-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

- Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] EmptyDim 5 Aoû - 16:41

Présentation de
„La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge. “

Miki feat Vocaloid
~~
- Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] 850167VavaJDLA
» Prénom : Anastasiya
» Sexe : Féminin
» Nationalité Russe
» Âge : Dix-sept ans
» Lieu d'habitation : Maison
» Poste : Conteur
» Religion : Aucune
» Qualités : Généreuse – Accueillante – Perfectionniste – Réfléchi
» Défauts : Orgueilleuse – Exigeante – Emotive – Sournoise
» Activités/Hobbies : Les contes, Anastasiya les affectionnent depuis toujours. Elle en imagine sans cesse, de toutes sortes, amusant ou dramatique. C’est sa passion depuis toujours, aussi quelques fois, elle s’inspire de la réalité pour passionner son auditoire.
» Particularités : Anastasiya a toujours eut l'oreille musicale mais, plus précisément l'oreille absolue. Et pour cette particularité beaucoup de gens l'envie mais, elle ne l'a supporte pas.


Il était une fois...

Souvenir, rien que ce mot et des images défilaient devant ses yeux, jusqu’à s’arrête une scène précise et elle revivait ce moment précis. Ça peut arriver n’importe quand, le jour, la nuit, dans un songe… Mais justement au moment où elle s’y attend le moins. Ces souvenirs sont pour elle, un cheminement qui lui permet de reconstituer sa vie « Avant ».

1 er février


Elle venait de se réveillé et réalisa qu’elle s’était assoupie sur ses devoirs, alors elle décida de sortir pour se changer les idées. Et elle se dirigea vers le parc, quand elle s’approcha d’une voiture qui lui paraissait étrange, elle ralentit le pas jusqu’à s’arrêter. Quand l’homme sortit de sa voiture et lui dit calmement en tendant une sucrerie.

« Approche, viens. » lui dit l’homme inconnu

Elle s’approche d’un pas, ses sens tous en alerte, prête à fuir d’un instant à l’autre pour lui échapper. L’homme lui tendait une sucette, mais elle était méfiante et n’avait jamais eut confiance aux étrangers. Puis, elle eut un mouvement de recul repensant à l’avertissement de sa mère :

« N’oublie pas, méfie toi des personnes que tu ne connais pas et qui veulent t’offrir un bonbon. Fuit le plus loin possible et cri. »

L’étranger remarqua le mouvement de recul de la petite, comme son stratagème ne marchait pas il dit sereinement à la fillette.

« Tu sais, je ne te veux aucun mal, je veux juste faire connaissance. Et puis si tu veux, je peux te reconduire chez toi. »

Et c’est à ce moment précis qu’elle comprit vraiment les intentions mal venues de cet homme. Alors elle prit la fuite en criant de toutes ses forces. Une fois chez elle, elle avait fermé la porte à clé et mit le verrou jusqu’au retour de sa mère, qui lui demanda pour elle avait l’air si paniquée et elle lui expliqua sa mauvaise rencontre de l’après-midi.


25 décembre

Son frère ainsi qu’elle-même se précipité vers les cadeaux déposés au pied du sapin de Noël. Ils déballèrent habillement tous leurs cadeaux puis elle se dirigea à la fenêtre pour y voir de la neige. Alors, elle cria qu’elle voulait absolument aller dehors pour jouer avec la neige. Une fois dehors, elle commença à faire de nombreux bonhomme de neige. Et il ne restait plus de neige dans le jardin, alors elle se dirigea vers la route encore enneigé pour y prendre de la neige. Mais au même moment une voiture arrivait à vive allure, et elle n’eut pas le temps de l’éviter. Elle se réveilla à l’hôpital avec des tuyaux qui sortaient d’elle allant de toutes parts. Alors elle murmura en à demi-endormie :

« Mama...Maman, où…est tu ? »

Sa mère lui répondit immédiatement :

« Je suis là ma chérie, tout va bien. »

Après avoir longuement discuté avec les médecins, ces parents revinrent dans la chambre et lui annoncèrent qu’elle ne resterait que deux jours en observation et qu’elle pourrait sortir. Et le jour venu de sa sortie, ils sont rendu compte qu’elle ne garderait aucune séquelle de cet accident. Après cet accident, elle s'était rendu compte de la chance qu'elle avait eut.


