-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mon Monde devient le tien !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 10:32



Dernière édition par Vernis le Lun 7 Jan - 12:21, édité 1 fois
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 12:49

bon allez, soyons fous ^^ veux tu rp avec moi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 17:16

Je vois pas pourquoi je dirais non xD. Bien sûr que je veux (:.

Quel genre de scénario aimerais-tu ?
(Par exemple on se croise dans la rue, je suis en train de me faire mal du coup tu t'arrêtes, inquiet; ou une séance avec la psychologue, mais s'il ne parle pas c'est dur, mais pas impossible, ou encore plein d'autres choses °°)
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 17:48

hmm... le coup de l'automutilation dans la rue me plais bien mais on peut aussi faire la version "je fais tomber un couteau fraichement acheté de mon sac et tu le vois" ^^ enfin comme tu sens. tu commences ou je m'en charge ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 18:23

Moi aussi j'aimerais bien un petit RP avec La psy, je pense que Cerri en a besoin Smile
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 18:24

Rei: J'aime le coup du couteau tombé ouais 8D/

Hum ça m'arrangerais si tu pouvais commencer s'il te plaît :3

Cerri: C'est quand tu veux *w*
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 18:24

ok, je ferais ça ce soir ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 18:27

Bah pourquoi pas tout de suite enfin ...
Si tu veux tu peux commencer Smile Sinon bah je veux bien aussi, tu as genre un bureau?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 18:34

Merci Rei (:

Cerri: Hum j'aimerais bien que tu commences s'il te plaît, parce que je dois Rp sans m'arrêter ce soir, du coup je pourrais peut-être pas commencer :v. Mais si tu peux pas non plus bah je ferais ça dans la semaine :3. Eh oui j'ai un bureau (:. Il est dans ma maison au Bourg, donc il suffit que tu dises que tu arrives devant une petite maisonnette à peu près comme les autres, tu sonnes et tu ouvres, enfin, tout ça pour dire que Vernis a installé une petite plaque sur sa porte pour signaler que c'est là, je suppose que tu sauras quoi faire après :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 18:37

Bah je veux bien commencer peut etre meme maintenant ! Razz Ok j'improvise !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 19:29

Super merci beaucoup de commencer ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 20:13

C'est bon! Very Happy (c'est court mais je ferais mieux le prochain coup)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! EmptyDim 6 Jan - 20:44

Je cours lire, et je répondrais quand j'aurais le temps (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Monde devient le tien ! Mon Monde devient le tien ! Empty


Mon Monde devient le tien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (pub) le monde de Heiwa
» { Un jour, le monde brulera. Et c'est toi qui y aura mit le feu ... }
» Le Monde ne suffit pas. [Feat Blanche]
» Entre dans mon Monde si tu oses [UC]
» A Hybrid Life » Entrez dans un nouveau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-