Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Fiche de EP0

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Fiche de EP0 Fiche de EP0 EmptyDim 1 Juil - 10:04

Experimental Project 0

Lorsque je suis arrivée ici, un énième foyer venait de me repousser parce que j'étais trop violente. Un homme s'est présenté à moi, avec un sourire, et m'a tendu la main. Il dégageait tellement d'assurance et était tellement intimidant que je n'ai pas pu bouger. Il m'a juste dit "Rejoins nous. Mes semblables et moi allons t'offrir une véritable famille et un avenir". Des mots qui paraissent suspects... Pourtant, j'ai pris sa main.
EP-0 est ma nouvelle maison, ma famille, mon avenir. Ma raison d'être. Une école militaire qui me forme à un métier, m'offre une perspective d'avenir. Une île remplie de mystères, à la technologie curieuse et à la politique singulière ; mais nous sommes heureux. Nous sommes tous soudés, fortement liés. Ils nous laissent vivre, nous encouragent à vivre notre jeunesse... tout en nous préparant à une guerre que grand nombre d'entre nous ne voyons pas venir. EP-0, c'est l'île où les enfants disparus continuent de vivre.

Fiche de EP0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaires et fiche
» Hetalia RPG fiche
» Fiche d'Infans
» Contes défaits Fiche
» Fiche de Felix Faure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Experimental Project 0-