Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Fonctionnement du RP

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fonctionnement du RP Fonctionnement du RP EmptyDim 1 Juil - 19:56

Fonctionnement du RP 00312





L'univers où votre personnage est tombé est comparable à celui de l'Europe du XIXe. Mais avec quelques évolutions prodigieuses comme des bateaux capables de voler et autres machines gigantesques, fonctionnant à la vapeur.

Sans compter la magie. Quelques habitants possèdent un pouvoir qui leur est propre, vu soit comme un don, ou une malédiction. Tout dépend du porteur et de la magie en question. Les fées s'amusent à jouer les marraines et à donner des dons, tandis que les sorcières mènent leur commerce et sont prêtes à tout pour arriver à leur fin.

Autant dire que si votre personnage provient du XXIe siècle, il sera bien perdu, désorienté - et qui sait, émerveillé ?


Tomber dans le terrier du lapin

Pour la présence de votre personnage dans l'univers de Contes Défaits, on suppose qu'il en fait parti depuis toujours. S'il a un pouvoir, il peut tout à fait le garder. De même dans le cas inverse, en obtenir un ou ne pas en avoir. (Tous les habitants de l'univers n'ont pas forcément de pouvoirs)

Le seul détail est que votre personnage devra être associé à un personnage de conte, puisque le principe du forum est de reprendre les personnages de conte. Vous pouvez choisir le personnage de conte en faisant un parallèle avec l'histoire de votre personnage, son caractère, etc. Si vous ne trouvez pas, envoyez-moi un MP.


Semer des cailloux sur le chemin

Pour jouer, il suffira de rejoindre une des situations proposées en RP. Un sujet va être créé où les futurs participants pourront discuter avec moi des situations qu'ils préfèrent jouer, ainsi que résoudre quelques questions. Que nous puissions jouer dans la bonne humeur.

Des PNJs seront établis, bien souvent tirés des prédéfinis du forum, afin de pimenter les RPs, mieux vous faire comprendre l'univers. Vous pourrez interagir avec eux, bien entendu.

J'espère vous voir bientôt dans l'univers de Contes Défaits ! Wink

Les règles du cross-forumDemande de RP



Fonctionnement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Contes défaits-