-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Shiver [underco']

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shiver [underco'] Shiver [underco'] EmptySam 17 Nov - 21:13

Présentation de
Shiver
„On ne voit bien qu'avec le coeur; l'essentiel est invisible pour les yeux“


Roxas feat Kingdom Hearts
~~
» Prénom : Shiver
» Sexe : Masculin
» Nationalité Suédoise
» Âge : 15 ans
» Lieu d'habitation : Foyer
» Poste : Fermier
» Religion : Il ne croit plus en rien, ce n'est que perte de temps pour lui
» Qualités : Attentionné, Gentil
» Défauts : Parfois très distant, peu bavard, timide
» Activités/Hobbies : Il a une passion énorme pour les animaux des forêts qu'il adore côtoyer d'ailleurs.
» Particularités : Shiver est malvoyant, sa vision du monde est donc beaucoup plus différente que celle de personnes ayant une excellente vue.


Il était une fois...

Que le passé est traître... Un seul souvenir, tenace, irremplaçable reste gravé en sa mémoire. Une ville recouverte d'un manteau blanc, de hauts bâtiments dont les lumières brillaient dans l'obscurité de cette nuit d'hiver. Et au milieu d'une route enneigée, Shiver agenouillé, sanglotant, tenant tout contre lui le corps d'un petit chat couleur crème. L'animal semblait dormir. Mais étant donné la tristesse du garçon et la flaque rouge s'étendant devant lui, on savait tout de suite que le félin venait de perdre la vie. Une vie qui ne devait partir aussi rapidement. Une vie que Shiver chérissait, même si ce n'était pas la sienne.


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez vous d'Espérance ? Du reflet ? 15 lignes vous seront demandées dans cette description.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Shiver ne parle presque jamais. Shiver n'ouvre pas la bouche pour ne rien dire. Shiver réfléchit à ce qu'il fait. Voilà, ceci est une partie de sa mentalité, la principale. A vrai dire, il parle tellement peu que personne -ou presque- n'a entendu sa voix. Mais lui il s'en fiche. Son contact avec les autres est difficile, ça ne lui sert à rien donc de jouer les bavards. La notion d'amitié est quasiment inconnue pour Shiver. Qu'a-t-il à gagner de se lier à une personne qui pourrait l'abandonner à tout moment? Ami, ennemi... Des notions tellement futiles et inutiles qu'il ne les différencie plus. Il devient détestable pour un autre? Soit. Au contraire, on l'apprécie? Il sera aussi indifférent que si on le détestait.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : Quel est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit il ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est elle liée à ce mal ? Il peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Rara
» Âge : 16
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Ca fait un bout de temps que je connais (via Deviantart au tout début si je me souviens bien), mais je viens seulement de m'inscrire ^^
» Comment le trouves-tu ? Superbe! **
» Expérience en RP : On va dire moyen. J'en fais depuis 3 ans mais j'ai pas un niveau extraordinaire
» Présence : Le plus souvent possible, selon les cours
» Code réglement :
» Code contexte :




Dernière édition par Shiver le Dim 2 Déc - 10:12, édité 1 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Shiver [underco'] Shiver [underco'] EmptyDim 18 Nov - 21:14

Yeepie BIENVENUUUUUUUUUUE Yeepie

Via DA ? O_O ça pour sûr c'est rare ! t'as traîné sur le DA de qui ? XD /PAN/ ( celui de Birdy je suppose ).
Sinon ROXAAAAAAAAAAAS Agnaaah !

voilà ♥️ *hum* hâte de lire ta fiche (mais prends ton temps avec tous ces nouveaux on a plein de lecture O_O ) sinon fais attention si ton entrave est d'être aveugle, on a une membrounette non validée qui a pris cette entrave aussi ( battez vous èwé /PAN/ )

n'hésite pas à passer sur la CB ~ see you ♥️
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Shiver [underco'] Shiver [underco'] EmptyJeu 22 Nov - 16:44

Je ne crois pas avoir parler de jdla sur mon devianart... ._.
et puis personne ne va voir mon devianart... XD
peut-être le Da d'elyona. Elle en avait fait de la pub ♥

PS: ah nan en fait c'est peut-être moi... j'avais mis un lien sur un dessin qui me rappelait Blanche!

Enfin bonne fiche mon petit ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiver [underco'] Shiver [underco'] Empty


Shiver [underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wish I've been a Teen Teen Idle. (Underco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-