Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:49

NYAAAAAAAAAAAAAAAH! Je vous déteste ><

prochaine fois: interdiction de s'amuser sans nous!

Oh et puis ils sont trop mimi le lièvre et kal dessiné par Mecto ♥

Merci Dumy c'était bien agréable à lire *v*
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:05

Cher harem! vous êtes très belles! 8D ça fait plaisir à voir votre petit groupe. voir qu'une partie de la commu' est aussi soudée!
La prochaine je viendrais ajouter à tout cela une touche de virilité ( ou pas)

lucy=> des caches oreilles jack!!!! ma soeur te détesterait si elle voyait ça. Tu les as acheté où?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:59

Héhéhé ..... JE DIRAIS PAS !!!! *-*
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:43

D: dis et je te dirais mon terrible secret! celui que voulez te dire hier et que j'ai pas dit finalement
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:08

Han, vous êtes trop choupinettes Agnaaah !
Merci pour ce super récap' Dum =)
Moi aussi je veux participer à un IRL *pleure* La prochaine fois, je me débrouillerais pour venir è_é *ou pas ^^" mes parents ne me laisseraient JAMAIS rencontrer des RPlayeurs x)*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:21

Pareil, Elwing, le plus dur sera de convaincre ma mère u_u
Mais nooon, les forums ne sont pas tous remplis de pédophiles ><"
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:27

    Mais siii, il y a des pédophiles ici, Elloy c'est notre pédogeek ! *poutre*
    J'vous aime touuuuuuus ! Je veux vous revoiiiir ! Je veux vous envoyer plein de sms !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:43

Moi je veux bien recevoir des sms de mademoiselle "mitoufle"!! 8D
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:08

    Méééééééééééé, je vous assure que ça s'apelle comme ça ! Oh une mouche !
    Et j'ai plus de crédit, j'ai dépensé mes 10 euros en 10 jours Oo
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:03

Deuxiéme petit irl organisé vite fait mal fait et qui s'est déroulé le mercredi 9 mars 2012



Lili, robin, Elise (une amie à Lili et à Elm et moi), venant à Paris j'ai décidé d'organiser un petit irl avec les numéro de portable que j'avais sous la main.

Nous nous sommes retrouvés à la sortie de métro Bastille pour aller " Rue Keller" (car nous, petits provinciaux voulions voir une rue d'otaku et que c'était facile comme point de rvd) et après avoir retrouvé tout le monde ( et ç a été rapide!) nous avons commencé nos divagations sous la flotte.

Au début Kaleoi ne m'avait pas du tout reconnu et était très surprise ( pour dire irl je ne ressemble que très moyennement à mes photos mais vous n'avez qu'à venir au irl pour connaitre ma version de tout les jours, je ne la montrerais pas sur le fo!)

Puis Time et Kaleoi ont pas arrêté de parler après en racontant de la merde... à avoir envie de les bâillonner... XD
Time est au passage un peau de colle mais un pot de colle sympathique hein!

Mu était tout discrète, et élise et Robin protégeaient leur brushing sous le parapluie pendant que Lili et moi on faisait les cons ( notre spécialité)

Puis comme il pleuvait trop on a tergiversé pendant 5 mins devant un café qui paraissait un peu chic et cher et finalement on est allé à celui d'en face pour prendre un chocolat! Puant le chien mouillé, on a pris des photos, j'ai montré quelques dessins et blablalbla... beaucoup de délires XD

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P1030285
de gauche à droite et de haut vert le bas: Elise, Robin, Mu, Time, Kaleoi , et Lili absente qui devait être aux toilettes à ce moment...==' Avec une mention spécial pour la tête de rob' et mu' XD


Puis après avoir fait pleins de bruit on est allé dans un magasin lolita pour élise et on a commencé à essayer des trucs idiots

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P3081235 Mu et sa moue avec des oreilles de bélier

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P3081233
Lili avec son sourire de sadique naturel et les oreilles de bélier (bis). Robin les a aussi essayé mais n'a pas voulu être pris en photo... pourtant les filles se sont roulés par terre...

