Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ron, pour vous protéger ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 11:52

Présentation de
Ronan
„Et la princesse sauva son chevalier...“


Ittoki Otoya feat Uta no Prince-sama
~~
» Prénom : Ronan
» Surnom : Ron ; Ronnie pour les iintimes
» Sexe : Masculin
» Nationalité : Asutralienne
» Âge : 17 ans
» Lieu d'habitation : Foyer
» Poste : Palefrenier si possible
» Religion : Christianisme (aucun mouvement en particulier, il a ses propres convictions)
» Qualités : Serviable – Respectueux envers ses aînés – Sérieux dans ses activités – Blagueur – Social
» Défauts : Egoïste – Gourmand – Mélancolique – Sarcastique
» Activités/Hobbies : Tout ce qui peut concerner le grand air : promenades dans les bois ou sur la plage, se prélasser (dans le foin c'est le top), sport…
» Particularités :
☼ Il n’aime pas rester enfermé trop longtemps.
☼ Il a un tatouage en forme de dragon sur l’omoplate gauche.


Il était une fois...

Je… Je n’ai pas vraiment de souvenirs de ma vie d’« Avant ». Sauf si vous considérez que se souvenir de son nom est quelque chose d’extraordinaire. Je suis aussi Australien, c’est sûr. Je suppose que j’ai dû vivre dans un ranch à quelques dizaines de kilomètres de la mer. J’sais pas, je ne me rappelle aucun paysage, aucun foyer, juste quelques sensations.
Il y a bien autre chose dont je suis sûr… J’ai une sœur. Je ne sais pas quel âge elle a, même s’il me semble qu’elle était à peine plus jeune que moi. Je… Je ne me rappelle plus son prénom. Mais elle était importante pour moi. J’ai dessiné un visage en arrivant ici. Je suis sûr que c’est son visage, même si je n’ai aucun souvenir net pour me le prouver. Tiens en passant, je ne savais pas que je savais dessiner, c’est venu tout seul. J’ai encadré ce dessin, qui trône à côté de mon lit. Chaque soir je regarde son visage, en espérant me rappeler… Mais rien.
Je pensais que passer du temps avec des filles m’aiderait mais je ne suis pas sûr que ça marche. Aucune de celles qui sont ici ne me rappelle ma sœur. Aucun visage, aucune attitude en particulier… Alors je suppose que je m’en rappellerai si je vais dans le Rêve.


Ils vécurent heureux et...

Dans mon plus vieux souvenir d’Espérance, j’étais étalé sur la plage. L’eau me chatouillait les pieds, et le soleil réchauffait ma peau. Je n’ai pas ouvert les yeux immédiatement car je pensais être chez moi… jusqu’à ce que je sente quelque chose, ou plutôt quelqu’un me tapoter.
J’ai ouvert les yeux sur une petite fille qui me regardait avec de grands yeux. Elle s’était servie d’un bâton pour me réveiller et avait reculé vivement lorsque je m’étais relevé. La première évidence qui me sauta aux yeux était que je n’étais pas chez moi. L’eau était bien trop calme. Le bruit des vagues me revenait doucement en mémoire, mais il n’y en avait aucune sur cette étendue d’eau.

Tout ceci s’était déroulé il y a environ… Un mois et demi. Non, deux mois au moins. Quelque chose comme ça.
S’adapter était plutôt difficile, mais aujourd’hui je pense pouvoir dire que je m’en sors bien. J’avais sûrement besoin de ce temps pour apprendre l’Espéranto et m’habituer à ce trou dans ma mémoire…
J’ai failli prendre ma propre maison mais je ne m’y sentais pas bien. J’sais pas, cette solitude ne me ressemblait pas. Je ne m’en rappelais pas, mais je savais que je n’avais jamais vraiment vécu seul, au contraire même. Combien de frères et de sœurs est-ce que j’avais ? Peut-être plus que cette sœur qui m’obsède, ou peut-être que je me faisais des idées…
En tout cas, l’ambiance au foyer m’a bien plu, et puis… Les activités de plein air, j’avais l’habitude. Et apparemment j’avais aussi l’habitude de m’occuper de chevaux : je savais ce qu’il fallait faire sans vraiment me poser de question, weird hein ?

Pour l’instant je ne me suis pas encore fait beaucoup d’amis. Faut dire qu’avec cette nouvelle langue à apprendre c’est plus difficile. Je passe quand même de bons moments au foyer, avec les autres. J’ai l’impression de me refaire une famille ici, même si « elle » hante encore mon esprit.

