Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le Transgendermonth !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Transgendermonth ! Le Transgendermonth ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:34

C'est cool d'avoir des pectoraux ? Ouais, pas besoin d'avoir un mlec près de soit pour les toucher owo
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Oh putaing ouais, c'est so rooxor !
Comment tu gères ta pilosité ? C'est cool de plus avoir à s'épiler ?
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ? Trop de testostérone, à l'aide
Ta nouvelle eau de cologne ? En fait, je mets toujours le parfum de femme
Macho viril ou fleur bleue ? Macho viril oueech
Ton perso se réveille soudainement dans le cors d'un mec, comment il réagit ? Il hurle et court partout, se coupant pour savoir si c'est un rêve
On te propose de rester garçon à jamais, ta réaction ? OMMMMG NOOOOOOOOOOOON. Puis finalement "Bon bah je m'y habituerais, mais ce truc me gêne trop... En bas oui, ce truc bizarre."
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Transgendermonth ! Le Transgendermonth ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:41

C'est cool d'avoir des pectoraux ? Bwoarf bwoarf y a pas grand chose ._. faut se mettre à la muscu, Vivi!
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Ils ont pas perdu trop de longueur, ça va ça va. N'empêche que ça pourrait bien m'aller une coupe courte 8D
Comment tu gères ta pilosité ? C'est cool de plus avoir à s'épiler ? C'est le pied, mouahaha o/
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ? Nada, c'est pas musclor ça c'est sur x)
Ta nouvelle eau de cologne ? La même que celle de Monsieur Blanche! (mais chuuut, il sait pas que je la lui pique!)
Macho viril ou fleur bleue ? ni l'un ni l'autre, grand blasé u_u
Ton perso se réveille soudainement dans le cors d'un mec, comment il réagit ? Elle va tout de suite draguer Blanche xD
On te propose de rester garçon à jamais, ta réaction ? Ah. *air blasé*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Transgendermonth ! Le Transgendermonth ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:32

Celle qui a fait le fanart de mon ava c'est Elia Fernandez ^^. A la base elle en a fait plein sur les personnages féminins de Games of Thrones que vous pouvez voir ici.

C'est cool d'avoir des boobies ? Le boobies est toujours apprécié dans les terres Midasiennes. Que ce soit sur autrui ou sur lui-même. Plus c'est toujours bien.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Viii c'est de l'or!
Comment tu gères ta pilosité ? Tu t'épiles ? Pas vraiment besoin. Le Midas en gars il faisait déjà pas trop dans le poil à vrai dire.
Du maquillage ou du naturel ? Un faible pour la poudre qui donne un teint avec des reflets d'or. En profite parce qu'y a que les gonzesses pour pouvoir mettre un truc comme ça.
Quel est ton parfum ? Je suis à deux doigts de dire Or Absolu de Miyake
Féminine féministe ou garçon manqué dans l'âme ? Non mais les combats de Justice sociale Midas s'en contrefous comme de l'an 40 qu'il soit en fille ou en garçon ^^.
Ton perso se réveille soudainement dans le cors d'une fille, comment il réagit ? Il se dit juste qu'il faut qu'il aille essayer le nouveau corps avec Blanche DE SUITE.
On te propose de rester fille à jamais, ta réaction ? Non, faut pas déconner non plus. Un mois c'est sympa. Puis c'est marrant de les voir se dire qu'ils vont avoir le dessus sur lui, pour les calmer d'un regard. Mouais y'a pas grand chose qui change finalement XD...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Transgendermonth ! Le Transgendermonth ! - Page 2 Empty


Le Transgendermonth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-