-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP (coucheries acceptées!)

Napoléon
Napoléon
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Demande de RP (coucheries acceptées!) Demande de RP (coucheries acceptées!) EmptyVen 9 Nov - 12:02

Voilà, une demande pour un RP avec Napo!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour débuter, donc quelqu'un avec un minimum d'expérience serait bien, mais même sans expérience je prends aussi (vous pouvez comprendre le verbe prendre dans le sens que vous souhaitez 8-D).
La gagazette précisée que l'arrivée de Napo devrait permettre certainement de nouvelles coucheries. Je n'ai rien contre, mais par pitié... soyez doux u.u
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Demande de RP (coucheries acceptées!) Demande de RP (coucheries acceptées!) EmptyVen 9 Nov - 12:05

    (Oh, mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'introduire au RP avec tact et doigté =D)
    (Message inutile du PNJ qui devrait être en train de bosser)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP (coucheries acceptées!) Demande de RP (coucheries acceptées!) EmptySam 17 Nov - 11:39

You. Me. Now.
En fait on a décrété sur la chatbox que tout ce qui se rapprochait d'Alice devait être virginal et mignon. (non en fait on a juste dit que les délires plus ou moins sexuels ou ambigus étaient exclus)
Donc désolée pour toi mais je veux un RP sans coucherie o/
Sachant que je n'ai pas trop d'idées, cependant j'apprécierais un truc original. Genre Alice qui se balade dans Espérance et parle à Napo des ombres noires qu'elle voit, alors qu'elle a disparut depuis quelques jours. Si Napo est méchant avec elle ce serait cool 8D
Mmh. D'abord décide si tu veux de moi ou pas, après on verra, d'accord ? Je m'arrangerais pour trouver quelque chose de plaisant, si toi aussi tu n'as pas d'idée :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP (coucheries acceptées!) Demande de RP (coucheries acceptées!) EmptySam 17 Nov - 16:24

Napoléon a écrit:
La gagazette précisée que l'arrivée de Napo devrait permettre certainement de nouvelles coucheries. Je n'ai rien contre, mais par pitié... soyez doux u.u

OK je te prend B3 Mais après que tu commences avec Alice B3 /j'avais pas vu ta demande avant, pardon -w-/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP (coucheries acceptées!) Demande de RP (coucheries acceptées!) Empty


Demande de RP (coucheries acceptées!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de faveur.
» Sophie ▬ Demande de RP.
» Demande d'intervention d'un PNJ
» Demande/Gestions de RP de Lully
» Maintenant qu'il y a eu une demande.. je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-