Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nananana.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nananana. Nananana. EmptyMer 8 Mai - 0:45

▬ Anna
▬ Sexe : Féminin
▬ Nationalité Française
▬ Âge : 16 ans
▬ Lieu d'habitation : Internat
▬ Poste : Elève
▬ Religion : celle qui sera entièrement d’accord avec elle.
▬ Qualités : Aventurière, grand imagination, courageuse, gentille.
▬ Défauts : regrette trop souvent, totale absence d’autonomie, naïve, trop éloignée de la réalité.
▬ Activités/Hobbies : lire et dessiner.
▬ Particularités : elle est souvent pieds nus. Elle a encore un doudou qui s’appelle Pepette.
Il était une fois...

C’était l’été. Il faisait beau, il faisait chaud. La rivière était bien fraiche comme il faut. Et il y avait une enfant qui se baignait dedans, mais elle n’y faisait pas attention. Elle pensait au soir, elle pensait à la rentrée de demain, elle pensait à tout, sauf à Ludivine, sauf à sa petite sœur.

Et puis il y a eu un cri.
Et puis l’eau s’est teintée de rouge.
Et elle se dit que si elle avait été une enfant, ses parents auraient été là, et rien de tragique ne serait arrivé ce jour-là.


Le peu d’Avant qu’elle se souvienne, elle veut l’oublier.

Ils vécurent heureux et...

Ce jour n’est pas si loin, quelques mois, peut-être trois ou quatre. Elle ne se souvenait de rien à ce moment là et en était très perturbée. Il y avait juste au fond d’elle cette envie, ce besoin d’être une enfant. Alors elle a cherché à savoir. Au début, elle n’a fait que ça.
Puis un souvenir est revenu. Un seul.
Et depuis elle ne se soucis plus de son passé. Espérance c’est chouette après tout, elle aime beaucoup ! Elle veut juste vivre, jouer, s’amuser, oublier. Sa vie se définit par des journées ou elle va en cours, pour pouvoir avoir un toit, par des caprices aussi et des aventures, des recherches de trésors, la résolution de certain mystère. Anna est une personne très sociable, même si elle a peur des adultes. Le grand méchant loup est un adulte, capitaine Crochet est un adulte. Il y en a certain qui sont gentil mais elle reste très méfiante à leur égard. Les adultes c’est ceux qui sont vieux, ceux qui ont 18 ans. Alors Bird, c’est le chapelier fou pour elle. Gentil, étrange, attachant, à approcher tout de même avec prudence.
Espérance elle ne veut pas en partir. Mais le reflet, rien que d’y penser, elle en a peur, elle en tremble, elle en cauchemarde éveillée. Dans les jours ou rien ne vas, elle s’en crèverait les yeux pour être sûre de ne pas le voir.

Un but, moi ? Oui moi j’aimerai connaître Espérance sur le bout des doigts. L’avoir exploré de partout et surtout, avoir déterré tous ses trésors.

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Oooh Anna Sun
Elle est silencieuse. Assise tranquillement, toute calme. Et d’un coup, boum. C’est l’explosion, un éclat de rire, elle court, elle saute, elle bondit. Presque dans une hyperactivité, elle sourit, elle est pleine de joie et de naïveté. Elle ne comprend pas les sentiments de colère, de jalousie, d’amour. Elle est juste un mélange de bonheur et de peine qui la transperce à tour de rôle. C’est étrange, d’ailleurs, si peu de ressenti, avec un tel besoin d’expression. Elle parle, elle parle. Elle pourrait se faire une conversation à elle seule – ça ne marche pas quand il y a des poupées aussi.
Et puis il y a ce côté enfant. Elle n’en fait un peu qu’à sa tête. Elle ne voit pas le monde du bon œil, elle porte encore des lentilles d’enfants. Le monde des grands, ça fait peur. C’est plein de souffrance, de larme, et de cri. Ca commence à l’adolescence. Elle a 16 ans, en fait, pas vraiment. 16 ans, c’est déjà beaucoup trop âgé.
Anna a le goût du danger. Non en fait, elle n’aime pas tellement le danger, mais elle aime l’aventure, elle part tout le temps dans une exploration farfelue de tout et de rien. Elle se met dans des situations quelque peu étranges parfois, mais elle s’en tire toujours. Elle s’en tire toujours avec de l’aide. Avec quelqu’un d’autre. Anna ne sait pas marcher seule.
Anna ne sait pas vivre seule.
Je suis le manque de confiance en moi, je suis la boulimie, je suis un caprice, je suis l’incapacité, je suis la dépendance, je suis l’anorexie, je suis une tâche sombre dans son cœur. Je suis ce qui l’empêche de grandir. Je suis une entrave.
Au fond, je suis celui qui t’empêche de vivre pleinement – et qui te maintient en vie chaque jour.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Maman revient moi. C’est le temps qui fait tic-tac et qui s’écoule, pour elle comme pour le reste. Anna est victime du syndrome de Peter-Pan, Anna a 16 ans et c’est déjà 8 de trop. C’est déjà trop et elle ne veut pas que ça continue à grandir. Elle ne veut pas grandir. Maman je ne veux pas être seule. Elle veut rester dans un univers d’enfant ou les mensonges ne sont jamais méchants, ou l’innocence n’est pas un défaut mais la réalité.
Maman laisse-moi encore jouer un peu avec les autres. Les autres ne sont pas un problème pour Anna, mais elle a tendance à aller vers les personnes les plus jeunes. Celle qui, selon elle, ne risquerons pas de lui dire « mais grandit un peu » ; celle avec qui elle peut se comporter comme une enfant.
Elle prend totalement conscience de son état, elle l’assume même totalement. Mais elle n’aime pas son reflet. Son reflet représente ce qu’elle ne veut pas, ce qui lui fait le plus peur dans le monde des grands. Dans son reflet, elle a un ventre rond. La responsabilité, le devoir. Dans son reflet, c’est elle qui sera bientôt Maman.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Moi je suis grande. C’est embêtant, d’être grande. Je me prends des branches. Je suis obligée de me baisser tout le temps quand j’explore le monde. Mais ça permet de grimper aux arbres plus facilement. Mais je suis pas trop grande non plus hein. On va dire que je suis dans la limite. Ni trop ci ni trop ça. Je ne suis pas une fille difficile. Mes cheveux sont bleus, moi j’aime ça. Mes yeux aussi sont de cette couleur là. C’est chouette le bleu ! C’est comme le ciel, l’eau, les saphirs. Bon d’accord c’est vrai, je le reconnais, je suis peut-être un peu trop maigre. Voir même beaucoup. Mais c’est parce que je veux pas avoir de poitrine. Les garçons un peu adultes il regarde la poitrine des filles. Il parait que quand on est grand on est formé, plus ou moins, et que du coup on en devient un peu plus attirante. Mais je veux pas être jolie moi, je veux juste être une enfant.

