Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? EmptyLun 6 Fév - 15:42

Qui veux bien rp avec moi?
Je ne mords pas! Ou pas tres fort en tout cas...
Avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand, patati, patata...
Et cela ne me derange pas de débuter le rp.
Tout est dit. Café
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? EmptyLun 6 Fév - 15:53

Parce que j'ai vraiment envie de faire un RP avec le Lièvre pour voir ce que ça va donner et que j'ai envie... Je me propose *même si j'ai d'autres réponses à faire...mais j'ai envie _o/*

Donc si tu m'accepte comme partenaire de RP, je suis libre !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? EmptyLun 6 Fév - 20:06

Mais bien sur Magena, je t'enverrais le lien des que j'aurais posté.
Nimporte quel lieu te convient? Café
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? EmptyLun 6 Fév - 20:06

Ok =)
N'importe quel lieu me convient =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? EmptyMar 7 Fév - 18:36

Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? EmptyMar 7 Fév - 19:52

Ok o7
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui? Empty


Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On marche plus vite seul, mais le temps on le retient ensemble - Drill
» Un rp avec un petit lievre tout mignon tout gentil?
» † Lièvre de Mars †
» Les tripes du p'tit Lièvre †
» Un Rp pour passer le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-