Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Lully, présentation.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptySam 17 Mar - 11:55

Présentation de
Lully
„On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : “C’est lui qui a commencé !” Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.“



Voici le conte de...

[Terminé] Lully, présentation. Lully10
Giggles - Happy Tree Friends
» Prénom : Lully
» Sexe : Féminin
» Nationalité Suisse
» Âge : 14 ans
» Lieu d'habitation : Internat
» Poste : Élève
» Religion : Aucune, elle est trop petit pour comprendre le concept de Dieu.
» Qualités : Enthousiasme, sociable et curieuse.
» Défauts : Capricieuse, tête en l'air et gamine.
» Activités/Hobbies : Elle n'en a pas vraiment. Ce serait peut-être d'essayer de voir ce qui ce cache sous le masque d'Aadish?
» Particularités :Est attirée par tout ce qui est mignon, surtout les chats.

Il était une fois...

Tout ce qu'elle a en souvenir, c'est les 10 premières années de sa vie. Évidemment, elle ne sait pas exactement tout ce qui c'est passé, elle ne se rappelle plus de son premier mot ou son premier cauchemars comme toute personne normal. Mais sa vie était plutôt banale. Elle avait des parents, un frère et une soeur. Son arrivée à Espérance a quand même altéré ses souvenirs: Tout est flous. Qui était ses amis? Où était-elle? Que faisait-elle?
L'histoire la plus plausible, c'est que cette jeune fille était une personne tout à fait normale jusqu'à ses 10 ans. Un traumatisme lui aurait value la perte de mémoire entre 10 et 14 ans?


Ils vécurent heureux et...


Son arrivée à Espérance? Lully ne s'en rappelle plus très bien avec sa mémoire en gruyère. Mais les personnes d'Espérance pourront raconter qu'ils ont vues cette jeune fille à l'air hagard dans les rues de la ville. Elle avait l'air émerveillée de tout, s'amusant avec un bout de bois avec une fleur fraîchement cueillit dans ses cheveux. Une vraie gamine? Oui, sûrement. Elle est arrivée assez tard dans la ville d'Espérance, et a été placée rapidement en Internat. Cette dernière a rechignée au début, elle voulait ses parents, rentrer a la maison: des caprices. Mais finalement d'après ses dire "L'école c'est chouette!" et s’intégra rapidement car il y avait "de gentils dames et monsieurs, surtout le directeur ". En effet ce dernier l'à bien accueillit, un peu comme si il l'avait comprise dès le début. Elle ne le voit pas souvent mais l'admire de loin, c'est qu'il est intimidant! Lully est une fille qui s'adapte très rapidement, ce qui fait d'elle une fille qui a des facilités socialement parlant. Elle fut gentille avec tout les habitants qui lui adressait la parole, malgré que certains lui fasses peur, des "inconnus" qui ne lui inspirent par confiance. Pour elle, Espérance est devenue une deuxième demeure. Et elle deviendra sûrement la première au fur et à mesure des années, ses souvenirs de sa vie antérieure s’effacent peut à peut. Maintenant elle est une élève à part entière de l'école d'Espérance et elle est bien vue: Malgré son entrave sur sa mémoire elle arrive à suivre les cours normalement. Quand elle peut, elle part au village à la recherche de nouvelle rencontre ou d'objet pour se divertir l'esprit.
Le reflet? Elle ne sait pas ce que c'est et elle ne veut pas le savoir. Elle a peur de cette chose qui la ronge, que cette chose empire en elle. Ces miroirs à l'internat l'intrigue, elle sait que ça cache quelques choses: Mais quoi? Pourrait-elle en tirer quelque chose? Pourra-t-elle guérir?


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...


Cette adolescente est assez spéciale: Il ne faut pas la voir comme telle, mais plutôt comme une petite fille de 10 ans, puisqu'elle a cette mentalité. Jouez avec elle mentalement, la pressée de question, la stresser reviendra à lui faire pleurer d'incompréhension. Elle ne veux pas décevoir les autres, et ne pas les comprendre est une façon de les décevoir. Elle est curieuse de tout, montrez lui un jouet ou une chose un peu inhabituelle et elle pourrait en faire son divertissement pendant des heures. Elle est surtout rêveuse et dans les étoiles: Ce qui fait qu'elle oublie beaucoup ses affaires. Soyez sûre que si vous l'envoyer prendre du pain, elle vous prendra tout sauf du pain si elle est trop distraite par une fleur. Mais les gens de l'Epérance lui pardonne pour sa gentillesse: personne n'est dans l'ignorance de son entrave. Sa sociabilité lui confère beaucoup d'aide pour ne pas oublier les choses essentielles comme prendre à manger, ses affaires de cours, des habits... Sa bonne humeur de peut que l'aider à ce faire apprécier des autres habitants, même si ça peut ne pas plaire à ses camarades de l'internat. ais dans l'ensemble, pour une fille qui perd régulièrement ses souvenirs, elle s'en sort bien autant socialement que sur le plan de l'étude. Sa curiosité s'arrête pourtant là ou commence son problème, son entrave...


