-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  EmptyDim 22 Jan - 9:28

Présentation de
Elwing
„If today was perfect, there would be no need for tomorrow“



Voici le conte de...

Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  Mod_ar10
Yuki Soma Fruits Baskets/ Natsuki Takaya
» Prénom : Elwing
» Sexe : masculin.
» Nationalité: Irlandaise (Irlande du Sud)
» Âge : 15 ans
» Lieu d'habitation : Internat
» Poste : Élève
» Religion : "Je ne crois en rien ! Sauf en moi!" (Athée agnostique)
» Qualités : -" Quoi ? ça ne vous regarde pas !" (Charismatique, intelligent. En cherchant bien, on pourra également trouver un petit peu de compassion. Un petit peu...)
» Défauts : -" ça ne vous regarde pas non plus ! Non mais je rêve !"(hypocrite, orgueilleux, égocentrique, menteur, manipulateur... j'en passe... )
» Activités/Hobbies : "-je vais pas vous déballer toute ma vie, enfin..." (Il aime rêver, dessiner, lire, étudier... enfin bref, toutes sortes d'activités solitaires. Cependant, il se force à pratiquer diverses activités de groupe afin de conserver son "masque" -explication ci-après-)
» Particularités :"Vous m'énervez...?" (particulièrement beau garçon et solitaire)

Il était une fois...

"-Mes souvenirs ? Rien. Nada."

Voilà ce que répondrait Elwing si vous lui demandiez cela. Pourtant, il ment. Mais ce n'est pas si grave, après tout il ment tout le temps. Sa vie est un mensonge, alors il n'a aucun scrupule à se mentir à lui même. Car il en a, des souvenirs. Des souvenirs bien dérangeants d'ailleurs. Qu'il aimerait oublier plus que tout au monde...

------------------------------------------------------------------------
" Casses-toi le gosse !"

Douleur. Incompréhension. Le petit Elwing, alors âge de 6 ans environ, observe avec un mélange de ses deux émotions sa propre mère. Elle a les cheveux en bataille, du sang sur le visage, et des yeux, des yeux...

"Ne me regarde pas comme ça ! Démon !" hurla la femme qui était auparavant sa mère, en lui assenant un coup d'une terrible précision.

Elwing reçoit un coup d'une telle force pour son petit corps qu'il est propulsé vers l'arrière et heurte un meuble. Il a la tête qui tourne. L'envie de vomir, de mourir... Avant de sombrer dans l'inconscience, il a juste le temps de voir son petit frère allongé dans une position étrange, tout ensanglanté, les yeux vitreux.

Puis plus rien.

-------------------------------------------------------------------------
Voici le seul souvenir d'Elwing, en dehors du fait qu'il connaît son nom, son âge (par hasard), et son pays d'origine (L'Irlande du Sud). Oh, bien sûr, il aimerait récupérer ses souvenirs. Il aimerait connaître son histoire, son passé... Mais en même temps, il sent que toute vérité n'est pas bonne à dévoiler. Et la vie qu'il mène lui convient si bien ! Alors pourquoi risquer de perdre tout le travail qu'il a mit en place ici, pour une ou deux révélations mal placées ? Non, Elwing n'est pas près à prendre ce risque...


Ils vécurent heureux et...