Le directeur ? Bah il a trois ans de plus que moi, mais j’ai l’impression qu’il en fait plus. Peut-être parce qu’il me semble vachement plus responsable ? Aucune idée. Je le respecte et je fais ce qu’il me dit. Tout se passe bien.

Vivre ici… est vraiment bien. Je veux dire, nous sommes relativement libres de faire ce qu’il nous plait. Je ne m’inquiète pas pour mon avenir (apparemment j’avais l’habitude de le faire « Avant »), et j’essaye de m’intégrer. Bon, le seul truc qui me chagrine ici, c’est qu’il n’y a pas de vagues. Je crois que j’ai déjà fait du surf. Je crois que ça me manque. Ah et il y a aussi… cette histoire de Reflet.
Je n’y suis allé qu’une fois. Il parait que cet endroit nous aide à nous souvenir de notre passé, peut-être que j’arriverais à me souvenir d’« elle »… Pourtant je n’aime pas y aller. Cette impuissance constante est horrible… J’ai l’impression de devoir me battre avec moi-même pour découvrir qui je suis…


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Je suis… ce que les adultes aiment à appeler « un bon garçon » je pense. Je suis plutôt serviable, car j’ai un grand sens de la communauté. Alors j’exécute les tâches qu’on me demande de faire. Je ne les fais pas si je trouve ça injuste. On peut dire aussi que je suis plutôt sérieux dans ce que je fais. Quand je commence quelque chose, je vais jusqu’au bout. Je n’aime pas le travail bâclé. C’est injuste pour les autres, et puis ça donne une mauvaise image de soi. C’est aussi ça le respect des autres, le respect des aînés. J’ai tendance à considérer que quelqu’un de plus âgé que moi a plus d’expérience que moi.
J’pense… que je suis plutôt social. J’aime pas vraiment me retrouver seul trop longtemps. Les autres, leur sourire… C’est précieux. Alors je m’efforce de leur faire rire, même si ça ne marche pas toujours. J’embête les filles aussi, pas trop méchamment, quelque fois elles rient et moi aussi. Paraît que j’ai un côté romantique aussi, j’sais plus qui me l’a dit…

Bon cela dit, j’ai aussi mes mauvais côtés… Je n’aime pas spécialement me le dire mais… Je suis un brin égoïste. La plupart du temps je fais les choses parce que ça m’apporte quelque chose, n’importe quoi, sauf évidemment, la plupart des tâches que je considère comme obligatoires pour bien vivre en communauté. Par exemple… Faire rire une fille, pour que notre relation aille mieux. Ouais, ça peut paraître normal. Mais y’a quand même un côté égoïste là-dessous. Il m’arrive aussi parfois d’être sarcastique… « cassant » comme disent certains. C’est surtout lorsque je suis de mauvaise humeur ou que je m’ennuie fortement. Parlant d’humeur, il y en a une que je n’arrive pas spécialement à maitriser, c’est ma mélancolie. Si la plupart du temps, je profite de la vie comme vient, sans avoir trop de soucis, il y a certaines fois où… Je me sens bizarre. C’est difficile à expliquer mais je me mets à me poser plein de questions du type « et si ». Et si je n’étais pas là ? Et si « elle » était avec moi ?... Généralement je compense ces états en mangeant, pas très glorieux, mais bon, je suis comme ça…


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Si on devait donner un nom à son entrave, ce serait la « surprotection ».
Ron est hanté par la peur de perdre un être cher, alors il surveille, protège, ceux qui sont proches de lui. Mais à un point obsessionnel. Tout ce qui peut nuire ou atteindre à votre santé, court ou à long terme, sera éloigné de vous à n’importe quel moyen.
Adieu les paquets de cigarette cachés dans les tiroirs, les bouteilles de bières cachées sous le lit. Un couteau, une aiguille, des ciseaux ? Il essaiera de prendre votre place, quoique vous soyez en train de faire. Vous sortez en ville ? Il vous accompagne. Ce serait effectivement le grand frère idéal… si vous aviez deux ans.
Oh, mais vous pouvez éviter ça. Restez éloignés. Loin du cœur, loin de l’entrave.

