Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Petites Annonces

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Petites Annonces Petites Annonces EmptyLun 25 Fév - 16:03

    Ow Ow Ow ! Vous savez quoi les z'amis ? La prochaine gagazette, c'est partit ! Les Journalistes sont en train de se pencher dessus en ce moment =) Et pour la prochaine édition, à la place du courrier des lecteurs (promis ça reviendra la prochaine fois ^^) on vous propose de poster des Petites Annonces !
    On vous laisse vraiment libre pour le coup : "Chat Perdu", "Loue Motoculteur", "Poste de Serveuse à pourvoir au café du village", "Réduc' spéciale Moustachu chez le barbier", "Recherche Femme Désespérément", ... Inspirez vous des vraies petites annonces, mais à la sauce Jdla ! Cela peut concerner votre personnage ou vous IRL, et surtout, ça doit être fun !
    Pour nous les faire parvenir (j'espère pour vous que vous nous en enverrez beaucoup , petits monstres !) c'est soit en postant à la suite de ce sujet, soit - si vous voulez laissez la surprise pour les lecteurs - en nous les envoyant directement à moi ou à Elmeraud par MP !



    Si cette idée tombe a l'eau, je vous tue =)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces EmptyLun 25 Fév - 16:08

Rectification: Vous pouvez envoyer par MP à Dum ou à Dee (la boite mail d'Elmeraud est overbooké u_u" )

Petites Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event Absolem] Petites confidences de ruelle. [Pv Garm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-