Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Parasite Social & Cie

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyLun 26 Mar - 18:57






En Cours




Terminé




En Attente

    ♣ Avec ??.


Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyDim 8 Avr - 19:06

Si quelqu'un veut bien d'un topic avec moi, je suis preneuse! \o/

* envie de RPèter avec la ptite Momo' :3 *
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyLun 16 Avr - 17:53

Heyheyhey o/
Sorry du retard... je n'ai à vrai dire aucune excuse ^^"

Bref, ce que je peux te proposay ..:
D'abord, faut savoir qu'Elloy et Momoiro sont presque antithétiques quoi. Elloy c'est le séducteur joyeux qui aime rire, plaire, faire la fête, et qui est vachement narcissique. Lui, il sait qu'il vit, et veut tout faire pour continuer à vive "gaiement"...

_Alors, soit Elloy te connait de la fermette, vu qu'il y va souvent aussi, et commence un débat sur "Il faut vivre, parce que c'est chouette"

_Un autre débat sur l'importance qu'à Momoiro pour Elloy. Bon là...Lui voit tous les petits comme des enfants perdus en quête d'une figure fraternelle voire paternelle. Genre,vu qu'il a 18 balais, il est plus attentionné et protecteur qu'un gamin de 12 ans. Et voir des petits pas joyeux, et se dire qu'ils vont grandir dans la mélancolie, ça le navre, tant et si bien qu'il va tout faire pour les rendre joyeux. Du coup, il pourrait essayer de la valoriser..

_Et ça me fait penser, qu'en troisième proposition, Elloy pourrait l'emmener faire une activité sympathiquement joyeuse... Pas seulement bavasser, mais aussi j'sais pas, aller au lac se baigner [aucune idée de pédophilie, je rassure tout le monde u_u] ou bien... Je sais pas moi xD

_Ou alors... ça le fait chier son attitude, et il essaiera de la pousser à bout pour savoir qui elle est réellement, quitte à s'en mordre les doigts après.

Voilà... Comme tu veux, si tu as d'autres idées aussi.. xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyLun 16 Avr - 19:49

Mwahahahaha *_____*

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'au final ça va finir en un mix de toutes tes idées :3

Breeef, j'aime n__n

On peut commencer le RP à la ferme si tu veux. Elloy remarquerait que Momo à pas l'air vraiment joyeuse joyeuse et déciderait de faire... euh, ce que tu veux en fait °°
(sachant qu'il peut très bien commencer par un débat, puis décider de la pousser à bout avant de lui proposer d'aller au lac pour... se faire pardonner? xD)

Tu préfères commencer ou je m'y colle? °°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyLun 16 Avr - 19:53

\o/
Dans ce cas, commence, tu poseras le cadre de "Momo la pas joyeuse" XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyLun 16 Avr - 19:54

Ca marche, je ferais ça... Pas ce soir xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie EmptyMar 17 Avr - 10:37

Je t'en pris, prend ton temps, j'ai pour ma part d'autre RP à terminer è_é
o//

Edit : Uh, on commencerait à la fermette ? °3°
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parasite Social & Cie Parasite Social & Cie Empty


Parasite Social & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-