne l'empêche pas d'être une rêveuse. Après tout, elle raconte plein de choses, elle passe son temps les yeux vers le ciel, en se souvenant du nom de chacune des constellations.

N'est-ce pas étrange d'ailleurs, toutes ces choses qu'elle fait, qu'elle connait inconsciemment, sans en connaitre l'origine ? Bah, elle n'est pas du genre à s'inquiéter pour si peu. Ce qui l'inquiète un peu plus, c'est l'inconnu. Disons que malgré son optimisme, quand elle n'en sait pas assez sur une chose, elle préfère s'en éloigner. Ne soyons pas fou non plus. Mais si on lui demande, elle le fera, pour l'autre. Parce que les autres sont aussi, sinon plus, important qu'elle. C'est comme ça.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


Aussi suprenant que cela puisse paraître, que ce soit dans ses souvenirs ou dans la réalité. Elle semble être une personnes prête à aider tout le monde, amis et ennemis confondu. Si elle voit cela comme une de ses qualités naturelles, un altruisme qui ne fait pas de distinction entre ses congénaires. La vérité est tout autre.

Le Syndrome de Stockholm, maladie très répendue, qui consiste à protéger ou aimer son bourreau. Voilà ce qu'il en est vraiment. Ce n'est pas de l'altruisme, c'est autre chose. Chez Ezzakyon, il semble que ce syndrome ne s'applique pas qu'aux personnes lui portant atteinte, mais à tout le monde. Il y a de forte chance pour que cela soit lié à ses souvenirs perdus. Mais Ezzakyon ne se souvient que de peu de chose, et n'a jamais considéré son problème comme un mal. Au contraire, il lui permet d'aider simplement. Que demander de plus ? Certes, on peut la taxer d'hypocrite, mais on le sait, Ezzakyon ne trouvera jamais rien à dire, après tout, ces autres sont si fragiles.

Il est probable que ce soit une entrave qu'elle possède depuis très longtemps, mais bon, on n'en sait rien. Et puis, ce serait trop facile de dire pourquoi cela a pris une telle tournure ~


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Ezzakyon est une drôle de personne qui ne semble pas particulièrement être troublée par son propre visage. Disons qu'elle n'a aucun avis propre sur la question. Elle du genre à se sentir moins bien que les autres, sans arrières pensées, mais juste parce que ce sont ces autres qu'elle apprécie. Ezzakyon est une jeune femme bien portante, elle a des formes là ou il faut, et n'est pas trop maigre. Elle ne se méfie pas de son poids, si bien qu'il lui arrive de perdre et reprendre sans qu'elle ne le remarque. C'est la même chose quand elle doit s'habiller. Elle pioche, mais bizarrement, elle ne se trompe jamais pour associer les formes et les couleurs. Avant, elle devait sans doute être soucieuse de son apparence, et en a gardé les réflèxes. Inconsciement.

Ezzakyon est une jeune femme banale, ses cheveux long n'ont pas de coupe spécifique, et pour le reste, ce n'est pas franchement plus étonnant. Elle se font dans la masse, mais arrive pourtant à se faire remarquer, sans forcément comprendre pourquoi. C'est probablement qu'elle rayonne de bonheur. Comme si elle n'était pas capable d'être pessimiste, triste ou en colère. Les seules expressions qu'elle a montré à ce jour n'ont jamais été que la joie et la nostalgie. Curieuse combinaison.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Nabashi
» Âge : 18 balais tout rond ~
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Grâce au partenariat _o/
» Comment le trouves-tu ? C'est très intéressant, mais cruel d'une certaine façon xD
» Expérience en RP : Je rp depuis presque 6 ans :° Je ne sais pas si ça signifie grand chose, mais j'ai tendance à faire des pâtés pour ne rien dire >: ( la preuve en image un peu plus haut ;_; )
» Présence : D'ordinaire je passe tous les jours, pour ce qui est de rp, j'essaie de poster dans la semaine, mais ça dépends des études (évidement xD)
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Ezzakyon le Dim 8 Jan - 22:54, édité 3 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMar 3 Jan - 10:55

    Bienvenue petite souffre douleur - ou future souffre douleur - du forum !

    Bravo, bravo pour le syndrome de Stockholm ! Moi je n'y aurai pas pensé u.u
    Ton personnage semble hypra sympathique et j'aime ça. De même j'aime bien ton écriture, simple et fluide, oui oui oui. Je pense que je vais bien t'apprécier très chère huhu

    Et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche \ o /

    Sinon, sinon, je n'ai pas le courage de m'attarder en un long message (je sors d'une nuit blanche, je suis K.O.), mais je t'invite quand même à venir sur la chatbox discutailler avec les membres, à flooder comme une malpropre *tousse* ~

    La plus part des membres (sinon tous è_é), sont très acceuillants et t'accepteront à coup sûr dans la joie et la bonne humeur sectaire

    Sinon, je ne vois pas quoi te dire d'autre, sinon encore bienvenue ^^.

