Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Fil de présentation[vous IRL]

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptySam 3 Sep - 8:37

Ce fil de posts a pour but, comme sus-précisé dans le titre du sujet, de permettre aux membres de ce forum de se connaître mieux, hors contexte de RP.
aller animons tous le fo!!!

Bon car je suis un spoileur une petite présentation de vos deux fondateurs chéris~~

Tweedle Dum et moi même sommes dans un cursus scolaire qui met en avant les arts... Nous sommes des ARTS APPLIQUES!!!! ( comment ça personne connait... =O nous seront pourtant un jour les futurs maîtres du monde Twisted Evil mais pas demain... demain on a rendu de dossier...Rolling Eyes

Je ne préciserais ni la classe ni l'âge... Ni rien d'autre car bon le mystére ... c'est la classe. drunken Si Dum veut préciser à propos d'elle je la laisse faire...

Voila... ça fait un peu présentation de fou... O.O' Mais on ne mord pas hein!


Dernière édition par Bird le Ven 28 Oct - 8:17, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptySam 10 Sep - 19:29

bon, bah je vais me présenter aussi alors.
Je tiens juste à dire à Bird que préciser sa condition d'Art Appliqué ne peut que faire fuir ceux qui connaissent. C'est vrai quoi, en général on cache ce genre de choses, on expose pas au grand jour le fait qu'on est fou AA.

Sinon, ben je suis Andrusha, et c'est mon premier rp (parce qu'avant je vivais dans une grotte, sans internet). Pour ce qui est des études, je suis en 12ème! (oui, je sais, en France ça existe pas, mais tant pis pour vous!), dans un lycée allemand (mais pas en Allemagne, je ne parle pas un mot d'allemand), bref, je suis un cursus tout ce qu'il y a de plus normal. Je vis dans un endroit climatiquement étrange, et à priori je vais me cailler cet hiver. Je joue de la musique depuis pas mal de temps et à part ça... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à préciser sur moi.

AH, si!!! JE NE SUIS PAS ART APPLIQUE!!

et puis, aussi, méfiez-vous de Bird, ne croyez pas son "Mais on ne mord pas hein!", c'est suspect.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptyDim 25 Sep - 13:10

Les AA on ne les connaît que quand on en côtoie un, et là on regrette d'avoir eu vent de leur existence~ Razz
(Je m'y mets aussi alors~)
Personnellement je ne suis pas AA ! Juste littéraire (enfin maintenant ex L). C'est pas aussi catastrophique, nous dirons. uu Je suis asexué(e ?) - en gros je souffre des mêmes problèmes que mon personnages. XD Je suis actuellement étudiant(e ?) en première année de droit (parce que c'est la classe Fil de présentation[vous IRL] 2249642608) dans le Nord, loin de ma famille et ma patrie~ (Bon en fait à quelque chose genre 200-300km...) et je m'éclate à épater les gens en leur disant que j'ai 17 ans, genre j'ai un an d'avance, alors que c'est juste que je suis de fin d'année et que mon anniversaire est dans 10 jours (mais ça, ils ne le savent pas encore~ Fil de présentation[vous IRL] 2857058563 )
Chose qu'il est peut-être bon de préciser je me livre à ce qu'on peut appeler le comportement de fangirl face à... certaines choses... (on passera les détails pour le moment >>).
Et je suis passionnée de dessin (manga), rares sont les jours où je ne gribouille rien~


Dans un lycée allemand à Dublin... oo Ca pour être de l'international, c'est de l'international ! XD
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptyDim 25 Sep - 13:48

Les AA sont des gens très biens... tout aussi normaux que les L! è_é ( bon ok, aussi normal que les L... peut se résumé en gros à "anormal"... XD)


Citation :
Je suis asexué(e ?) - en gros je souffre des mêmes problèmes que mon personnages. XD
Un jour on va t’assommer, t'enfiler une robe rose pleins de froufrous et te laisser te réveiller dans une salle recouverte de miroirs... Je suis sur que tu seras très mignonne en barbie Agnaaah !
*blasf*

ah c'est vrai que tu es une VIEILLE en fac de droit... dans 10 jours tes 18 ans.. faut pas que je rates ça ( c'est l'OCCASION pour te chambrer!! muahahha Happy )