Le malheureux jeune homme n’a pas conscience de son problème. Qu’y a-t-il de mal à vouloir protéger ceux que l’on aime ? Si ses intentions sont bonnes et partent de sentiments nobles, il ne se rend pas compte à quel point son mal peut être dérangeant pour les autres…

Dans le reflet, Ron est un chevalier sans arme. Son armure le protège, lui, mais rend difficile d’amples mouvements. Il ne peut pas courir protéger ceux qui en ont besoin… Mais de toute façon, même s’il parvenait à courir, avec quoi les protégerait-il ? Il n’est qu’un chevalier sans arme…


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

C’est moi le plus beau !! *_*
Nah, plus sérieusement. Je prétends pas être le plus beau mec de la terre. Je sais que ma couleur de cheveux n’est pas courante et est souvent sujette à des plaisanteries… parfois douteuses. Mais je suis roux et fier de l’être !! J’attire l’œil naturellement. Ce n’est pas de la prétention, c’est un fait. Si j’attire le regard par mes cheveux, mes yeux, en revanche, n’ont rien pour le garder. Marron clair, mon regard est doux et plein de vie, mais il n’est pas « diablement sexy » ou « mystérieux ». Mes traits de visage sont plutôt fins. Je suis pas le mec le plus grand du monde, je le suis suffisamment pour dépasser la plupart des filles, et ça me va bien. Mais si ma description s’arrêtait là, on dirait de moi que je suis « mignon sans plus ».
Il fallait bien que je me rattrape quelque part. Mon corps est… disons-le, plutôt bien musclé. Je n’ai pas encore les tablettes de chocolat de vos posters mesdames, mais je suis sûr de faire un petit effet, surtout avec mon super tatouage sur mon omoplate gauche (d’ailleurs, je ne m’en rappelais pas avant qu’on ne me fasse la remarque…). Non ? Bah j’aurais essayé.
Sérieusement, je fais du sport. S’occuper de la ferme, ce n’est déjà pas de tout repos. Mais j’aime bien aller nager à a piscine, et quelques fois dans la mer. « Avant », je crois que je faisais du surf, imaginez bien que je fais mon possible pour entretenir ma forme.
Aimant le plein air, je privilégie un style vestimentaire ample, souple : je porte généralement une chemise, que ce soit pour les travaux à la ferme ou pour sortir (notez que ce ne sont pas les mêmes chemises, quand même…), un pull s’il fait froid, que je préfère à capuche. Je ne suis pas très accessoire : parfois une cravate – ça fait classe ET cool quand on a un certain style – mais souvent un brassard au poignet.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Ron... Sounds good =D
» Âge : 19 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Partenariat
» Comment le trouves-tu ? Amazing ! x) Non sans rire, j'ai bien aimé le contexte, et puis j'aime ces contextes évolutifs, ça motive, je trouve. Le design est bien sympa, mention spéciale à l'horloge qui tourne pour les nouveaux messages.
» Expérience en RP : Euh... Grande ? xD J'ai dû commencer quand j'avais 14 ans, j'ai fait une pause d'un an et j'ai repris après. Donc si vous m'avez suivi, ça fait 4 ans. En général, quand j'écris, je m'adapte à mes partenaires.
» Présence : Là... Je suis en vacances. Alors je dirais tous les jours. Autrement pendant les cours, je peux être là sans répondre, j'essaie quand même de répondre aussi souvent que possible (généralement le week-end).
» Code réglement :
» Code contexte :
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 12:16

oh le bon garçon il a fini sa fifiche!!! /BAM/


Bon fiche validée, tout est ok, tu fais à présent partie de la secte de violet 8D
Tu peux à présent jouer, fooder, et voter sur les top sites( tu auras des cookies... 8D)

Heureuse que l'intrigue évolutive te plait n'hésite pas à jouer dessus, chercher Miséricorde... car pour l'instant ça manque D:


Hum quoi d'autre .. ah oui! j'aime ton apparence dans le rêve! Voila, c'est dit! Bon Jeu!

[edit:Je t'ai mis dans la chambre de Simrem]
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 12:31

Vador OY OY BIENVENUE ! Vador

J'ai cru être prem's mais Bird m'a volé la place U_U (pour une fois qu'il fait son boulot celui là)

Bon tout d'abord, j'adore ta fiche! Agnaaah ! J'espère avoir l'occasion de RP avec toi Wink (mais pas tout de suite malheureusement parce que je veux RP avec tellement de personnes X'D je dois être l'un des membres qu'a le plus de RP en cours Triste )

'Fin j'espère que tu trouveras rapidement des gens avec qui faire mumuse x) , que tu te plaras sur le fow, que tu resteras longtemps, que tu passeras souvent délirer sur la CB, que... ouais bon je vais arrêter là.