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


Son entrave, est un Alzheimer très précoce. Parfois, ses souvenirs se remettent à zéro et elle ne garde que des images flous. Sans possibilité de ce souvenir, il en résulte une mentalité stagnante d'une fillette de 10 ans. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond: Sur quoi ce basé quand, à chaque fois, tout redeviens nouveau? Comment avoir une pensée structurée et fondé sans repère stable? Cette situation lui fiche la frousse, et elle essaye du mieux qu'elle peut de s'en sortir sans trop y penser. On ne peut pas dire qu'elle en ai conscience, ou pas. Personne ne sait à quoi est dû ce mal


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Cette adolescente a une allure fine, c'est une jeune fille aux formes naissantes ce qui contraste avec sa mentalité dû à son entrave. Elle a les cheveux court et blond, souvent ornés d'une fleur dans les cheveux ou quelconque décorations comme un nœud de papillon. Ses traits sont fins, elle a un jolie visage avec un teint assez pâle, c'est une fille de l'occident. Ses mains sont fines, ainsi que ses jambes: ce n'est pas une grosse mangeuse même si elle adore les sucreries. Lully a aussi les yeux marron, ce qui pourrait être banal: Mais à la lumière du soleil, il sont incroyablement clair. C'est une petit capricieuse qui a ce côté égoïste qu'on les gamins, elle fait attention a elle et donc fatalement à son image. Même si elle ne se maquille pas, la mode pour elle est assez importante. Elle aime tout ce qui est mignon, refusant les habits trop sombre ou trop banals. malgré tout elle ne portera jamais ou du moins pas pour l'instant de rouge à lèvre, mascara ou autre artifices. Ça ne serait pas choquant de la voir une peluche à la main ou avec des sous-vêtements à nounours!


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Souvent Elphemeria ou Hanako, mais IRL c'est Lisa
» Âge : 17 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Sur SoSRPG
» Comment le trouves-tu ? Un mot: Wouaaah *-*
» Expérience en RP : Et bien, j'ai commencée quand j'avais 12 ans. J'avais un bon niveau vers 14 ans, mais j'ai subitement arrêter pour problème personnel. Maintenant, j'ai 17 ans et je reprends! o/ J'suis un peu rouillée mais j'espère vite reprendre mon niveau d'avant.
» Présence :Tout les jours, après je ne peux pas dire précisément.
» Code réglement :
» Code contexte :
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptySam 17 Mar - 18:19

Bienvenue, jolie Lully \o/
Rapide & Efficace ~ [Et une nouvelle Suisse, on pourra faire le gang des Helvètes *-*]

J'espère que tu ne poireauteras pas trop longtemps sans la belle couleur verte =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptySam 17 Mar - 18:23

Merci pour l'accueil ;D
Effectivement j'ai fais vite, j'suis une vieille qui reprend juste le RP alors j'suis trop rouillée xD
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptySam 17 Mar - 21:19

Et bien je valide, te mets tout correctement.

J'espére que Mag passera par là pour te dire que tout va bien mais de mon coté c'est bon. Attention à quelques fautes d'orthographes.

Tu peux à présent flooder et voter sur les top sites bien sur ( propagande~~)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptySam 17 Mar - 22:22

Gaaa YOOOOOOOOOOOOOOSH BIENVENUUUUUUU ♥️ Gaaa

Une verte! Copine ♥️ Veux tu participer à mon invasion du vert sur ce forum? Cool
Sinon, c'est Magy qui va être contente que tu es pris ce précréé.
Enfin c'est super trop génial de la mort qui tue d'avoir un nouveau membre en cette période de crise sur le fow' où ils ont plutôt tendance à fuir (*chuuuut faut pas le dire sinon elle va se barrer en courant U_U *) Ne t'inquiètes pas on ne mord pas (ou juste un peu ) ^v^

Sur ce, asta la vista baby! ♥️ (et je sais pas comment ça s'écrit U_U )
N'hésite pas à passer sur la CB 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptyDim 18 Mar - 5:35

Merci Bird, c'est vrai que j'ai pas tellement appuyé sur les fautes ><

Et merci Elmeraud pour cet accueil... Enthousiaste? xD
Les vert au pouvoir o/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. EmptyDim 18 Mar - 11:49

    Helloooow C\'est la fête ! Bienvenue sur le fow, j’espère que tu t'y amusera bien et je suis n'happy que tu aie choisit JDLA pour reprendre le RP =D
    Petite fiche bien sympa, tu as l'air de maitriser le perso, pas d'incohérences, bref, c'est chouette ^^
    N'hésite pas a passer sur la chatbox, a flooder, et, surtout, a RP ! Voila, a bientot,
    Tweedle Dum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Lully, présentation. [Terminé] Lully, présentation. Empty


[Terminé] Lully, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Lully en recherche d'ami?♣
» Demande/Gestions de RP de Lully
» Lully :: {Giggles - Happy Tree Friends}
» Hyo - Terminé
» [Terminé] ♦ Hina ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-