Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Give me something sweet to eat.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Give me something sweet to eat. Give me something sweet to eat. EmptyDim 27 Jan - 13:24

Hello, hello, mes amours !

Quelqu'un veut-il du mignon petit Trick pour un rp ? Promis, je ne mords pas (sauf si vous me refusez les bonbons cachés dans la poche arrière de votre jean, là, je ne réponds plus de rien. (a))
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Give me something sweet to eat. Give me something sweet to eat. EmptyDim 10 Fév - 16:57

Si la demande est toujours d'actualité, j'aimerais bien faire un RP avec toi. Intéressé ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Give me something sweet to eat. Give me something sweet to eat. EmptyLun 11 Fév - 17:22

Oui, bien sûr ! =D Tu as une idée précise ? (En attendant, je vais aller lire ta fiche, ça me semble un excellent début pour noter futur rp. XD)
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Give me something sweet to eat. Give me something sweet to eat. EmptyMar 12 Fév - 17:27

Hum... Ben je pensait à quelque chose comme Trick qui essaye de choper un paquet de bonbons sur une étagère trop haute dans un magasin et Alex' le voit et patatra ?
Ou ils se croisent au café, Alex le voit en train de manger du gâteau et il se rappel que Trick et diabétique ?
Ou je sais pas quoi ? Les deux situations s'appuient surtout sur le fait que Trick soit gourmand alors si tu voudrais un truc d'un autre genre y a pas de problème !

P.S. : Moi j'ai déjà lu ta fiche nananère Razz (mais j'espère que le mienne te plaît malgré les faute (hou, pas beau...))
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Give me something sweet to eat. Give me something sweet to eat. Empty


Give me something sweet to eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Konstantin, Sweet Russia
» [abandonné]Sweet Dream ( Taooraarii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-