Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Roméo

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Roméo Roméo EmptyVen 8 Juin - 16:02

Roméo ; Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté.

Roméo feat Inconnu de .Axis. Pré-créé de Juliette
X.X.X.X.X.X.X
Il est italien.
Il a 19 ans.
Il vit dans une habitation classique.

Roméo est né à Vérone, en Italie. Il a toujours été craint par les autres qui, par intérêt, préféraient être son ami plutôt que son ennemi. Contrairement à beaucoup de gens, son côté sombre n'est pas juste une carapace dans laquelle il se cache pour de multiples raisons : non, Roméo est vraiment méchant. Supérieur, sûr de lui et hautain, il écrase les autres sans aucun scrupules pour arriver à ses fins. Il ne respecte rien ni personne, peut se montrer violent si cela est nécessaire et méprise les faibles. Malgré tout il a peu mais d'excellents amis qu'il protègerait envers et contre tout. C'est le seul moment où il peut se montrer gentil et attentif, mais il faut le mériter. Il n'accorde pas sa confiance facilement.

Et puis il y a Juliette. Pour Juliette il ferait n'importe quoi. En arrivant à Espérance, Roméo ne s'est souvenu que de son nom et a énormément de souvenirs d'elle. Il cherche à la protéger mais l'étouffe, l'attache et la contraint à obéir au moindre de ses désirs. Il ne se rend même pas compte de sa façon d'agir avec elle. Pour Juliette il pourrait tuer, trahirait n'importe qui. Elle est l'une des seules personnes de cette planète à lui faire ressentir des sentiments positifs et agréables mais la seule à lui faire ressentir de la peur et une sensation de manque.

Roméo mesure environ 1m80 et pèse 65kg. Il est très beau et a véritablement du succès. Manipulateur, il adore séduire les filles pour les jeter quand elles finissent par s'attacher. Il ne voit que Juliette, les autres il s'en moque. Il a des cheveux bruns constamment en bataille et des yeux verts envoûtants. Le jeune homme a l'air mystérieux et inaccessible, passant son temps à sourire de diverses manières : sadiquement, joyeusement ... Personne ne sait ce qu'il pense.

Son entrave est l'obsession. Roméo est obsédé, fasciné, par Juliette. Il ne vit que pour elle, pour la protéger, pour la toucher, sentir son odeur ... Si elle n'est pas près de lui plus d'une journée, il a l'impression de devenir fou. Son amour pour elle est excessif et démesuré. Dans le reflet, son entrave prend la forme de sa bien-aimée sous forme de poupée avec laquelle il peut jouer et manipuler à sa guise. Mais quand elle en a assez, cette poupée prend vie et se met à pleurer, répétant qu'elle est malheureuse. Étant donné que le malheur de Juliette est sa hantise, Roméo se met alors à paniquer et n'arrive plus à contrôler ses sentiments jusqu'à ce qu'il soit sorti du reflet.


Relations


Roméo Vocalo10
JULIETTE ;
« Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo. » Ah Juliette ... Elle est si belle, si douce et fragile ... Il faut que je la protège contre le reste du monde qui lui veut du mal. En échange elle ne doit m'aimer et que moi, je suffis à son bonheur. Je suis le seul à avoir le droit de la toucher, de l'embrasser, de lui témoigner de l'amour. Elle m'appartient. Juliette est à la fois la personne que j'aime le plus au monde et celle que je hais le plus. Mais je ne me souviens pas pourqioi, cette sensation est juste très présente en moi.

Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-