Citation :
comportement de fangirl face à... certaines choses..
ah ouais comme tes fics louches où on blêmit dés les premières lignes 8D
heheh je vais te créer une des ces réputations.. non non ne me remercie pas~~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptyDim 25 Sep - 13:59

moi je ne regrette pas de connaître des AA!!!
Luukas en fangirl! je voudrais bien voir ça =D tu vas défendre les droits des otaku?
Pour mon lycée... C'est assez catastrophique... 4 langues au lycée (anglais allemand évidemment, + français, je reste littéraire, et aussi l'espagnol) sans compter tous les trucs en japonais et en russe que je regarde. Résultat: en espagnol je dis demo au lieu de pero, je réponds à ma prof d'anglais par да... ah et en plus dans ma classe ils parlent en chinois ou en bulgare (mon portable est en bulgare aussi). Bref, je me trompe tout le temps de langue =(

Bird, là c'est ta réput qui est fichue, pas celle de Luukas! cesse donc tes projets pervers! (ou invite moi ^^)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptyDim 25 Sep - 14:27

Citation :
On va vraiment passer pour un forum de barges ...
D'un autre côté, avec des AA et des L... Ca ne pouvait pas être autrement ! XD

Bird... Tu sais que je suis en train de réaliser à quel point j'ai de la chance d'être parti faire mes études ailleurs, et donc loin de toi ? XD J'ai vraiment pas hâte d'y être, à cet anniversaire, j'ai peur que ce soit mon dernier. °°
(Et pour rien au monde tu n'arriveras à me faire porter de robe. == Quoique... Ca dépend pour quoi, en fait... *regard inquiétant*)

Citation :
ah ouais comme tes fics louches où on blêmit dés les premières lignes 8D
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles~ Fil de présentation[vous IRL] 2249642608
Ah c'est malin, moi qui voulait y aller doucement. XD

Andrusha, tu sais, ce n'est vraiment vraiment pas dur de déclencher mon mode fangirl pour peu qu'on aille aborder les bons sujets~ X) Et oui je défends les droits des otakus ! Jusqu'au bout !!! Fil de présentation[vous IRL] 3845856932 (Même si c'est totalement OOC au personnage que je joue sur ce fo'... Bah, passons. XD)


Oulah, mais c'est pire qu'un melting pot tout ça... oo Je comprends pourquoi tu ne t'y retrouves pas dans les langues. OO
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptyDim 25 Sep - 20:24

Citation :
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles~
tu as des problèmes de mémoires? si tu veux je peux mettre ici quelques petits passages de tes fics... je dois encore avoir un lien dans un de mes mails~~

Et tu auras ta robe un jour t'inquiéte!!! è_é

les fangirls font peurs tout de même...


Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] EmptyLun 26 Sep - 7:49

Citation :
tu as des problèmes de mémoires? si tu veux je
peux mettre ici quelques petits passages de tes fics... je dois encore
avoir un lien dans un de mes mails~~
Euh... Bah écoute, si tu fais ça, je décline toute responsabilité si jamais une âme sensible passe dans le coin. Je ne réponds plus de rien !

Et non tu ne me feras pas enfiler de robe ! èé


Andru... (c'est vachement mignon comme surnom, j'adopte Fil de présentation[vous IRL] 2249642608) Ne crois pas tout ce que Bird raconte ! En plus ça remonte à loin, il faudrait que j'en refasse un peu de ces fics~~ *sort*
Ca c'est clair, pour être parti loin... X)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fil de présentation[vous IRL] Fil de présentation[vous IRL] Empty


Fil de présentation[vous IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rendrez-vous de Naya ~
» Ron, pour vous protéger ~
» Que feriez vous si <17/12
» Je vous laisse pour un temps
» Vous voulez d'un handicapées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-