Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer.

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. EmptyMar 20 Nov - 17:40

Bird
«La vie est un jeu dont le coeur est l'atout. »


[E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. B-3

    BEL OISEAU AU REGARD d'ACIER

    Bird, du haut de ses 20 ans, est le directeur d'Espérance. Parfois un peu vieillot et très attaché à la morale et à sa vie simple, il est aussi doyen de cet univers mystérieux, et semble y détenir toutes les clés. Cependant il ne vous les dévoilera jamais, la vérité risquant l'ébranler son unique but qui est de maintenir l'équilibre utopique de la communauté. D'apparence pacifique et altruiste, il n'hésiterais à abuser de ses pouvoirs pour arriver à ses fins. Son seul talons d'Achille sont Alice, Peter et quelques autres enfants.

    " [...]Il avait bien trop peur pour être fort. L’avenir et l’inconnue l’effrayaient, préférant s’enfermer dans une chimère. Il fuyait tous problèmes, se résignant pour ne pas les subir. Pourtant un jour l’utopie s’effondrerait ; il s’effondrerait… Ses mots et ses détours pacifiques n’auraient plus de pouvoir. Il serait désemparé et proie voyant sa dernière heure arriver, il sortirait les crocs, protégeant égoïstement sa pauvre vie."


Alice
Alice.. Sa toute petite... La fillette est ce qu'il y a de plus précieux aux yeux du Directeur. Peut importe ce qui peut arriver, tout ira tant qu'Alice va bien, à ses côtés. Ce qui unie ces deux là et du ressort de l'Avant; un passé que seul Bird semble connaitre. Néanmoins, c'est un amour paternel et protecteur au delà de bien des choses qui semble lier l'Oiseau à son Alice.

Résine? Le directeur l'aime bien. Un brave brin de jeune fille! Le regard qu'il porte sue le Caillou est celui d'un frére attentif et attentionné qui ne manque pas de froncer les sourcils quand cela doit se faire. Néanmoins, depuis l'incident de la chasse, l'Oiseau l'a découvert comme une jeune femme à l'écoute et soucieuse.
Résine



Nom de la personne
Description de la relation

Description ...
NOM



Nom de la personne
Description de la relation
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. EmptySam 8 Déc - 14:59

Un lien avec ta remuante et associable recrue ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. EmptyJeu 20 Déc - 18:52

oula.. je veux bien mais quoi? O.O
Bird pourrait la considérer comme une gosse comme les autres. Il l'aime bien car elle travaille sérieusement malgré qu'il la trouve un peu vulgaire ? as tu d'autres idées? plus interessante?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. EmptySam 22 Déc - 23:14

Moi je veux bien un lien aussi. Pas forcément un gros truc mais de toute façon tu vas finir tôt ou tard dans mes petits papiers (avec l'évent and co, sans parler du mur) donc là dessus je te laisse voir peut être ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. EmptyVen 28 Déc - 18:51

hum alours...
Je pense qu'il faut attendre que derrière le mur se finisse pour avoir un lien chouette nan? t'es pas pressé ?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. EmptyVen 28 Déc - 20:47

nan XD (heureusement parce qu'au rythme où vont les choses, juillet 2014 on y sera encore /PAN/ )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. [E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer. Empty


[E.C]Bird~ L'Oiseau au regard de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Labyrinthe de feux où le regard se perd
» ~ Bird~Un oiseau sur Terre
» Vacances au bord de la mer~~
» Bird et les mille et un visage
» [ en pause, justificatif donné à Bird] Andrusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-