Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Eagon, disciple du Ciel [Terminé]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 20:19

▬ Eagon
▬ Sexe : masculin
▬ Nationalité : Irlandaise
▬ Âge : 12 balais
▬ Lieu d'habitation : internat
▬ Poste : élève
▬ Religion : culte de Damarel (Gouverneur du Ciel)
▬ Qualités : optimiste, loyal, gentil
▬ Défauts : crédule, maladroit
▬ Activités/Hobbies : regarder les Prophètes Nuages
▬ Particularités : marques de cigarettes écrasées dans sa paume droite
L'Avant ?

Une parole, un geste, une odeur... N'importe quoi peut me rappeler à elle ; la seule à pouvoir me comprendre, la seule à me voir tel que je suis, la seule à me pourvoir d'une confiance infinie. Un amour...mon premier. Elle avait vécu treize printemps, j'en avais vu cinq de moins. Même si je n'étais que le larbin qui s'occupait -je crois-, de sa chambre, je l'aimais. Et j'aime encore Mariko !
Elle était la seule à regarder au-delà de ma temporaire apparence humaine ; elle voyait en moi un véritable disciple du Ciel. Et tout en acceptant le fait que je vienne d'ailleurs, elle m'a communiquée le goût de la vie humaine. A ses côtés j'aurais pu faire n'importe quoi ! Je crois qu'elle faisait une bonne Lady, et qu'elle progressait rapidement dans les matières qu'on lui inculquait. C'est pour cela qu'elle est brutalement partie, je pense... Je me suis senti trahi.
Heureusement que Demarel était une fois de plus présent pour me réconforter et me rappeler qu'une vie humaine n'était pas si longue que ça...et qu'il faudrait patienter encore un peu avant de pouvoir le rejoindre !
Je me souviens de Mariko, car c'est la première personne à m'avoir dit qu'elle m'attendrait là-haut avec les larmes aux yeux.

Espérance, the best camp de vacances !

Espérance ? C'est la colonie de vacances que j'attends depuis toujours ! J'ai été vraiment heureux d'intégrer cette organisation. A peine réveillé, je m'y suis senti comme chez moi !
Les extérieurs, la fermette, le bourg, l'école...l'internat ! Tout est splendide ici ! Comment ne pas s'y plaire ? Je n'ai pas perdu une seconde et ai tout été voir par moi-même, ne me contentant pas des explications du guide. Les quelques réprimandes qu'on a pu me faire ont eu pour effet de renforcer ma confiance en Espérance : c'est un endroit sûr !
J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment extraordinaires durant les quelques lunes que j'ai passé ici ! Même Damarel semble content que je me trouve en ce lieu ! Et pourtant il en faut souvent plus que ça pour le satisfaire... Mes résultats scolaires n'ont jamais été très bons, je le reconnais, mais je me donne à fond chaque jour ! Un petit train-train quotidien s'est installé, mais le fait de repartir de zéro me donne des ailes !
Les quelques conversations que j'ai pu entendre autour de moi contestaient l'autorité du Directeur Bird... Chose que je ne comprends absolument pas ! Comment peut-on être contre une personne nous offrant sa protection ? D'autres encore disaient être rebutés à l'idée d'aller dans le Reflet. Là encore, incompréhension de ma part : le reflet est tout bonnement un intermédiaire entre la Terre et le Ciel ! Un palier pour accéder enfin à mon monde originel ! Je m'y retrouve sous ma véritable forme, et c'est un vrai plaisir de savoir que j'ai encore un espoir de retourner parmi les miens.
Je ne savais pas au départ pourquoi on m'a amené ici. Mais je vois enfin clair ! On me permet, avec l'aide du Reflet, de pouvoir repartir chez moi, tout là-haut dans le Ciel !

C'qu'il se passe dans ma tête...

