-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Absences >Mars

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences >Mars Absences >Mars - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:28

C'est dommage, je n'avais encore jamais rp avec toi mais une perte est toujours triste a entendre...
Prends soin de toi et j'espere que tu as quand meme passé des bons moments avec nous. ^^
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Absences >Mars Absences >Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:03

    Salut pes choupis, a mon tour d'être absente (j'ai plus ou moins internet, mais plutot moins que plus), je re dimanche (mais j'aurai plein de boulot donc vous me verrez pas avant lundi) et je vous fait un gros poutou
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences >Mars Absences >Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:17

Pseudo : Elloy/Biga
A partir du : Today
Durée : Indéterminée... Je passerai de temps en temps, et j’essaierai d'Rp autant que possible, d'ailleurs je m'excuse platement...
Motif : J'ai comme qui dirait cassé mon ordinateur... Ecran et tout et tout, du coup... il faut que j'en rachète un. Mais eh, un ordinateur, même si c'est un produit courant, n'est pas pour autant gratuit ou peu cher =w= Du coup... je vais essayer de faire quelques chose.... *part mourir dans un coin*
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Absences >Mars Absences >Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:09

    Ow ! Elloy choupinette ! Un gros câlin pour toi, j'espère que ce problème technique sera vite remédié !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Absences >Mars Absences >Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:18

Oh~ Elloy é_è Courage ! FIGHTO! \(>O<)/ Que la force (et le porte monnaie) soit avec toi.
Pour les RPs en ce qui me concerne ne t'en fait pas trop. Avec le retour des vacances j'ai au moins 6 RPs auxquels je dois répondre donc ne t'en fais pas ^w^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences >Mars Absences >Mars - Page 2 Empty


Absences >Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» † Lièvre de Mars †
» Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]
» GAGAZETTE DOSSIER SPÉCIAL IRL DE MARS
» .Space March Hare. [Lièvre de Mars]
» Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir. † [Lièvre de Mars + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-