Partagez

Les Rps d'Acédia

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 10:11

Bonjour à tous o/

En tant que nouvelle arrivée sur le forum, je cherche une bonne âme qui voudrait bien Rper avec moi. Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée de contexte précis, ça dépendra de la personne qui se proposera, à moins que vous ne préfériez laisser agir le hasard de l'imagination, tout simplement ! Je remercie d'avance ceux qui se proposeront J'ai vraiment, vraiment envie de jouer avec Ace
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 13:09

Hello ! o//
Dans ce cas, je me propose. ^^ J'ai une véritable envie de rp qui m'a prise ce matin, donc voilà. Bon, à vrai dire, je ne sais pas non plus dans quel contexte on pourrait rp... Enfin, si tu veux de moi. XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 13:13

Génial !

Et bien je te propose de Rper dans le complexe sportif, les deux demoiselles pourraient s'être rencontrées à la piscine ? Ou alors au café tiens, c'est bien le genre d'Acédia de s'assoir quelque part et de flemmarder en tendant l'oreille.
Ca te conviendrait ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 13:17

Parfait !
Les deux lieux me conviennent, avec une petite préférence pour le café. Ou sinon, elles se rencontrent à la piscine et vont au café après ? Comme tu veux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 13:22

On fait comme ça, elles se rencontrent en sortant de la piscine et iront au café ensuite si le Rp en prend la tournure ^^
Je veux bien commencer si tu veux =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 13:29

Ca marche. ^^ Je te laisse commencer alors. (Ce qui m'arrange pas mal, en fait XD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia EmptyLun 23 Avr - 13:46

Voilà ^^ ici, j'espère que ça conviendra !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rps d'Acédia Les Rps d'Acédia Empty


Les Rps d'Acédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-