    Edit :

    En relisant ta fiche, j'ai remarqué que tu étais conteuse. C'est génial ça, mon perso' aussi est adepte de cette pratique~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMar 3 Jan - 18:10

Welcomeuh! \o/

Déjà un bon début de fiche, & j'avoue que j'aime beaucoup ton style d'écriture Wink . Vish' a déjà tout dit ^^ donc en bref, bonne chance pour la suite de ta présentation =)

Et n'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox, où l'ambiance y est très bonne xD

Voili voilou ~

(déprime de voir que personne ne rejoint les rangs des violets u_u)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMar 3 Jan - 18:17

    Salut ! Hey !C\'est la fête !
    Bienvenue sur le forum, Ezzakyon ! Tu as posté ta fiche si vite qu'on a pas eu le temps de t'envoyer un MP de Bienvenue !!
    Eh bien voila une présentation qui a l'air intéressante ! Le syndrome de stockholm, en effet, c'est original et bien trouvé, et j'aime beaucoup comment tu as présenté tes souvenirs ! Peu de fautes d'orthographe (c'est Cali qui va être contente), les codes sont bons (je viens de te les valider au passage) et pas de problème de coordonance avec le contexte, bref : j'ai hate de voir la suite !
    J’espère que tu te plaira ici, n'hésite pas à venir flooder avec les autres timbrés de ce forum dans le flood ou sur la CB, et a poser une question au staff si tu as un problème ^^
    Tu as trois semaines devant toi pour finir ta présentation, et si tu as le moindre problème tu peux nous prévenir pour avoir un délais ^^
    En espérant te voir bientôt validée
    Tweedle Dum
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMar 3 Jan - 18:21

Muuuuuh Merci éwè *va se cacher dans un coin*

Bizarre, j'aurais pensé que c'était trop facile le Syndrome de Stockholm :c (je me suis creusé la tête pendant des heures, sans rien trouver d'autres, alors bon) mais c'est peut être tellement facile que personne y pense 8D

Et euuh, merci pour les compliments é3è, c'est rare qu'on m'en fasse alors merci é3è, j'vais essayer de me presser le popotin pour la finir ! Haaaan naaaan, j'ai la flemme euuuh

Désolée si j'ai été trop rapide, c'est quand fait je tournais autour du fo en stalkeuse depuis 3 jours, donc j'avais déjà préparé des trucs icognito et tout Cool Et tant mieux si c'est tout bien \o/ Du coup, j'en profite, je me demandais s'il y avait une façon spéciale d'arriver, j'avoue que c'est la seule chose que j'ai pas compris u_u, et je voudrais pas tacher le joli Parfait que j'ai fait =D !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMer 4 Jan - 12:53

Welcooooooomeuh!

je ne peux que plussoyer ton avat' moi *Q*
Nyahahaha! PHOENIX WRIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT! Agnaaah ! Bougaaa Bougaaa
/SBAM/

*hum!*

sinon tout a été dis je crois x)

pauvre sujin, c'est vrai que vous manquez de popularité Cool

bref U_U , hâte de lire la suite de ta fifiche.
Ne t'inquiète pas, il y a eu BIEN plus rapide que toi (et ce n'est pas un mal x) ) et ne te presse pas trop pour ta fichette (c'est normalement trois semaines mais au train où c'est parti Mecto va dépasser le délais et puis le staff est pas très pointilleux U_U ...)

Du... Dumy?! O_o

Lâche ce marteau! Je rigolaaaaaaaaaais! Bwaaa

sinon pour ton arrivée il y a pas de façon spécial je crois, c'est comme tu le sent. Évite juste de dire que t'es arrivée il y a longtemps (j'entends plusieurs années).

