Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Fonctionnement & particularités de l'univers

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fonctionnement & particularités de l'univers Fonctionnement & particularités de l'univers EmptyLun 25 Juin - 14:17

( Comme j'ai trouvé le petit sujet de Pierrot Lunaire plutôt bien fait et très utile, je me permets de lui emprunter l'idée Wink


Fonctionnement & particularités de l'univers Crossforum_dp-35afc05

▬ Nous sommes en 2016, donc vous débarquez dans une époque plutôt contemporaine. Imaginez simplement que ce qui est encore à l'état de prototype de nos jours, est une réalité commune. L'informatique, la mécanique ont évolué dans une progression constante. En dehors de cela, c'est dans un Londres de tous les jours que vous vous trouverez, secoué par des rumeurs, des contestations plutôt récurrentes. Les tensions commencent à resurgir.
Le plus perturbant pour vous, sera peut-être le décor, l'ambiance un peu tendue suite à d'étranges disparitions, les mœurs et l'évolution technologique.

Si vous venez d'un univers où la magie, et autres pouvoirs existent :
Gardez-les tel quel. La plupart des habitants sont "habitués" et ne seront pas forcément choqués par vos particularités ( à part pour les créatures non humaines, là vous risquez la légère crise cardiaque chez votre vis à vis- mp-moi dans ce cas, nous trouverons une parade plausible ), mais ne vous attendez pas non plus à avoir systématiquement des réactions positives.
Certes, les capacités surnaturelles font parties de leur quotidien, mais rien ne dit qu'ils l'acceptent.

Si ce n'est pas le cas :
Vous aurez à affronter un univers où le mélange fait partie de ses racines, mais pas d'inquiétude : les duals ne sont pas immortels, ou invincibles, vous pourriez très bien avoir le dessus, verbalement comme physiquement. Ils ne sont pas forcément bien vus par tout le monde, et chacun gère ses capacités de manière différente.

▬ Nous ne possédons pas de pnj particulier, mais au besoin et à la demande, ma co-admin (Loki) et moi-même pouvons intervenir dans vos rp, sous la forme que vous voulez, insérer un élément perturbateur ou totalement autre chose.
Nous avons également réfléchi à de petites idées de départ, mini-scénar pour vous aider à vous plonger dans l'univers si jamais vous aviez une panne d'inspi'.

▬ Vous pouvez également demander à tester les prédéfinis de Duals Prescience !

N'hésitez pas à demander des précisions ici ou en mp, à me solliciter, on ne mords pas ( ou si peu, juste de quoi vous goutez un peu) Wink

Fonctionnement & particularités de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Duals Prescience-