Puis pour rejoindre st Lazarre on a prit le métro
Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P3081240 Kaleoi et son sourire de folle! ( c'est une S aussi.. elle ne peut être que folle! XD)

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P1030292 Rob avait une moitié de Time XD

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P1030290 Kaleoi sage pour le coup avec un bout de rob XD

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P1030287 et Mumu!


Après on a discuté ( encore dans la gare, un monsieur de la CGT est venu nous parler en nous disant à la fin " au revoir les filles" <= ok elles sont en majorité mais il y avait quand même moi et Rob... même si rob je compte pas vraiment... /BAM/
Kaleoi est partie, Mu et Time nous ont accompagnés sur le quai, le train a démarré et elles n'ont même pas couru! D:

On a tous inventé un bobard auprès de nos parents et on a passé une bonne journée. à quand le prochain? =D

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 P1030294
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:34

Les numéros que t'avais sous la main, MES FESSES ! *boude*
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:23

Yop' !

Passage éclair pour dire que je serais Paris le samedi (donc demain /sbaff/) qui arrive o7 J'arrive à la gare Saint Lazare à 10h40 et je repars à 17h20 même gare.

Voilà, donc il y a déjà Time qui vient, si y en a d'autres qui veulent venir c'est bon =D
Par contre...moi et mon super sens de l'orientation avons besoin de quelqu'un pour venir nous chercher sur les quais de la gare >.>"

Bonne journée !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:43

    Taaaah, Mu, j'adore ta têteeee !
    Rob s'est coupé les cheveux tien !
    J'vous aime touuuuuuuuuuuus
    Voila

    (oui, je me connecte depuis l'ordi de chez mes grands parents pour dire ça, toutafé ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:33

Vivement une prochaine fois! Je me suis beaucoup amusée! Elise aussi.

Moi je l'aime mon sourire... Twisted Evil
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:55

Car mieux faut trop tôt que jamais je viens vous lancer pour un nouveau Irl à paris pendant les vacances de pâques ( après faut savoir à quel moment vu que personne n'est dans la même zone)


Vu que nous connaissons tous maintenant par cœur la rue Keller, je propose une sortie plus culturelle comme un ou des musées/ expos...
( question d'amortir le prix du billet de train...)
Si quelque choses vous tente n'hésitez pas à le dire.
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:25

    I'll be there =D Je propose Georges Pompidou, le Quai Branly ou l'expo à la cinémathèque sur Tim Burton =D J'espèrre que ça va se goupiller sans couack d'organisation, et que ce sera chouette, je veux tous vous rencontrer les gens =D (woui, ça fait 3 "=D" enfin maintenant 4 dans un seul message)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:23

BOUAHHH j'aurai voulu vous voir les loulous, mais c'est Encore mort pour moi...

Tournage + Book + Dossiers d'hida + expo pour mes entretiens je serai overbooké...

je vous propose de vous saluer pendant les grandes vacs, voir pendant Solidays si certains y vont u.u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 10:08

Pour moi c'est mort aussi... +_+
Déjà je suis pas dans la même zone, et je ne vais surement pas à Paris ces vacances-là =/
Cet été peut-être, j'espère <3

En tout cas, vous avez intêret à mettre des photos! o//
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:48

Moi! Moi je veux! enfin tout dépendra de la date et de comment se goupille mes vacances (parce qu'a mon avis ce sera encore une date qui ne m'arrangera pas U_U ).

Donc à priori je peux, à voir maintenant. Sinon l'expo de Tim Burton ça me dit bien ^v^ (et parle pour toi saleté d'Oiseau, moi j'y suis pas encore allé à la rue Keller è_é )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 3 Empty


Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Paris - Février ♥
» † Lièvre de Mars †
» Absences >Mars
» GAGAZETTE DOSSIER SPÉCIAL IRL DE MARS
» .Space March Hare. [Lièvre de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-