-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Réorganisatiooooooon

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Réorganisatiooooooon Réorganisatiooooooon EmptyMar 16 Avr - 11:34

Pour la partie l'Essentiel, je propose qu'on fasse : Règlement, Contexte Abrégé, Premiers Pas sur JdlA (à d'avantage mettre en avant), et présentation du staff (+ PNJ réunis dans un seul sujet, avec les anciennes versions aussi peut être ?), et dans la partie Ressources (renomée en "Backround") le Contexte, les chapitres, et les listes (d'ailleurs, peut être qu'on devrait supprimer la liste d'avatar pris ? Elle sert a rien vu le nombre d'ava originaux qu'on a, et tous les gens qui changent souvent) peut être aussi rajouter la le sujet avec le récapitulatif des évènements ?


Du coup je fais le point aussi sur les autres propositions :
Nombre de lignes minimum : On jarte, et on rejoint la communauté du RP libre (et on posterai le truc avec le topo dans la partie "Essentiel)
Donner des objectifs aux personnages : il faut inclure ça dans la fiche de présentation, ainsi que le truc des liens donc on pourrait peut être voir pour modifier le formulaire ?
Espacer un peu les events
Un post it avec des scénarios de RP (qu'on placerai dans la partie "Demande de RP" je pense)

Il faut aussi trouver le moyen de mettre plus en avant la partie Rêve, et les demandes de PNJ



Envoyer un MP de rappel à : Alice/Spleen, Siriel/Kajila, Midas + demander à Litanie pour Roza et à Napoléon pour Faustin


Annonce de recrutement de modérateur

Réorganisatiooooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-