Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Votez pour le meilleur Travestissement !

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyMer 9 Jan - 19:01

    Ce mois du Transgender, c'est l'occasion de découvrir vos camarades préférés sous un nouveau visage ! Pour la prochaine gagazette, nous vous proposons de voter pour le travestissement que vous préférez : la métamorphose qui vous parait la plus drôle , la plus surprenante, la plus réaliste, ... Quelque soit la raison, il doit bien y en avoir quelques unes que vous préférez non ? =)
    Je pensais utiliser les fonctionnalités du forum pour vous faire un sondage en bonne et due forme, mais en fait on peut n'y mettre que 10 choix maxi, et vous êtes bien plus nombreux à avoir joué le jeu, alors votez en postant à la suite de se message vos 3 travestissements préférés, précisant vos motivations ou non ! Un seul vote par personne bien entendu.

    Participants :
    Bird
    Spoiler:
    Garm
    Spoiler:
    Lachlan
    Spoiler:
    Rei
    Spoiler:
    Ira
    Spoiler:
    Vernis
    (elle a en plus le gage de devoir porter un avatar de type réaliste)
    Spoiler:
    Sylver
    Spoiler:
    Elmeraud
    Spoiler:
    Elloy
    Spoiler:
    Aaron
    Spoiler:
    Lièvre de Mars
    Spoiler:
    Midas
    Spoiler:
    Taima
    Spoiler:
    Résine
    Spoiler:
    Blanche
    Spoiler:
    Julia
    Spoiler:
    Rhine
    Spoiler:
    Invidia
    (Sujin)
    Spoiler:
    Arthur
    Spoiler:
    Alexandre
    Spoiler:
    Naya
    Spoiler:
    Kajila
    Spoiler:
    Dum & Dee
    (oui je les mets ensembles parce que bon, c'est le même principe)
    Spoiler:
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyMer 9 Jan - 19:23

Elloy, midas♥, résine.

mais j'adore aussi julia, taima et le lièvre, sylver et elm...
et bon, il y en a pas mal de moi alors... XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyJeu 10 Jan - 7:08

Je vite pour Ira, Lachlan et Invidia °° (ça a été dur de choisir, beaucoup d'autres sont magnifiques *^*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptySam 12 Jan - 16:20

Lièvre de Mars, Lachlan et Aaron pour moi !
Aaron, surtout, la ressemblance est impressionnante !
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptySam 12 Jan - 16:23

Rhou >w< c'est gentil! ça veut dire que Winry ressemble à alphonse.. ahahah XD
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptySam 12 Jan - 21:08

Elloy, ira et lachlan pour moi ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyDim 13 Jan - 16:08

Pour moi ce sera Résine, Blanche & Bird, mais il y en a plein qui sont magnifiques *_*
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyMar 15 Jan - 21:56

Je trouve les vavas de Blanche et Lachlan superbes. Et en dernier choix, Tweedle Dee et Dum juste parce qu'à la seconde où j'ai vu l'image s'afficher j'ai eu un énorme fou rire tellement je m'attenadais pas à ce qu'elles participent au transgender mounth.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyVen 18 Jan - 8:23

Alors apres avoir bien reflechie, je vais dire Resine, Arthur et Midas!
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptyLun 21 Jan - 18:53

raaaah vraiment dur le choix x.x (mais qui est la débile qu'à proposé un vote pareil ? Ha ben oui.. c'est moi .. u_u" )

SO, après moulte réflexions et casse tête j'ai décidé !

en premier Dum O/ (et Dee par conséquent) parce que chère collègue tu m'as vraiment tué XD
Ensuite le choix a été très dur entre mon Arthurounet trop kawaï, le super avatar du lièvre et le masochisme réaliste de Riri (et puis tous les autres aussi qui étaient superbes T^T celui de Ju m'a trop fait tripper XD)


Conclusion (et puisque les égalités sont interdites T^T ) Mièvre et Rhine :3 (parce que je trouve qu'il fait bien maso O/ )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptySam 2 Fév - 19:11

BON
Dum et Dee déjà XD Parce que c'est trop cool u_u
Et puis Arthur, parce qu'il est trop chou XD et puis j'm'arrête sur Ira u_u
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! EmptySam 2 Fév - 19:22

    Bon comme je vais m'occuper de la gagaz, et que le mois est déjà fini : si vous n'avez pas encore voté, faites le vite avant la cloture des votes !!
    Pour ma part, je vote pour Bird, parceque l'ava est superbe, qu'il correspond bien à birdo, et que le jeu de mot était très bien trouvé
    je vote aussi pour le Lièvre de Mars, parceque son ava est über classieux, et qu'il correspond très bien à une version féminine du lapinou, vraiment c'est chouette
    et enfin je vote pour Résine, parceque son ava est trop zouli, le petit prince à la classe *w*

    Mention spéciale aussi pour Elmy, parceque son ava était classieux, et puis l'investissement quoi, elle l'a fait elle même /o/ Pour Arthur aussi, qui est devenue trop choupichoupinette, pour Garm, parceque Princesse mononoke /o/ et pour Julia, parceque son ava m'a fait marrer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur Travestissement ! Votez pour le meilleur Travestissement ! Empty


Votez pour le meilleur Travestissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votez le RP du mois!!!
» [sondage] Election du meilleur avatar.
» ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3
» Suis-je meilleur suis-je pire, qu'une poupée de salon ? [pv Fioccolino et ira]
» Ron, pour vous protéger ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-