Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

La Vérité sur Miséricorde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyLun 19 Mar - 21:51

    Patatra !

    Vous vous attendiez à ce que je développe publiquement le fil de ma pensée mieux construite que celle de Galilée pour déduire par x+y que *censuré* est Miséricorde ? Que nenni !

    Il est de notre devoir de bouter hors d'Espérance le trublion qui nous boute hors du Reflet ! Si elle est frustrée et qu'elle n'a pas envie de se guérir de sa névrose, grand bien lui fasse, mais on va faire un tapis avec sa peau si elle continue à nous enquiquiner !

    Dum a eu l'ingénieuse idée de proposer un sujet où nous mettrions en commun toutes nos idées, informerions et formulerions d'un commun entrain moult hypothèses pour démasquer le mal qui se meut dans les méandres du rêve devenu une mascarade ! (C'était pour l'allitération.)

    A vos plumes, guerriers du verbe !
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMar 20 Mar - 7:18

Comme il est drôle de vous voir suspecter et enquêter. Mais les points ne reviendront qu'à un, c'est donc une guerre entre vous alliés,que vous allez devoir vous déclarer à la fin.
<= je ne suis pas aussi doué que Gany, veuillez m'en excusez.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMar 20 Mar - 18:40

MOUAHAHAHA!

Pour ma part je ne spéculerez point hors de cet havre de paix qu'est la chatbox. J'ai déjà transmis toutes mes hypothèses et le fond de ma pensée à nos chers compatriotes présents à ce moment là et en tant que Roi Vénale, je préfère me garder la part du gâteau pour moi tout seul (d'autant plus qu'il semblerait que je sois moi même suspecté ^v^)

De plus j'hésite encore à chasser avec pic et pioche ce cher Mimi ♥

M'enfin, si j'ai quelque chose de concret autre que ce que j'ai déjà transmis... je l'écrirais peut être ici *hinhinhin*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMer 21 Mar - 17:00

Spoiler:

Vous avez dans ce spoiler TOUT les élèves validés DONC suspect !

Pour ma pomme ... je soupçonnais Vishva, d’après cette liste on peut en conclure que je me trompais. Very Happy je tiens a dire que mes soupçons se tourne vers Ganymede à présent ! ( affaire à suivre ) ...

Détective D.

info de dernière minute :

miséricorde existe depuis le : 17/12/2011.

[18:09:50] Kaleoï : Je suis arrivée le 19/12/2011. ( même si miséricorde a pu être crée avant son compte enfant, je le marque. )

Edit² : ( @ Bird : je viens contester ce qu'à dit dum plus haut sur le coté bisounours de l'enfant. Il peut être bisounours avant.

[18:23:43] @ Bird : mais il aura changer du tout au tous ) voir les changements récents de comportement !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMer 21 Mar - 17:34

    Héhé. Je suis pur.
    Et je suis techniquement innocent.

    Pour ma défense, je n'ajouterai rien, parce que les minutes sont précieuses et que chaque instant que vous perdez en soupçons contre moi est une marge que je prends face à vous dans la quête de l'identité de Miséricorde.

    Autrement dit, au lieu de m'inquiéter, être suspecté m'arrange !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMer 21 Mar - 17:58

Intervention imminente
Je voulais un titre qui faisait peur.


Je viens ici proposer mes arguments.
Chacun s'en servira comme il veut.

1. Les personnes inscrites après Miséricorde, ne peuvent pas être Miséricorde.
Je m'explique.
Je prends mon cas. J'étais la personne inscrite juste après Miséricorde.
Sachant que Miséricorde a posté le jour de son inscription, moi qui me suis inscrite après, je n'ai pas pu posté avant mon inscription.

Donc, ceux qui se se sont inscrits après Miséricorde, ne peuvent pas avoir posté à la place de Miséricorde. Ils n'étaient pas inscrits.

