Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[enquête] Vous et les membres ;)

Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: [enquête] Vous et les membres ;) [enquête] Vous et les membres ;) EmptyLun 14 Mai - 20:23

RÈGLES :

Répondez à ce questionnaire x)



Le / la membre le plus actif :
Le / la membre le /la plus ancien(ne) (encore active) :
Le /la membre le /la plus sympathique :
Le /la membre le /la plus ennuyeu(se) :
Le / la membre le plus drôle :
Le / la membre le plus sérieux :
Le / la plus gros parleur du forum :
Le / la membre au plus grand nombre de jeux :
Le / la membre disparu(e) :
Le / la membre que l'on regrettera :
Le / la membre qu'on aimerait comme colocataire :
Le / la membre qu'on aimerait rencontrer en vrai :
Le / la plus grand(e) otaku :
Le/ la plus grand(e) fujoshi :
Le /la plus grand(e) geek:
Le /la plus grand(e) flemmard(e):
Le /la plus gros(se) larve de la CB:
Le /la plus susceptible:
Le /la plus autoritaire:
Le /la plus efficace en terme de RP Wink (nombre, durée, temps de réponse etc):
Le /la plus vicieu(se) (à prendre dans le sens que vous voulez U_U ):

et ...

Le prix spécial du jury (celui dont vous avez le plus cité son nom dans votre message) :




Vala je sais pas si c'est à la bonne place mais au pire le staff est là pour rectifier ;p
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [enquête] Vous et les membres ;) [enquête] Vous et les membres ;) EmptyMer 16 Mai - 12:37

Le / la membre le plus actif : Ahaha!!! moi bien sur!!
Le / la membre le /la plus ancien(ne) (encore active) : Moi X2 8D
Le /la membre le /la plus sympathique : moi? XD /BAM/ il y en a pleins voyons! ma femme, le pdg, Mu, elm...
Le /la membre le /la plus ennuyeu(se) :... ._. ceux qui ne vienne pas sur la CB
Le / la membre le plus drôle : le pdg et ma femme 8D
Le / la membre le plus sérieux : Ganyméde... XD enfin presque... que dans ses RP
Le / la plus gros parleur du forum : Saphyr. Toute seul sur la CB
Le / la membre au plus grand nombre de jeux : mystére..
Le / la membre disparu(e) : Cali, vish, Gany T_T
Le / la membre que l'on regrettera : Cali car les autres vont peut-être revenir
Le / la membre qu'on aimerait comme colocataire : Résinette, ça serait interessant
Le / la membre qu'on aimerait rencontrer en vrai : Résine et elloy
Le / la plus grand(e) otaku : Elm
Le/ la plus grand(e) fujoshi : Time xD
Le /la plus grand(e) geek: Magena, Roar
Le /la plus grand(e) flemmard(e): la fonda inutile :p et mag
Le /la plus gros(se) larve de la CB: Mu :p
Le /la plus susceptible: VISHVA!!!
Le /la plus autoritaire: les admins et vish
Le /la plus efficace en terme de RP (nombre, durée, temps de réponse etc): Sujin je dirais. elle reste stable.
Le /la plus vicieu(se) (à prendre dans le sens que vous voulez U_U ): Alors là j'hésite entre time et résine... ._.

et ...

Le prix spécial du jury (celui dont vous avez le plus cité son nom dans votre message) : Ma femme car je suis un bon mari /o/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [enquête] Vous et les membres ;) [enquête] Vous et les membres ;) EmptyMer 16 Mai - 19:36

Le / la membre le plus actif : Statistiquement parlant, c'est Bird ^^ Mais sinon Elmeraud je dirais ^^
Le / la membre le /la plus ancien(ne) (encore active) : Techniquement c'est moi xD Mais si on enlève le staff et les doubles comptes du staff, et les gens plus trop trop actifs, c'est la pitite Sujin !
Le /la membre le /la plus sympathique : Mon Elloy d'amouuur (comment ça, je suis pas objective ? xD)
Le /la membre le /la plus ennuyeu(se) : Je préfère pas répondre x)
Le / la membre le plus drôle : Morgan =) En fait y'en a plein, mais on s'est pété des belles tranches d'imbécilités
Le / la membre le plus sérieux : Euuhm, Ganymède ?
Le / la plus gros parleur du forum : Saphyr, elle se fait des belles trances de monologues sur la chatbox xD ça répond à la question ?
Le / la membre au plus grand nombre de jeux : Eumh je me balade pas trop dans les jeux donc la je sais pas (mais celui qui en a ouvert le plus, c'est Bird xD)
Le / la membre disparu(e) : Lucy-Funny Cloud Triste Bouuuh
Le / la membre que l'on regrettera : Elias, (j'étais contente qu'o le prenne mon pré-créé moi !) mais sinon, Lucy, encore Bouhou
Le / la membre qu'on aimerait comme colocataire :Tout pleiiiiin Chenille
Le / la membre qu'on aimerait rencontrer en vrai : Résine, et puis Muguette, et puis tout le monde en fait =D
Le / la plus grand(e) otaku : Je dirais Elmeraud aussi
Le/ la plus grand(e) fujoshi : Heum, Robin ! *poutre* Time alors peut être, ou Bird (Haricooooot xD)
Le /la plus grand(e) geek : Bird ou Mana ou Moi
Le /la plus grand(e) flemmard(e) : TIME ! Rappelez moi depuis combien de temps on attend sa fiche ? (Bird a été tapé pour ce qu'il a insinué dans son post UU')
Le /la plus gros(se) larve de la CB : Muguette, ou Elloy (j'ai de beaux screens de monologue pour les deux xD) mais plus muguette en fait, vu que c'est "Le Mur"
Le /la plus susceptible: Ah ah Morgan bien entendu ! =D
Le /la plus autoritaire: Heeeem j'sais pas
Le /la plus efficace en terme de RP (nombre, durée, temps de réponse etc): Hum on a pas mal de bons éléments, je penses notamment à Résine/Taima, Elmeraud, Elloy/Biga, ...
Le /la plus vicieu(se) (à prendre dans le sens que vous voulez U_U ): RESINE !!

et ...