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du reflet ? 15 lignes vous seront demandées dans cette description.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Anastasiya est généreuse, tous ce qu’elle peut offrir aux autres, elle leur donnera. Sa générosité n’a pas de limites, et elle l’affiche avec n’importe qui, pour n’importe quoi. On pourrait même lui reprocher d’être trop sympathique avec les autres car certains par là-même occasion profite de sa gentillesse mais vous n’avez qu’une facette de sa personnalité. Car, la demoiselle peut aussi se montrer orgueilleuse. On le lui reproche très fréquemment mais ça n’a aucun effet sur elle. Elle le sait très bien mais s’en moque et n’a jamais essayé de corriger ce défaut, sa fierté étant trop grande. On pourrait reprochant à bien des gens de ce montré bien peu accueillant mais elle s’est tout le contraire. Elle accueillerait n’importe qui dans sa maison, peu importe. Mais, elle peut se montrer très exigeante pour un travail qui ne lui conviendrait pas. Ou bien même pour quelque chose qui ne lui convient tout simplement pas. Si jamais, elle essaye une chose mais qu’elle ne réussit pas tout de suite, elle continuera jusqu’à qu’elle réussit parfaitement. Enfin, Anastasiya ne va pas agir n’importe comme sans réfléchir auparavant, elle élabore forcément une stratégie ou réfléchit à ce qu’elle va faire. Elle ne va jamais, mais jamais agir sans réfléchir avant, à moins de ne pas en avoir l’occasion. Mais si vous touchez au point sensible de la jeune fille, alors elle ne résistera pas longtemps. La jeune fille est très émotive et ça elle n’en peut rien. Mais malgré toutes ces facettes de sa personnalité, il en reste une qui n’a pas encore été dévoilé et ce n’est pas la meilleure. Elle sait se montrer sournoise, voir cachotière, elle ne fait pas part de ses émotions et peut même parfois faire des coups par derrière pour se venger ou rien que pour son propre plaisir. Ce qui est quand même surprenant pour cette jeune fille, dont la personnalité elle-même est suprenante.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Un air, une chanson, une musique douce, une berceuse, un instrument dont la mélodie vous transporte. Non, Anastasiya ne supporte pas la musique, c’est sa seule et unique phobie. Pourtant me direz vous elle a l’oreille absolue, et juste c’est l’origine de son mal. Ce mal est justement lié à l’oreille absolue qu’elle refuse de posséder. Beaucoup l’envie pour ça mais elle, elle ne le supporte pas et encore moins d’entendre de la musique. Elle ne peut pas, elle s’emporte, s’enfuit, part le plus loin possible et monte dans le premier arbre qui se présente. Seul, le fait dans un arbre en hauteur la calme, loin de tout. Avec pour seul compagnon les oiseaux, qui chantent autour d’elle.

Dans le reflet, elle est très différente et il est facile de le remarquer, de nombreux détails font toute la différence. Sur sa joue gauche on peut voir un détail, comme si on le lui avait dessiné, une clé de sol, tel un tatouage indélébile. Et puis, elle qui est d’habitude vêtu de nombreuses couleurs, n’est vêtu que de noir. Elle qui déteste cette couleur, la revêtit, ainsi seuls ses cheveux laisse une trace de sa vivacité. Elle est alors vêtu de petites baskets noires négligées, une robe à froufrou, et un collier sur lequel on retrouve une clé de sol identique à celle sur sa joue gauche.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Niaahah, nan moi mon pseudo le plus courant c’est Hime.
» Âge : Quatorze ans dans un mois quinze /o\
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Ben, en cliquant sur partenariat et le joli bouton.
» Comment le trouves-tu ? Joli design.
» Expérience en RP : Ben ça fait déjà un moment, donc je dirais moyenne.
» Présence : Euh, à peu près tous les jours pendant les vacances et le week-end en période scolaire.
» Code réglement :
» Code contexte :
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] EmptyMar 7 Aoû - 14:11

Bonjour! désolé de venir si tard, le staff a quelques petits problémes de temps et de disponibilité.
J'ai donc lu le début de ta fiche est voici les deux problèmes que j'ai rencontré:
*des fautes de français qui parfois rendent la compréhension difficile
* une entrave déjà prise. En théorie, pour une meilleure diversité, chaque membres doit avoir une entrave différence ce qui me gêne plutôt... T. Dum serait pour que tu changes mais ça m'embête de te faire recommencer ta fiche qui est à présent bien commencé :/ j'aimerais donc avoir ton avis, savoir s'il y avait possibilité de changer.

Sinon bon jeu et bienvenue sur Jdla! j'espére que tu te plairas parmi nous =)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] EmptyJeu 23 Aoû - 20:35

    Hellow, je viens prendre des nouvelles, est-ce que ta présentation avance comme tu le souhaite ? Si tu as le moindre problème, tu peux nous demander, j'ai hate de voir ta petite conteuse jouer Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] - Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement] Empty


- Anastasiya, la perfection a toujours des failles... - [En cours d'acheminement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly - en cours
» Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen-
» Ulysse - « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »
» Ilhan - en cours
» Ira, la colère. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-