2. La liste des suspects s'élève donc au nombre de 10.


Elmeraud
Beladone
Ekaterina
Elloy
Le Lièvre de Mars
Sujin
Taarooarii
Muguette
Luukas
Lili

3. Alors j'en vois arriver. "Oui, mais machin, il était inscrit avant et tout, et il est pas dans la liste."

Nous avons des cas exceptionnels :

Lucy, qui a abandonné le RP, récemment. Elle est donc innocentée.
Morgan, alias Vishva. Il semble complètement insensé que Miséricorde soit passée d'un personnage à un autre. De plus, ils sont très différents. On peut donc supprimer ce suspect.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMer 21 Mar - 18:46

Tweedle Dum a écrit:
Dans la mesure ou des indications ont été plus ou moins divulgués sur la chatbox, pénalisant ceux qui n'y étaient pas connectés à ce moment la, les indices sur l’identité de Miséricorde seront maintenant postés ici ^^'
Il y en aura peut être de temps en temps, en fonction de votre avancée dans la recherche (et des bourdes des admins)

Donc voici tout de suite les indices n°1 et n°2 :
Citation :
Le compte enfant de Miséricorde est au jour d'aujourd'hui validé
Citation :
Le compte enfant de Miséricorde a été créé avant (mais pas forcément validé) la première intervention de Miséricorde.

et quelques règles:

*Les membres sont limités à 5 propositions
*Les membres n'ont pas le droit de se refiler les personnages innocentés après validation auprès de moi. ( ça serait trop facile …)
*Bird se permet de répondre par un « Non » sans explication si les propos ne sont pas assez étoffés.
*N'oubliez pas que votre ami pourrait être Mimi et que tout le monde peut mentir sur so n innocence Wink
* Si cela vous amuse de brouiller les pistes ( pour mieux être l'unique receveur des points) vous pouvez essayer d'adopter le style de Miséricorde Wink
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 16:59

    Quelle vilenie, Bird !
    Est-ce donc pour le plaisir masochiste de voir ton pouvoir contesté que tu nous divises ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 18:27

Moi aussi, moi aussi je veux chasser la Mimi éè !
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées, à part que je pense comme Kal', mais j'espère que j'aurais l'occasion de RP avec elle pour en savoir plus ><

Nous découvrirons la vérité \o/

En même temps, Kal', ça peut être quelqu'un qui s'est d'abord inscrit sous le compte de Miséricorde, puis qui s'est inscrit avec un propre compte,nan?

ça va être marrant de la chercher x)
Et Bird, ne nous embrouille pas plus! xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 19:12

Nos observations de l'après-midi ont permis de trouver 3 fautes, caractéristiques, suivantes dans le RP de Miséricorde :

- déroûtement
- marionnetiste
- surement


Si vous repérez ces fautes dans le RP d'un de vos camarades, je vous conseille vivement de le dénoncer à la suite de ce message. ♥

Et pour te répondre Sujin, non. Le compte de Miséricorde a été créé par Bird, dans un premier temps. Ce n'est pas un membre qui l'a créé. Donc, ta théorie ne tient pas, désolée.

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 19:38

j'ai pas compris ta théorie elm XD

et oui gany et sujin:, je veux embrouiller les gens pour que Mimi reste
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 20:19

heu... ma théorie? O_o What? Quelle théorie?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 20:31

J'ai rient dit.... c'est la théorie que conteste Kaleoi pas toi.

Et je tiens à préciser que au vu du laxisme du staff, Mimi a pu posté son premier message sans compte enfant. Tant que j'avais la certitude que la personne posterait sa fiche ou s'inscrirait ( et posterait) peut après ( environ une semaine/ 10 jours max après)

j'aimerais aussi dire que ceux qui chassent le plus miséricorde pourraient l'être. 8D elle pourrait mal vous orienter...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 20:33

    Vade retro, Bird !
    Laisse ce lieu d'expression commune libre de ton influence néfaste ! Laisse-nous nous épanouir dans nos échanges ! Celaa ne fonctionnera pas, tu ne nous retourneras pas le cervelet.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 20:39

Bird : Tu vas à l'encontre de tes propres révélations.

Citation :
Et je tiens à préciser que au vu du laxisme du staff, Mimi a pu posté son premier message sans compte enfant. Tant que j'avais la certitude que la personne posterait sa fiche ou s'inscrirait ( et posterait) peut après ( environ une semaine/ 10 jours max après)

Cf « Le compte enfant de Miséricorde a été créé avant (mais pas forcément validé) la première intervention de Miséricorde. »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 20:45

    Cela prouve qu'il veut seulement nous monter les uns contre les autres, et rendre les choses plus confuses qu'elles ne le sont déjà. Cela prouve aussi qu'il n'est pas digne de confiance, qu'on ne peut pas se fier à sa parole !