La vie humaine est franchement amusante par moments ! Et la vivre avec optimisme fait partie de mes options ! Toujours voir le bon côté des choses et dégouliner de joie de vivre sont des choses primordiales pour moi. Et quoi de mieux que des amis pour profiter pleinement d'une existence ? Oh oui, j'aime me faire des amis ! Je leur suis d'ailleurs extrêmement loyal...à en devenir crédule aussi mais bon... Je ne suis pas quelqu'un de méchant, donc qui voudrait me faire du mal ?
Il est vrai que je suis extrêmement maladroit : je tombe tout seul, je casse sans cesse des objets fragiles, je mets parfois des gens en danger avec mes bêtises... Mais tout ça c'est à cause de la pesanteur ! Cette garce qui n'existe pas dans mon monde me cloue littéralement au sol vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Je n'y suis simplement pas habitué, voilà tout...et je ne m'y habituerai jamais ! Mais je fais avec.
Comme il me manque mon pays du Ciel. Nostalgique, je pense très souvent à mes camarades du Ciel qui doivent attendre mon retour...

Entrave ? Késako ?

On me dit que la forme vaporeuse que j'ai dans le Reflet, est l'expression d'un profond problème enfoui en moi. Faux ! Le véritable problème est que je suis né dans le Ciel et que je veux y retourner ! Il est vrai, en revanche, que là-haut les disciples de Damarel sont des corps éthérés. Il est donc normal que le Reflet fasse ressortir le vrai moi !
Le fait que j'étais habitué à flotter dans mon ancien corps me rend très maladroit sur Terre. La pesanteur est ma pire ennemie ! Et quand je vois des oiseaux traverser les Prophètes Nuages, je suis jaloux de voir que cette stupide loi de gravitation n'a pas d'emprise sur eux !
Je suis différent c'est certain. Mais des humains !...pas des disciples qui m'attendent au Ciel.

Look at me, dude !

Damarel, dans son admirable générosité, m'a accordé quelques traits des disciples du Ciel dans ma forme humaine : cheveux presque blancs, peau pâle et iris coquelicot (symbole de la Dynastie Damarelienne). De taille moyenne pour mon âge, le Gouverneur m'a également donné un corps banal pour me fondre avec plus d'aisance parmi les humains...même si cela ne fais pas partie de mes intentions ! La saillance de mes os sous ma peau de nacre est, elle, due au fait que ma mère humaine m'a peu nourri. De toute manière, on m'a toujours dit que j'avais une ossature de moineau. C'est tout juste si je ne me frappais pas le front quand on me disait ça : comment ferais-je sans, pour voler ?
Habitué à être garçon de chambre, j'ai gardé mes éternelles chemises blanches et cravates noires, même si je tranche le style avec un sweet à capuche, souvent vert. Sinon, j'alterne jean's et pantalons noirs... Rien de bien exceptionnel. Mais je fais toujours attention à choisir les matières les plus légère possible : la pesanteur et moi, ça fait vraiment deux.

Desamisdesamisdesamidesamis !!!

Aaron, nous conquérrons le Ciel ensemble !
Résine, tu es exceptionnelle. Laisse-moi être ton ami !
TEXTE

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Noodle, parce que je suis une nouille, tout bonnement %D
▬ Âge : 17 cacahuètes
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? I'm coming from Aide Au Rpg ! o/
▬ Comment le trouves-tu ?
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *Q*
▬ Expérience en RP : Quatre mois...environ...p't'être moins...ARGH ! >.<
▬ Présence : Fréquente ! Of course de ch'val...


Dernière édition par Eagon le Jeu 9 Mai - 10:53, édité 3 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 20:46

eagon,j'ai pas fini de lire ta fiche, mais je veux un lien entre toi et Aaron mon DC! *^*
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 21:06

    Alouurs alours, mon petit filleul, je m'occupe de toiii !
    Petit commentaire de ta fiche : C'est toujours chouette quand les gens personnalisent les champs des questions ! Et puis ça colle bien avec ton perso, ça fait tout enthousiaste *w*
    J'aime les souvenirs du passé, c'est chou *w* En fait Eagon était dans un genre de secte ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu au début, mais plus part la suite, rhaaa, c'est qui en fait Damarel °m°
    Hum, dans ton arrivée à Espérance une phrase me fait beugger : "Et même si la femme qui jouait ma mère humaine a pleuré, je ne me suis retourné à aucun moment !" Eagon n'est pas "entré" à Espérance comme on va dans n'importe quelle ville, il s'est un jour réveillé la bas, sans savoir dit au revoir à sa famille, donc bon, ce point est à éclaircir ^^
    La présentation du mental, souvent à la première personne ça a du mal à passer, mais la t'y arrives bien =) C'est chouette
    Hum il n'y a pas d'avions au dessus d'Espérance, sinon l'entrave est chouette =) En gros, il pense qu'il est mort, ou qu'il vient du ciel ? Vu comment c'est raconté, c'est très sympa, mais du coup je veux bien des précisions x)
    Ton perso est albinos ?