Mais elle n’a pas un corps d’enfant. Ses hanches se forment, elle commence à devenir une jeune fille. Elle est presque dans l’anorexie mais ça ne marche pas. Alors elle se voile la face en s’habillant encore comme une petite. Sans maquillage, sans talon, juste des salopettes et des petites robes toutes innocentes.

Sauf qu’un jour, physiquement, elle sera vraiment une adulte.

Elle était entourée d'innombrables amis.

Fioccolino, c'est un enfant, alors c'est son ami. Il est un peu sauvage, mais tant pis, Anna elle l'aime bien quand même. Elle joue avec lui avec des marionnettes. Et puis un jour, elle espère quand même qu'il finira par être un peu plus "sociable" alors elle persévère.
Magena, elle est un peu adulte. Mais c'est pas grace, parce qu'elle est gentille est jolie. Elle sourit, elle fait des câlins, elle est agréable. Alors Anna elle aime bien aller la voir, lui parler, beaucoup parler. Il faut dire que Magena ça semble pas la déranger quand elle lui parle de tout et de rien, de ses aventures et du reste. Alors elle continue. Et Magena, elle amène un peu de douceur dans sa vie avec ses câlin.
Aaron il est mignon, il est gentil, c'est un aventurier. C'est un petit Indiana Jones, avec qui elle s'amuse beaucoup à partir à la recherche de monde inconnu et de mystère inexpliqué. C'est pas grave s'il est malade. Anna n'a pas le sens des responsabilités et de toute manière il veut vivre. Pourquoi l'en priver? Pourquoi l'empêcherait-elle de sourire? Elle l'aime bien ce jeune garçon.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Pandore !
▬ Âge : 17 ans.
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? En passant par un site de penguin héhé.
▬ Comment le trouves-tu ? Chouette !
▬ Expérience en RP : A peu près 2 ans je dirais.
▬ Présence : Au moins 3-4 jours par semaine sauf absence particulière. :3


Dernière édition par Anna le Mar 28 Mai - 17:29, édité 7 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptyMer 8 Mai - 9:09

Bon petit début de fiche. J'aime comment tu décris son entrave avec tous ces "mamans".
Avatar tout mignon! On veut la suite!

Tu pourrais déjà être amie avec Hydrogyne! et Aaron aussi! et magena je pense!
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptyJeu 9 Mai - 19:37

    Ow, la raison de ton entrave qui se profile dans ton souvenir de l'avant rend le personnage très intéressant ! Et la manière dont tu présente celle-ci juste *w* En fait ce personnage est profond, son syndrome cache une peur des responsabilités, c'est vraiment vraiment chouette =)
    Voila, bonne chance pour le reste de ta fiche, prend le temps que tu veux, et ton avatar est juste TROP CHOU
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptySam 18 Mai - 17:53

salut jolie anna! J'espère que ça va mieux pour toi! nous aimerions savoir si ta fiche ( qui était très coolll) avance ou si tu auras besoin de plus de temps! bisou!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptyDim 19 Mai - 13:38

Bonjouuuuuur. Je pense surement finir bientôt (jor vers mercredi) :3
et désolée si j'ai pris du retard ou un peu trop de temps. o/

edit : si quelconque @ passeraient par ici, on est mercredi et j'ai pas fini, pas taper, je fais le physique et les relations demain si j'y arrive promis ♥
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptyLun 27 Mai - 21:40

    Ow mais tu as presque fini /o/ Veux tu de l'aide pour te trouver des relations ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptyMar 28 Mai - 16:26

Ouiiiii bientôt héhéhé. Merci bien mais je viens de les trouver, c'est bon ♥
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. EmptyMar 28 Mai - 18:55

    Eh bien écoute, c'est officiel alors, je vais te VA LI DEEEER *son de trompettes*
    Tu vas dès maintenant devenir toute verte, pouvoir RP et te créer une fiche de personnage =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nananana. Nananana. Empty


Nananana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-