Le prix spécial du jury (celui dont vous avez le plus cité son nom dans votre message) : A mon Elloy d'amouuurr =D Sinon Résine, et Elmeraud on pas mal été cités aussi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [enquête] Vous et les membres ;) [enquête] Vous et les membres ;) EmptyMer 16 Mai - 20:20

Citation :
Le /la plus autoritaire: les admins et vish
Plaît-il ? 8D

    Le / la membre le plus actif : Birdouille la nouille, bien sûr, sinon Elmy ouais o7
    Le / la membre le /la plus ancien(ne) (encore active) :... ._. Morgan ?
    Le /la membre le /la plus sympathique : Ma Dumy Chérie d'amouuur
    Le /la membre le /la plus ennuyeu(se) : eheh
    Le / la membre le plus drôle : Moi *sort* ...Muguette, à chaque fois qu'elle vient, c'est drôle !
    Le / la membre le plus sérieux : Résine/Taima, et Gany
    Le / la plus gros parleur du forum : Gros parleur, ou beau parleur B3 Niuh, je dirais... Yeay Saphyr x)
    Le / la membre au plus grand nombre de jeux : ..? Elmy non ?
    Le / la membre disparu(e) : Lucy, Cali, je n'ai pas eu le temps de la connaître, too bad...
    Le / la membre que l'on regrettera : Vish, même s'il y a Morgan... Eh je me rappelle quand je l'avais confondu avec une nana au début *nostalgie*
    Le / la membre qu'on aimerait comme colocataire : Dumy /o/
    Le / la membre qu'on aimerait rencontrer en vrai : Bird, Elm, Résine, Dum & Mo' j'ai déjà vu u.u
    Le / la plus grand(e) otaku : Elmy
    Le/ la plus grand(e) fujoshi : Elmy 8D
    Le /la plus grand(e) geek: Elmy ? XD.. Après y'a Mana qu'est pas mal dans son genre quand elle se co'
    Le /la plus grand(e) flemmard(e): Dumy chérie ~
    Le /la plus gros(se) larve de la CB: Mumu, Sujin est pas mal aussi, Bird-Résine-Dum-Elloy, le... quatrain de choc ? XD
    Le /la plus susceptible: Morgan
    Le /la plus autoritaire: certainement pas Bird ~
    Le /la plus efficace en terme de RP Wink (nombre, durée, temps de réponse etc): Résine/Taima
    Le /la plus vicieu(se) (à prendre dans le sens que vous voulez U_U ): Bird uu

    et ...

    Le prix spécial du jury (celui dont vous avez le plus cité son nom dans votre message) : Euh j'ai pas compté mais ça doit être... Elmy ou Morgan, ou Dum XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [enquête] Vous et les membres ;) [enquête] Vous et les membres ;) EmptySam 19 Mai - 22:21

Le / la membre le plus actif : Du point de vue statistiques les admins, mais je dirais Elmy sinon ^^
Le / la membre le /la plus ancien(ne) (encore active) : Si on enlève les admins, y a moi, ou Elloy (parce que Vish' on peut pas dire qu'il soit encore beaucoup actif D:)
Le /la membre le /la plus sympathique : beh tout le monde \o/ ! Mais y a Mumu' qu'est adorable :3
Le /la membre le /la plus ennuyeu(se) : personne n'est ennuyeux, ici x)
Le / la membre le plus drôle : hum... à ce niveau-là tout le monde est à égalité ^^ , mais c'est toujours marrant quand Mumu' débarque!
Le / la membre le plus sérieux : ...Gany'?
Le / la plus gros parleur du forum : Elmy, je dirais ^^
Le / la membre au plus grand nombre de jeux : Pareil, Elmy? Je sais pas trop
Le / la membre disparu(e) : Caliiiiiiiii D': , et Hina ._.
Le / la membre que l'on regrettera : Caliiiiiiiiiiiiiiii D':
Le / la membre qu'on aimerait comme colocataire : Tout le monde \o/
Le / la membre qu'on aimerait rencontrer en vrai : réponse du haut xD
Le / la plus grand(e) otaku : Elmeraud
Le/ la plus grand(e) fujoshi : Time
Le /la plus grand(e) geek: Bird? ^^
Le /la plus grand(e) flemmard(e): TIME xD
Le /la plus gros(se) larve de la CB: Mumu'
Le /la plus susceptible: Vish', pour son coup à noël x]
Le /la plus autoritaire: hum je sais pas vraiment
Le /la plus efficace en terme de RP (nombre, durée, temps de réponse etc): Elmeraud
Le /la plus vicieu(se) (à prendre dans le sens que vous voulez U_U ): Elloy ou Bird? Dur dur xD

et ...

Le prix spécial du jury (celui dont vous avez le plus cité son nom dans votre message) : Elmy! Félicitations \o/ mais Mumu' et Time sont pas mal cités, et Elloy aussi je crois ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [enquête] Vous et les membres ;) [enquête] Vous et les membres ;) Empty


[enquête] Vous et les membres ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Membres
» Pré-créés des membres
» cadeaux entre membres
» Les membres placardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-