    Voila, c'est ce que je me suis dit en lisant ta fiche, mais sinon tout est bien sympatoche !
    Pour tes relations, qu'est-ce que je peux te conseiller ... Eh bien déjà tes jeunes camarades de l'internat : Elmeraud, Alexandre, Link, Cael, Biga peut être aussi, mais elle ne vient plus très souvent (mais tu peux t'adresser à Elloy, son DC). En jeunes, on a aussi Arthur, Aaron, et Nonna au foyer, et puis je peux te proposer Hydrogyne, qui est aussi passionnée que toi, mais elle c'est par l'eau ! En dernier recours, si tu as du mal à trouver, je peux aussi te proposer Lachlan, mon double compte, je serai ravie d'avoir un lien avec toi même si je vois mal comment ça pourrait se faire

    Voilaaa, j'attends ta réponse !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 8:43

Bird > Gna, c'est d'accord ! Relation amicale je suppose ? Axée sur leur désir commun de s'envoler ? %D

Dum > J'ai rectifié les p'tits trucs que t'as signalé. (j'les ai mis en italique pour pas que tu relises tout ;D) Ouais effectivement il est albinos mais il se considère pas comme tel, vu qu'il est certain que ces particularités sont celles des gens vivant dans le Ciel.
D'ailleurs, quelques explications sur mon délire (enfin celui d'Eagon) :
Le mot "extraterrestre" conviendrait bien ; il se croit venu d'ailleurs et en l’occurrence, du Ciel. (j'mets la majuscule parce que c'est le nom du royaume Very Happy) Damarel est le Gouverneur, celui qui dirige ce monde. Et il est apparut à Eagon on sait pas comment pour lui dire qu'il venait de là-haut mais qu'il fallait qu'il passe par une vie humaine avant de venir. Fatalité ? Punition ? Eagon l'ignore. Les disciples du Ciel sont simplement les gens qui habitent aux côtés de Damarel, et les Prophètes Nuages sont des disciples tellement puissants qu'il arrivent à apparaître dans le monde humain. Eagon voit en eux un réconfort et la promesse que son monde est tout proche de lui.
Voilà voilà, c'assez compliqué de coucher sur papier un truc pourtant très clair dans ma caboche. Alors si y'a encore des zones d'ombre, hésite pas !
Pour les relations, je vais faire usage de mp pour demander à la populace !

Et merci pour la réponse aussi rapide ! ♥️
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 9:13

tu vas pouvoir bientôt être valider! et donc moi pour les liens qui conviendrait vraiment bien je pense qu'il y aurait
Aaron pour son amour du ciel
Hydrogyne pour son amour de l'eau (elle se prend plus ou moins pour une siréne...)
Simren dans les pré-cré (c'est aussi un albinos qui fait rien sans qu'on lui demande) eagon pourrait penser que c'est un frére du ciel qui a eu du mal à s'intégrer. Le probléme c'est que simren est pas encore pris! ( mais si tu as des amis qui sont interessés par le fo... XD)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 10:15

    Han, t'es génial, merci d'avoir mis en italique, d'habitude je suis obligée de tout relire xD
    Rrr, c'est pas mal ça, on a déjà quelqu'un qui croit entendre un dieu, mais on a pas encore d'entrave du type "se prend pour un extra terrestre" xD Ton perso est vraiment chouette *w*
    Et bon ben puisque Birdo est d'accord avec moi eh bien il ne te manque plus que les liens alors, après quoi je serai fière de te valider =3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 10:53

C'bon, tout fini ! ♥
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 11:05

    Attentioooooon, tu vas devenir tout vert ! /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 11:19

Yeah ! Un extra terrestre vert, quoi de plus normal ? /bus/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Eagon, disciple du Ciel [Terminé] Empty


Eagon, disciple du Ciel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] ♦ Hina ♦
» Effrayante Nuit [Featuring Eagon]
» [Gage] Partons à cheval sur le vin pour un ciel féérique et divin [Elmeraud, Blanche, Taima]
» Hyo - Terminé
» Keith || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-