Partagez

Présentation d'Emil.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'Emil. Présentation d'Emil. EmptyMar 29 Mai - 17:57

Présentation de
Emil
„Si je n'ai rien d'intéressant à dire, je me tais. Tout simplement.“


Nom du personnage feat manga/auteur
~~
» Prénom : Emil.
» Sexe : Masculin.
» Nationalité : Américain d'origine française. (D'où le prénom Emil)
» Âge : 15 ans.
» Lieu d'habitation : Internat.
» Poste : Élève.
» Religion : Athée mais respecte les croyances des autres.
» Qualités : Calme; honnête; attentif.
» Défauts : Ne cause pas beaucoup; trop discret; incapable de prendre des décisions seule; quand il se décide à parler, il peut se montrer trop franc.
» Activités/Hobbies : Lecture, promenade.
» Particularités : Retiens la plupart des choses qui atterrissent dans ses oreilles.


Il était une fois...

Des souvenirs ? Emil n'en a gardé qu'un seul. Une scène simple mais qui le fait souffrir rien qu'à son évocation. Une salle d'un blanc uniforme -la seule chose nette à ses yeux embués de larmes-, une table sur laquelle s'entassait les un sur les autres des objets hétéroclites et des adultes. Deux adultes aux vêtements aussi blancs que les murs, analysant les réactions du jeunes garçons en larmes.
"Je..."
Un long soupir montant de l'homme à gauche, caché derrières ses épaisses lunettes, qui coupent Emil de suite. Il ne peut rien dire, et pourtant il brûle de hurler des insultes à ces deux idiots en blouse blanche ! Mais il se tait. La honte s'étend lentement du battement désordonné de son coeur aux désespoir qui envahit ses membres et engourdit les moindres de ses pensées. Pourquoi ? Pourquoi ce sentiment de honte ? Pour le moment, Emil ne le sait guère, mais ce sentiment qui l'étreint, cette fatalité qui l'agresse, le détruit de l'intérieur est bien là.

"Rien d'intéressant, recalé."
Des espoirs brisé d'une simple phrase.

Ensuite, tout ce qu'il peut faire, c'est ouvrir les yeux. Et comme par magie, la honte, la tristesse et la peur de déplaire s'éloigne comme si elles n'avaient jamais existé.



Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Y êtes vous depuis longtemps ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez vous d'Espérance ? Du reflet ? 15 lignes vous seront demandées dans cette description.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

10 lignes seront demandées pour la description mentale de votre personnage.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : Quel est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit il ? En a t -il conscience ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est elle liée à ce mal ? Elle peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Florian/ Change trop souvent de pseudo.
» Âge : 14 ans.
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Top-site.
» Comment le trouves-tu ? Concept énorme, tout simplement.
» Expérience en RP : Plus d'un ans de RP derrière moi.
» Présence : Faudra voir si je m'attache au forum.
» Code réglement :
» Code contexte :

Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Présentation d'Emil. Présentation d'Emil. EmptyMer 30 Mai - 16:26

Nyaaan BIENVENUUUUUE Nyaaan

et bien dans ce cas j'espère que tu resteras longtemps et que tu aimeras ce fow' Wink

Il est en période un peu creuse en ce moment parce qu'on arrive à la fin de l'année et que beaucoup ont des examens (à commencer par notre admin qui en bave actuellement) mais il a des périodes vraiment active et, personnellement, j'aime beaucoup ce fow alors j'espère qu'il en sera de même pour toi Wink

Du coup j'espère te voir sur la CB (quand j'aurais le temps d'y passer parce que je suis la première à déserter actuellement <.< j'ai loupé plein de nouveaux O_o ).


Bref revenons à nos moutons, pas grand chose pour le moment mais j'avoue que ton début de fichette m'intrigue sur l'entrave de ton personnage. Enfin j'attends la suite avec impatience!

See you~
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'Emil. Présentation d'Emil. EmptyDim 3 Juin - 21:33

    Hellow Hellow !
    Je viens faire ma petite inspection des fiches des nouveaux !
    Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu passera du bon temps parmi nous ^^
    Ensuite, comment avances ta fiche ? Cela fait un petit temps que tu es inscrit, est-ce que tout marche bien ? N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as ^^

    Donc ben voila, bonne continuation, et a bientot ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Emil. Présentation d'Emil. Empty


Présentation d'Emil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exemple de présentation
» Bouh! Evy Présentation ~ ♥
» Modéle de présentation jeu
» Présentation de Lili.
» Présentation de Luukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-