Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Votez le RP du mois!!!

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptySam 3 Nov - 17:12

Bonjour très chers membres, quatre RPs sont en course pour le trophée du RP du mois et c'est à vous de décider!
Postez à la suite votre choix.

*Un vote par membre ( les DC ne compte pas)
*Pas le droit de voter pour un RP où vous (ou votre DC/TC) jouez.
* une petit justification serait cool;)

Les RPs:
Une étincelle et puis la pluie. [Résine/Lachlan]
Des ennuis et des hommes [Biga/elloy/taima]
Ne me laisse pas trembler [Rhine/feu Odric]
The night of the hunter [Résine/bird/ logan/ feu frederick]

Les Rps où on aimerait voir avec une réponse ou des nouvelles ( abandon, pause...)
Spoiler:


Je donne mon vote à : des ennuies et des hommes \o/ car il m'a juste bien fait triper et qu'il est bien écrit... 8D


Récap : Des ennuis et des hommes : 4
The Night of the Hunter : 2
Une étincelle et puis la pluie : 1


Dernière édition par Bird le Jeu 8 Nov - 11:04, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptySam 3 Nov - 18:53

Je vote aussi pour des ennuis et des hommes, parce que j'ai vraiment pris plaisir à le lire et puis c'est juste excellent la confrontation de ces 3 caractères tous très opposés Wink
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptySam 3 Nov - 18:59

    Moi j'ai le droit de participer ? *w* Si c'est le cas, je vote pour Night of the Hunter, bien que des Ennuis et des Hommes était très intéressant aussi =)
    Bon bon, j'édit pour expliquer mon choix : C'est un RP que j'ai pris plaisir à lire, les styles des différents protagonistes sont sympa, la chasse était un sujet intéressant à exploiter, et le fait qu'il débouche sur une fin aussi "importante" m'a plu. C'est pas un RP avec une histoire bateau qui ne change rien a l'intrigue. La seule chose que je trouverais à redire, c'est qu'il est un peu court.


Dernière édition par Tweedle Dum le Sam 3 Nov - 19:06, édité 1 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptySam 3 Nov - 19:00

oui tu as le droit! =p mais explique un peu au moins ton choix =p
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyJeu 8 Nov - 10:55

Je vote pour Nigt of the Hunter **
J'ai trouvé ce RP superbe à lire, j'me suis bien amusée à le lire justement. Je tourve ça génial, vous avez tous un style différente, ce qui rend le RP encore plus intéressant (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyMer 14 Nov - 20:13

~~ Moi je vote pour "Des ennuis et des hommes", parce que je le trouve très agréable a lire, et j'aime bien l'histoire entre ces trois personnages. Voila, Voila!
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyMer 14 Nov - 20:32

Des ennuis et des hommes. Un rp vraiment sympa, agréable à lire... bref, j'adore ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyMer 14 Nov - 21:00

Elloy/Biga/Blanche

"Une étincelle et puis la pluie." [Résine/Lachlan]

Parce que même si j'ai pas tout lu, c'est l'histoire que j'ai le plus suivit et que j'ai bien aimé ♥


Edit : Et haaan les gens, vous êtes trop mignons =w=
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyDim 2 Déc - 10:45

Bonjour très chers membres, six RPs ( dont deux terminés) sont en course pour le trophée du RP du mois et c'est à vous de décider!
Vous avez 10 jours pour voter!
Postez à la suite votre choix.

*Un vote par membre ( les DC ne compte pas)
*Pas le droit de voter pour un RP où vous (ou votre DC/TC) jouez.
* une petit justification serait cool;)

C'est "des ennuies et des hommes" qui gagne le trophée précédent et le prix de 30 fragments par membres!

TERMINEE When I forget why I'm look the Ocean [Sujin/Elmeraud]
Maladresse inattendue [ Litanie/ Sophie]

[] EN COURS [/u] La profondeur de l'ocean [Biga/acedia]
Un heurt entre deux existences n'est jamais sans consequence [litanie/rhine]
Qui aime bien chatie bien ! [elm/lach/sujin/elloy]
Space march hare [le lièvre/résine]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyDim 2 Déc - 11:53

Je vote : ♥
Citation :
Space march hare [le lièvre/résine]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyDim 2 Déc - 13:55

Je vote aussi pour Space March Hare, que j'ai adoré lire ! C'est un des plus beaux RPs que j'ai pu lire, il y a pleins de belles images et comparaisons de la part de Résine ou du Lièvre (j'ai beaucoup aimé le: "Comme si on ajoutais une pincée de sucre dans un verre de cyanure" du Lièvre), j'ai hâte de lire la suite =D
Mais sinon j'ai bien aimé aussi "Maladresse inattendue"Wink .
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! EmptyDim 2 Déc - 16:20

T'as foiré ton codage /O/ MOUAHAHAHAHA /PAN/
ouep ben tout ça ça réduit un peu mes actions ... voyons voir, je suis dans deux RPs et j'ai participé avec Cheshire dans ce lui de Biga 8D Chouette alors il m'en reste plus que trois O/ /SBIM/

Bref n'ayant lu aucun des trois autres je revoterais plus tard =3

*ceci était un message inutile de la part d'Elmeraud ♥*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votez le RP du mois!!! Votez le RP du mois!!! Empty


Votez le RP du mois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votez pour le meilleur Travestissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-