-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

la fin du MOOOOOOOOOONDE !

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: la fin du MOOOOOOOOOONDE ! la fin du MOOOOOOOOOONDE ! EmptyJeu 20 Déc - 16:23

C'est dans pas loin de 24 heures.

Vous avez peur ? Vous en riez ? Vous en avez profité pour faire ce que vous avez toujours voulu faire ? OU pas ?
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: la fin du MOOOOOOOOOONDE ! la fin du MOOOOOOOOOONDE ! EmptyJeu 20 Déc - 16:41

Moi je voulais me teindre les cheveux mais je ne supporte pas l’ammoniaque ♥ donc je ne me teindrais pas les tifs pour la fin du monde! :'(
Sinon demain pour mon dernier jour je viens en robe en cours! \o\ sexy lady! /BAM/ je ferais une petite photo si je ne suis pas morte...
et cette nuit je réponds à un RP qui justement, a pour point de départ le 21 décembre x)
"Le garçon rabattit sur sa tête la large pèlerine de tissu sombre. Le geste était devenu un automatisme pour protéger sa vie. Il ne devait pas être vu ou ses longues mèches renardes redeviendraient torches de feu, sans pouvoir cette fois, y réchapper. Comme il était roux et qu'il vivait dans ce nouveau moyen âge, s'il se faisait attraper, au bûcher, il brûlerait. C'était la règle de cette ère où les fléaux s'étaient abattus sur Terre, car les hommes n'avaient pas cru en la prophétie. Cette ère difficile qui avait débuté la nuit du 21 décembre 2012 alors qu'une chaine de volcans des terres nordiques s'était soudainement éveillée, répandant sa fumée opaque sur le globe, faisant pourrir sur pied les plantes d'une terre infertile. En quelques mois une première famine et une crise sans précédente avaient frappé le monde, puis de la pourriture du végétal, une nouvelle pandémie s'était développée, laissant à la Mort le loisir d’installer son marché. Tout s'était passé très vite par la suite, l'homme dans sa peur était devenu bête et avait décidé de déterrer de l'histoire passée quelques vieux boucs émissaires sur qui reporter le mal... Parmi bien d'autres aussi tristement connus, ils avaient choisi la rousseur diabolique...."
pour l'extrait XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la fin du MOOOOOOOOOONDE ! la fin du MOOOOOOOOOONDE ! EmptyJeu 20 Déc - 17:10

Les Mayas ne font pas de prédictions /dixit mon prof d'histoire/ donc, j'men fiche XD
Et puis une catastrophe de cette ampleur n'arrive jamais en un jour :3
Et demain après midi je devrais fêter les vacances et la fin du concours blanc. DONC NO WAY QU'IL Y AIT LA FIN DU MONDE, OKAY ! èé
Arthur
Arthur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Entrave: Pyromanie
Métier:
MessageSujet: Re: la fin du MOOOOOOOOOONDE ! la fin du MOOOOOOOOOONDE ! EmptyVen 21 Déc - 1:40

Je vais mourir pendant ma compo d'Histoire alors que le chaos régnera dans le lycée 8D
Oui, parce qu'en fait, les gens ont prévu de faire une grande bataille d’œuf/farine/eau ... je veux pas y aller ToT
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: la fin du MOOOOOOOOOONDE ! la fin du MOOOOOOOOOONDE ! EmptySam 22 Déc - 23:20

dur Arthur x.x j'aime pas ce genre de bataille. Ben moi je mourrais dans mon lit pendant la fin du monde x') ( très belle fin )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la fin du MOOOOOOOOOONDE ! la fin du MOOOOOOOOOONDE ! Empty


la fin du MOOOOOOOOOONDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-