Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Etiquette de Jeu ou Comment fonctionne le jeu

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Etiquette de Jeu ou Comment fonctionne le jeu Etiquette de Jeu ou Comment fonctionne le jeu EmptyVen 6 Juil - 22:25

1/ Pour ma part, j'aime l'idée du voyage dans le temps, alors ne vous fatiguez pas à transformer votre personnage en conséquence de notre époque(qui est celle de la France du milieu du XVIIe), mais qu'il arrive tel qu'il est avec les pensées de son époque à lui. Je suis sûr que cela fera des situations assez drôle à jouer. Faites donc attention aux anachronismes, et ne soyez pas surpris si au mot "mp3." le personnage face à vous vous dévisage comme si vous veniez de le maudire, ce sera sans doute ce qu'il pense.

2/Il faudrait peut-être tout simplement éviter les super pouvoirs and cie, navré messieurs mesdames les mutants, les demi-dieux ou dieux tout court, mais vous devrez vous contenter d'une enveloppe tout ce qu'il y a de plus mortel, ou alors des pouvoir passablement réduit et/ou proche de l'inexistant (ex. au lieu de lire clairement les pensées vous ne ressentirez que de vague sentiment, au lieu d'envoyer une boule de feu vous pourrez réchauffer votre repas du midi par la paume de votre main, pratique hein).

3/Invitez-vous chez nous je vous en prie, répondez aux sujets qui seront postés. Des PNJ se feront une joie d'interéagir avec vous (par mon sublime intermédiaire) d'être vos amis ou vos ennemis. Bref ne réfléchissez pas, vivez.

Bon jeu !

Etiquette de Jeu ou Comment fonctionne le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment tu fais pour prendre de l'élan ? {Icare & Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Vexilla Regis-