Et si ton perso aime les étoiles, tu vas très bien t'entendre avec notre chère Kaléoï!

bye!
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMer 4 Jan - 16:51

    Aaaaah, je voulais te répondre sur la chatbox hier et puis j'ai oublié ! Donc ben au niveau de l'arrivée, la plupart du temps les gens se réveillent un peu groggy, dans divers lieux d'Espérance, sans savoir comment ils sont arrivés la, et sont accueillis par ceux qui les trouvent, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas a proposer, je te dirai si ça va ^^
    Elm', sale bête !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMer 4 Jan - 19:03

    Owww 8D
    Welcommmeuuuh ~ ♥

    Owais. Quelqu'un qui aime les étoiles.
    Ca y est, je t'aime déjà. *o* /POUTRE/
    Et puis, Skye quoi. BWAHAHAHAHAHAHAHAHA. ♥

    N'hésite pas à passer sur la CB.
    Nous sommes un peu fou-fous, mais l'ambiance est toujours joyeuse ! 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMer 4 Jan - 20:57

Les gens qui aiment les étoiles/ont des avatars Pandora Heart/aiment Phoenix Wright sont mes amis Yeepie ( Hola je me transforme en bisounours moi D: )

Merci pour ces encouragements et les indications, j'avais vu juste dans mes idées, je suis parfaite ♥️ (ça me va droit au coeur u.u)

Bon du coup j'en profite pour dire que comme j'ai la flemme et mes partiels la semaine prochaine et qu'il parait que réviser c'est bien pour les passer 8D Je vais pas finir tout de suite (en fait c'est surtout parce que pour une fois que j'ai du temps pour faire une fiche JE VAIS EN PROFITER c'est un mauvais argument je sais >:) Disons dans 3 semaines =D

Donc voilà \o/ (mais je vais aller sur la CB par contre, ça m'a l'air tout mignonche de ce que j'ai vu)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyMer 4 Jan - 21:15

Je viens aussi dire bonjour ( car je suis le directeur tout puisant et qu'on doit me vénérer! u_u)

moi je veux juste savoir pourquoi: » Comment le trouves-tu ? C'est très intéressant, mais cruel d'une certaine façon xD?
et quel partenaire t'as amener jusqu'ici ( qu'on fasse un petit sondage pour savoir le gens de partenaires qui marchent *sors*)

et tu vas être amie avec Vish si tu aimes tartiner u_u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyJeu 5 Jan - 15:05

Et bien, en lisant le contexte la première fois, j'avais l'impression de lire "Vous incarnerez un personnage à moitié fou, qui va probablement souffrir à cause de son entrave. Mais c'est cool la torture psychologique donc on va bien rigoler :B " Comme première impression, c'était pas mal o/ Ceci dit, je plussoie la torture psychologique !

Et sinon pour le partenariat, je suis une des staffettes de Infans, et à force d'entendre des éloges sur jdl (vous avez bonne presse par chez nous \o/), je suis allée jeter un coup d'œil ~ C'était l'histoire de ma vie.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyJeu 5 Jan - 17:00

oh d'accord! infans a aussi bonne presse ici! j'adore le concept! =) si vous avez besoin d'un peu de pub un jour n'hésitez pas à nous le dire. Nous essayerons de faire quelque chose!

ouais en fait ici c'est un forum de maso 8D *sors*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyDim 8 Jan - 22:52

C'est bien, faut assumer ses déviances '^'

Et sinon, je pense avoir fini :° j'ai rajouté un passage en plus pour son caractère, histoire que ça colle un peu plus au reste. Si je dois changer quoi que soit =D J'ai eut du mal à trouver quoi dire sur sa vie à Espérance, alors ça doit être un peu brouillon et incompréhensible :s

(j'ai été plus rapide que je pensais 'o' c'est bien :3)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyDim 8 Jan - 23:08

    Ow Ow Ow ! Eh bien je pense qu'il n'y a rien a redire a part que tout est tout bien, et que par conséquent je vais de suite te valider !
    Petite question : dans ta maison, veux tu des colocataires ?
    Aaaah, je viens de me rendre compte d'un truc : ton avatar est un tantinet trop petit, il faut qu'il fasse 170 de largeur Wink
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyDim 8 Jan - 23:14

Hoya, cool \o/ Marchi

Quand aux colocataires, je dirais oui :3 (et si en plus ça pouvait être de jolis/beaux/mignons monsieurs ça serait parfait *pan*)

Edit › oh en effet D: Bizarre je pensais l'avoir fait en 170 ô_è vilain toshop D:
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyDim 8 Jan - 23:21

    Hum désolée, des jolis garçons j'en ai pas en stock mais je te propose Anneke !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyDim 8 Jan - 23:26

Doh flute è3è bon, va pour la jolie Madame alors o/ C'est tout aussi bien =D
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] EmptyDim 8 Jan - 23:30

[list]x) Oki doki, je te place et c'est tout bon ![ Tu seras dans la maison 8 ! (comme si ça avait la moindre importance xD)/list]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Ezzakyon, Mme Histoire [Fini] Empty


Ezzakyon, Mme Histoire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyo [Fini ! o/]
» Lachlan - Fini ^^
» Alexandre [fini]
» L'histoire à dos de dragons
» Présentation d' Esperone [ Fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-