Tu promets d'être intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu donneras Put Your Hands Up !


Tschüss ! Sushi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 13:58

Thanks à tous les deux =D

Petite question : Simrem, c'est un membre inactif supprimé non ? L'ai pas trouvé dans la liste des membres...

*s'en va de ce pas trouver un RP à croquer*

PS : L'allemand c'est la classe Sushi
Taima
Taima
Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 15 automnes
Entrave: Négation des vérités
Métier: Cocotte polissonne
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 14:06

Hugh, jeune homme à la chevelure flamboyante !
[Yipeeee, un nouveau *______*]

Mon intervention ne sert à rien, mais c'est l'intention qui compte, dit-on. Alors bienvenue à toi, ami des kangourous, des koalas et des kiwis ♥ [Les Australiens aiment bien les noms en K, j'ai l'impression...]
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 14:53

Simrem est un pré crée!

C'est celui qui a besoin des autres pour vivre et qui ne fait rien tant qu'on lui demande pas XD ( une de mes idées tordues XD)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMar 8 Mai - 17:28

Moi ce que j'ai surtout retenu de Simren c'est que: C'est SHION DE NUMERO 6! Agnaaah ! Agnaaah ! (mais où est donc Nezumi ? Dammit /PAN/ )

oh oh ♥️ tu me flattes ♥️ t'as raison l'allemand c'est la classe! (d'ailleurs c'est pour ça qu'Elmeraud est franco-allemand Chenille )

Toi je t'aime déjà! Agnaaah !

(bon 'faut que j'arrête sinon ça va virer au harcèlement U_U Bougaaa )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMer 9 Mai - 10:26

*Dégage Elmeraud à coups de fouets, type SM B3*

B I E N V E N U E ², l'officiel o/

Bref, fichette sympathique, et facile à lireuh.
Alors déjà...on dirait un mini Elloy, c'est fou XD pour certains points -genre les nanas, et la sur protection mais dans une moindre mesure u.u-
Donc, je suis contente qu'un petit rouquin tel que toi soit sur ce fo', et j'ai une petite idée pour le Rp qu'il faut que j'étoffe encore un peu.
Wala.

Bon Je, et n'hésite pas à passer sur la CB si accueillante ~ Pedo Elloy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyMer 9 Mai - 13:13

Bienvenu !


Tu n'arrive pas à lire ? C'est tout à fait normale B) j'éblouis tout le monde de ma modestie... Humhum

Bon, sinon, bonjour, bienvenue, je crois que tu es le premier à qui je dit BIENVENUE ! (c'est pas bien ça... Nanimal )

Bon ben, moi je l'aime bien ta fichette ! Mais toi j't'aime pas, tu l'as fini trop vite ! Café
Bon, j'espère que tu vas te plaire sur ce zoolie petit forum et sinon ... Marteau

Ah oui, important !! Sur la cb il y a des *se fait ag Sauvetage resser*
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ EmptyJeu 10 Mai - 14:28

    Hellow, je passe vraiment en coup de vent, je suis en cours, mais je te souhaite la bienvenue C\'est la fête ! C\'est la fête ! C\'est la fête ! C\'est la fête !
    Je lirai plus en détail et commenterai plus tard, en tout cas je t'aime déjà, voilaaaaaaaa Sluurp

    (je me présente, tweedle dum, admin inutile =D)

    Edit : voila voilaa, j'ai tout lu, et ma foi ton perso est bien sympathique (un palefrenier, et australien qui plus est, c'est cool - enfin devrais-je dire "asutralien" ? petite faute de frappe, tu n'en a pas fait beaucoup, mais celle ci est bien visible xD) ! J'aime beaucoup comment tu écris à la première personne =) J'espère qu'au fur et a mesure de l'avancée de ton perso, cette histoire de soeur s'éclaircira, en tout cas elle m'a mis l'eau a la bouche
    Bon Je parmis nous =)
    (ouai je te pique ta phrase elloy mais je la trouve trop bien)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ron, pour vous protéger ~ Ron, pour vous protéger ~ Empty


Ron, pour vous protéger ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous laisse pour un temps
» Un petit message pour vous souhaiter...
» Morgan, un gourou pour vous trahir.
» Peut être ai-je du courrier pour vous ?
» Que feriez vous si <17/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-