Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Juliette ▬ Once upon a time.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. EmptyDim 3 Juin - 10:47




Mi chiamo Juliette.






FT. RIN KAGAMINE ★ ITALIENNE ★ 17 ANS ★ INDEPENDANTE




Née à Vérone en Italie, elle tombe amoureuse de Roméo et décide de vivre une idylle cachée avec lui. Elle se réveille un jour à Espérance en ne se souvenant que de deux choses : son prénom et Roméo, Roméo qui va devenir son entrave. Gentille, douce et attentionnée, Juliette est une personne qui a beaucoup d'amis et peu d'ennemis. Mais à cause de sa naïveté, elle se fait marcher dessus par n'importe qui.
SON ENTRAVE → Juliette ne peut pas vivre sa vie comme elle le voudrait. Elle ne fait que ce qui plairait à Roméo, elle ne côtoie que les gens que Roméo aimerait et elle est incapable de retomber amoureuse. Elle ne vit que pour lui, il vit à travers elle. Pourtant il n'est pas à ses côtés, c'est son simple souvenir de lui qui l'empêche d'être véritablement heureuse.
A SAVOIR → Elle est indépendante et vit dans une petite maison de style méditerranéen, au bourg. Elle travaille comme serveuse dans un café. Elle a toujours le sourire. Il est difficile de lui donner un âge. Elle a peur d'être seule. Elle a des activités de "bourges", vestiges de son passé.
AMOURPEU PROBABLE.Quand je te vois, mon cœur bat la chamade, je rougis, mes jambes tremblent. Je n'ai qu'une envie, c'est que tu me prennes dans tes bras, que tu ne vois que moi. Je serais prête à tout pour toi, pour ton amour.
UN(E) MEILLEUR(E) AMI(E) → Tu suffis à mon bonheur, je pourrais n'avoir que toi dans la vie et être comblée. Nous nous comprenons d'un regard, nous rions et pleurons ensemble. On adore parler garçon et ragot toute la nuit, faire du shopping ensemble, aller au cinéma, bref, nous sommes inséparables. Arrachez-moi ma/mon meilleur(e) ami(e), vous m'arracherez ma vie.
AMIS → Rire, profiter de sa jeunesse, partager ses envies et ses rêves ... Voilà notre relation. Vous pouvez compter sur moi, je peux compter sur vous.
CONNAISSANCES → Nous nous sommes rencontré comme ça, par hasard. Nous ne nous connaissons pas plus que ça, notre relation n'a pas vraiment évolué dans un sens ou dans l'autre.
ENNEMIS → Nous nous détestons, nous avons envie de nous tuer dès que nous nous croisons. Entre nous, tous les coups foireux sont permis.
AUTRE → Protégé ? Amoureux transi ? Rival ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer !










Time waits for no one.


Dernière édition par Juliette le Dim 3 Juin - 10:48, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. EmptyDim 3 Juin - 10:47



Tu veux être mon ami ?





Résine
AMIE PROTÉGÉE ★ « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Résine je l'ai rencontrée en me promenant dans Espérance. C'était vers la ferme, elle ne s'en éloigne jamais vraiment. Je me suis tout de suite attachée à cette fille douce et timide qui ne s'ouvre pas vraiment aux autres. Elle est trop mignonne, elle me fait craquer. Depuis je suis revenue la voir et nous sommes devenues amies. Mon but ? L'aider à s'ouvrir et vaincre sa timidité, ainsi que la rendre plus féminine. Ce ne sera pas facile, mais j'aime les défis.

Sidka
AMI DE RAGOTS ★ « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » Sidka et moi sommes un peu les commères d'Espérance. Nous adorons nous retrouver au café où je travaille pour échanger les dernières nouvelles fraîchement découvertes. Il a vite compris que tenter de me séduire ne rimait à rien, étant donné que mon entrave m'empêchait de l'approcher dans ces moments là. Il a donc laissé son côté séducteur de côté et nous nous entendons à merveille.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






Les demandes sont ouvertes, n'hésite pas à proposer un lien, je ne mords pas. ♥




Spoiler:


Dernière édition par Juliette le Ven 8 Juin - 20:08, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. EmptyDim 3 Juin - 16:35

Bonjooour ! Il est un peu tard pour te souhaiter bienvenue sur ta fiche, mais c'est pas grave, je vais profiter de cette demande de liens pour le faire \o/
Donc... BIENVENUE Yeepie

Alors, je me disais que comme Sidka est connu de la plupart des gens au Bourg, et qu'il traîne souvent au café... Juliette étant serveuse, elle doit le voir régulièrement. Après je ne sais pas si tu préfères qu'ils soient amis, ou si elle le voit juste comme un habitué n_n

(Et si tu as la flemme de passer voir ma fiche, ce que je comprendrais, Sidka est l'épicier du Bourg, mais il passe plus de temps à flâner à Espérance que dans son épicerie. Il a le contact facile et il adore qu'on lui raconte des ragots croustillant. Et c'est un dragueur aussi, mais ne fuit pas hein ;_; )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. EmptyVen 8 Juin - 13:31

    Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
    Merci bien donc o/

    Alors, je suis allée voir ta fiche quand même. NON LA FLEMME NE M'AURA PAS AVANT LE BAC D8 ! Ils ont à peu près le même âge et les mêmes qualités donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre en effet. Pourquoi pas amis, du coup ? En plus si tu aimes les ragots, le bar c'est l'endroit parfait pour te les raconter. Cependant l'entrave de Juliette la poussera à fuir Sidka si il se montre trop séducteur ou entreprenant, mais je suppose que si ils sont amis ça n'arrivera pas. Ca te va ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. EmptyVen 8 Juin - 19:17

Ça me va o/ Sidka cerne assez bien les gens, donc il aura vite remarqué que Juliette fuyait les avances des jeunes hommes, et aura pris le parti de s'en faire une amie n_n Surtout s'il peut partager les potins avec elle !
J'ajouterais donc le lien dans ma fiche ce weekend Bunny

(Bon courage pour le bac, au passage ~)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. EmptyVen 8 Juin - 19:48

    Fort bien alors !
    Je t'ajoute tout de suite, et Résine aussi au passage o/
    Merci o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juliette ▬ Once upon a time. Juliette ▬ Once upon a time. Empty


Juliette ▬ Once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliette
» Time ~ Petite horloge détraquée ~
» Once upon a time...[PV Elmeuraud]
» Running out of time
» [Event] It's time for the Masquerade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-