Elwing ne saurait dire quand il est arrivé à Espérance, ni comment. C'est un peu comme si, un matin, il avait commencé à prendre conscience de lui-même, alors que sa vie avait commencé bien avant. Il était alors âgé de 15 ans environ, il ne sait plus très bien. D'ailleurs, il ne sait pas vraiment son âge, étant donné qu'il a oublié sa date de naissance. Et que la simple notion de date ou de calendrier ne semble pas exister ici. Il s'est donc donné 16 ans par déduction, du fait des changements subits par son corps correspondants à cette tranche d'âge, d'après les bouquins. Comme ça, il aurait tout une année pour ne pas y penser.
Aujourd'hui, le jeune homme à grandi depuis son arrivée. Il s'est familiarisé avec son nouvel environnement, et s'est inventé une nouvelle vie. Sa vie est rythmée entre les cours, qu'il suit avec application, les études qu'il fait en plus des cours, la lecture ainsi que toutes sortes d'activités solitaires et les sorties et discussions avec ses "amis".
L'adolescent est un vrai gamin au cœur d'or pour les habitants, et il a sut se faire aimer de tous, jouant son petit jeu à merveille dès son arrivée. Il est toujours souriant, près à rendre service avec eux. Bref, le mensonge parfait et bien ficelé.
Cependant, il y a eut un "hic" . Avec le directeur. Dès qu'il l'a vu, le garçon a sut que sa petite frauderie ne marcherait pas avec lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne le sentait pas, mais alors pas du tout. C'est pour cela que lorsqu'il peut éviter le directeur, il l'évite. Et que lorsqu'il doit lui parler, il abrège la conversation le plus possible, tachant de passer pour froid et associable. Le pauvre directeur a dut croire qu'il était dérangé...

Le garçon aime bien Espérance. Il s'y sent chez lui, même si cette absence de hiérarchie présente l'irrite au plus haut point. Lui, il aimerait dominer les autres, pas à être leurs égaux. Le reflet ? Il ne sait pas quoi en penser. De un parce qu'il n'aime pas son apparence dedans, elle dévoile beaucoup trop bien qui il est vraiment. Et de deux... parce qu'il en a peur... même s'il préférait mourir plutôt que se l'avouer.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Elwing possède deux facettes : Celle qu'il expose au grand jour, et celle qu'il est réellement.
Toutes les personnes qui côtoient le jeune homme le disent : Elwing est gentil, intelligent, attentionné, et charismatique. Il aime tout le monde et tout le monde l'aime. Voilà ce qu'ils pensent.
Grossière erreur. En effet, Elwing n'a rien de gentil, d'attentionné ni quoi que ce soit. C'est un manipulateur hypocrite qui considère les autres comme des moins que rien. Cependant, il a bien conscience de la nécessité de se faire des alliés afin de "survivre" dans ce monde. Voilà en quoi consiste ses "amitiés". De vulgaires objets prêts à être utilisés.
Il a toujours aimé étudier, car il trouve dans les livres la seule chose qui soit digne d'intérêt- à par lui même, bien sûr.
Il est très populaire auprès des filles, car elles le voient comme LE véritable prince charmant. Mais rien n'est plus faux, comme vous l'aviez deviné.
Sous son sourire adorable et naïf; se cache un véritable démon, ne vous y trompez pas ! Vous trouvez le terme exagéré ? Hm, peut-être. Ou peut-être pas.

A-t-il toujours été comme ça ? Il n'en sait rien. Toujours est-il que lorsqu'il est arrivé, il était ainsi. Et que depuis, il l'est toujours. Même s'il pouvait changer, il ne le ferait pas. Il s'aime beaucoup trop pour ça !

A-t-il déjà sincèrement aimé quelqu'un ? Non, pas pour l'instant. Et cela ne risque pas d'arriver, à moins qu'un énorme changement se produise dans son caractère !


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Je pense que vous l'aviez deviné, mais l'entrave d'Elwing est l'hypocrisie. Et il la vit vraiment très bien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point la sensation de se sentir supérieur et de tromper le monde est grisante.
Dans le reflet, son apparence est celle d'un jeune homme portant un magnifique masque vénitien rouge-doré.Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  41uLQy9i12L._SL500_AA300_ ainsi qu'une cape noire (un tabarro) sur les épaules, avec des crochets de fermeture en argent ciselé. Pour le masque, il est évident qu'il s'agit du masque qu'il arbore devant les autres, cachant qui il est vraiment. Et pour le tabarro... c'est un signe de prestige et de puissance, à la base. Ainsi, cela montre son désir de toute puissance sur les autres.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?