    Révolution.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Oui, révolution.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 21:05

    Au lieu de nous diviser, il va réussir l'exploit de tous nous unir contre lui. Seul contre tous.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyJeu 22 Mar - 21:09

Oh oui liguez vous contre moi! Détestez moi!!! j'en frémis d'avance! Coeur

ok je sors... mais il manque un smiley type pervers masochiste... c'est triste ça aurait appuyé mon discours
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyVen 23 Mar - 11:49

Je reviens et que vois je? On recherche Mimi? Moi je suis une pacifique je ne chasse personne... Ou plutôt je suis assez égoïste pour ne rien vous dire et mener dans mon coin mon enquête... ( je vais harceler sexuellement mentalement Bird... Twisted Evil )
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyVen 23 Mar - 20:18

tu me fais peur Lili é_è'
et ça m'étonne pas que tu gardes tout pour toi espéce de... de... d'égoiste... =p


Nouvelle réglementation: les propositions de dénonciation de Miséricorde ont été limitées à 3. =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMer 28 Mar - 16:36

Euh... si je peux me permettre, il faudrait enlever de la liste, tous ceux qui ont un DC.
Je dis pas ça forcément pour moi hein x'D -même si c'est vrai, je peux pas jouer trois personnages en même temps- mais aussi pour Magena (et Taarooarii), Daylis, le staff etc...

Avis personnel :
Je penche vraiment beaucoup pour dire que Ganymède est Miséricorde.
*style d'écriture
*premier à vouloir le trouver
*Et pis voilà è_é"

Ou alors... Résine. Mais là je me contredis, vu qu'elle a aussi Taima. Disons que je fais une exception o7

Edit 1 : Mais, si ce que dit Bird et Dum est vrai, alors mes soupçons tombent à l'eau, puisque vous deux vous êtes inscrits presque plus d'un mois après le compte de Miséricorde, alors, à moins que le staff soit aveugle, ce n'est pas possible.

Edit 2 : Sinon, il y a Sujin. Pourquoi pas après tout. Mais si Elm' dit non, ça ne doit pas l'être, en fait, ce que je dis n'avance à rien u.u

Edit 3 : En ce qui concerne Frederick, cela m'étonnerait, puisqu'elle doit avoir beaucoup d'autres trucs à faire en dehors du forum. Mais pourquoi pas. Sinon, il y a Sidka, qui serait susceptible de jouer le rôle de Miséricorde, mais là aussi, j'ai des doutes avec sa fac et tout, ça ne doit pas être simple d'être dispo pour ce rôle. Muguette -désolée Mumu- n'est pas assez active pour remplir cette fonction, alors voilà.
Théoriquement, je n'apporte pas vraiment de coupable, mais j'en enlève certains. Brefouille u.u
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyMer 28 Mar - 17:09

XDD Ah mais je ne voudrais pas qu'on élimine Sujin sur ma simple parole. Je garde malgré tout des soupçons sur elle ♥ J'aimerais juste que ça ne soit pas elle car on a un RP en cours et qu'elle a un rôle important pour Elmy. Donc pour moi, ce n'est pas elle et je ne l'accuserais pas. Maintenant ce ne sont que des pensées dû à mon égoïsme 8D

Pour finir les DC ne sont pas forcément éliminé d'office, d'autant plus quand ceux ci ne sont pas franchement très actifs... (nan Roar je ne te désigne pas du doigt xp )...

'Fin bref, de toute façon moi j'ai déjà mes suspects, au pire si ça se trouve j'ai tout faux mais bon c'est pas grave.

(Et 'lloy même sans la justification du staff ça ne pourrait pas être Gany. )
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyDim 12 Aoû - 17:59

    On a trouvé Miséricorde !!

    Elle est par la :

    La Vérité sur Miséricorde Mimi10

    ...

    *fuit en courant*


    (panneau vu à Caen pendant l'IRL avec Birdo et Résinette)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde EmptyLun 20 Aoû - 8:53

XDD pas mal ! vous m'avez tué, sure que j'aurais été pliée en deux sur le trottoir si présente j'avais été.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde Empty


La Vérité sur Miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SPOILER] La vérité sur Espérance.
» A la chasse à la Miséricorde
» [IMPORTANT]Votre avis sur la pendaison de Miséricorde!
» A la chasse à la Miséricorde [ PV mimi + libre ] (Mu' ramène ton filet à papillon 8D /PAN/ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-