Elwing est beau. Tout le monde est d'accord sur ce point. Avec sa silhouette fine et élancée, ses cheveux clairs et ses yeux sombres, il en a fait tomber plus d'une. Sa peau est très pâle, et contraste d'autant plus avec ses magnifiques yeux gris foncés. Il coiffe ses cheveux dorés de manière assez singulière : Deux longues mèches au devant de son visage, et mi-longs derrière. Ses mains sont fines et délicates, comme celles d'une fille. D'ailleurs, soit-dit en passant, il est souvent arrivé que certaines personnes le prennent pour une demoiselle, et c'est une chose qu'il apprécie moyennement...
Il est vrai qu'Elwing ne fait pas très viril... De lui émane une douceur et une fragilité propre au sexe opposé. Mais évidemment, ce n'est qu'une mascarade. Enfin, qui pourrait soupçonner une petite fleur fragile comme lui de quoi que ce soit ? Sûrement pas vous, enfin ! Vous avez vu sa tête d'ange ?

L'adolescent est toujours bien habillé, rien de débraillé dans son physique et ses vêtements. D'ailleurs, personne ne l'a jamais vu décoiffé.
Il possède un nez fin, une bouche bien équilibrée... bref, ses traits sont harmonieux.
Son corps est étonnement musclé pour un garçon d'apparence aussi longiligne. Pas une once de graisse à déceler chez Elwing, c'est un garçon qui s'entretient bien. Un peu trop même. Il possède une fine cicatrice qui lui entoure le poignet gauche, et il ignore son origine.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Démiurge
» Âge : 16 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Sur le site Infans, où je joue également.
» Comment le trouves-tu ? génial <3
» Expérience en RP : 4 ans et demi
» Présence : aaah ! ce simple mot me rappelle LA fatalité de la fin d'année : le BAC Effrayé ... donc euh... j'essayerais un max, mais je ne suis sûre de rien ^^"
» Code réglement :
» Code contexte : c'est vrai x)


Dernière édition par Elwing le Dim 22 Jan - 19:32, édité 13 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  EmptyDim 22 Jan - 14:07

Bougaaa BIENVENU! Bougaaa

Bouh je n'ai pas pu te parler sur la CB... x'(

Enfin bref quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ta fiche pour le moment. Edwing m'a un peu rappelé un pré créé du fow' sur certains passages.

A partir d'aujourd'hui tu sera wiwi. Cool

Décidément, tous les nouveaux arrivants ont des personnages intéressants.
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  EmptyDim 22 Jan - 15:01

    Voila voila, je crois que c'est tout bon, je t'ai remis le code !
    Je te laisse continuer ta fiche, pour l'instant je n'y vois aucun problème majeur ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  EmptyDim 22 Jan - 16:54

    Bienvenue o/

    Je tiens à signaler que le Prince charmant du forum, c'est moi è_é Mais sinon, personnage intéressant ~

    Bon courage pour la fin de ta fiche !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  EmptyDim 22 Jan - 19:28

    Alours alours alours !
    De manière générale, c'est bien, tu fais les quotas de lignes, et le code est bon? Néanmoins, petite erreur au niveau du contexte : Espérance est assez "récent", et tu ne pas y être arrivé à l'age de 11 ans et en avoir 16 aujourd'hui. De même, vu que le temps est une notion assez floue, il n'y a pas de calendriers et une date de naissance précise n'est pas possible. A part ça, je ne vois aucun problème, donc j'attends que tu corrige et tu pourra avoir ton pseudo en tout vert !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  EmptyDim 22 Jan - 19:51

    Bon eh bien petit double post pour dire que tout est ok, je déplace !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛ Elwing ♛  L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛  Empty


Elwing ♛ L'hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt (E.Dekker) ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✝ breaking dawn ✝ ≈ journal d'Elwing ≈
» Le silence est le meilleur des amis... [Pv Elwing]
» Une classe vide, seulement un masque et ... (Lievre + Magena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-