-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Eden ~ Terminé

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 15:15

▬ Eden
Kida Masaomi // Durarara!!
▬ Sexe : Masculin
▬ Nationalité: Britannique
▬ Âge: 19ans
▬ Lieu d'habitation : Maison
▬ Poste : Vétérinaire
▬ Religion : Déiste
▬ Qualités : Intelligent, attachant, prévoyant, attentif
▬ Défauts : Peureux, simple d'esprit, maladroit
▬ Activités/Hobbies : S'occuper des animaux, rêver, espérer, vivre
▬ Particularités : Quand il a peur, il ne cesse jamais de toucher ses mains.
Il était une fois...

Eden. Tu te rappelles de si peu de choses... Tu sais simplement que tu es né. Quelque part avec un homme et une femme. Après tout, c'est une chose logique, sinon, tu n'existerais pas. Ah oui, tiens, ta peur, tu l'avais déjà là-bas. Tu sais, cette peur de disparaître. Ton entrave s'en nourrit... Tu sais aussi que tu avais un beau labrador doré, que tu adorais caresser et c'était aussi le seul être qui savait tout sur toi. Mais, au fond, tu ne te rappelles plus vraiment de grand chose.

Ils vécurent heureux et...

Où es-tu ? Tu ne sais pas vraiment Eden. Tu viens d'arriver. Tu sais tellement peu de choses de cet endroit... Tu pensais au début que ce monde allait t'engloutir et te faire disparaître, mais tu sais au fond de toi qu'Espérance sera un échappatoire où tu pourras perdre ta peur. Tu te rappelles de cette odeur quand tu as ouvert les yeux ? Tu sais, cette douce odeur qui ne t'a fait fait penser qu'à une chose: Espoir. Ce mot qui te colle aux lèvres et que le vent ne cesse de te susurrer dans l'oreille. Tu veux changer Eden, tu le veux de tout coeur. Tu souhaites que ta peur ne rythme plus tes pas. Tu espères devenir autonome, indépendant et vivre dans ta propre maison. Tu sais que cet endroit t'en donne la possibilité tu le sais ça, au fond de toi. Quant au directeur, tu ne sais pas vraiment qui il est au fond, alors tu n'émets pas de jugements trop hâtifs quoique, tu sais bien qu'il est pas tout rose. Tu as toujours eu peur de te lier aux autres, de peur qu'ils te ne veuillent que du mal et qu'ils te fassent disparaître. Mais tu veux changer. Alors change. Mais tu ne pourras jamais être sûr de ne pas disparaître avec les personnes qui t'entourent. Une personne peut en cacher une autre, tu le sais ça ? Tu veux découvrir cet endroit et vivre pleinement cette expérience. Ce monde te fais peur, tu veux faire une croix sur le passé, le directeur ne t'inspire rien tellement de choses qui t'ont fait rejoindre les Albins.

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Tu es simple d'esprit Eden. Mais tu es tellement attachant. On t'aime bien Eden, même si tu as peur d'aller vers les autres. Mais on le sait, c'est à cause de ton entrave... Oui c'est ça, tu n'es pas asocial, tu as juste peur. Tu n'es pas curieux, mais ce n'est pas un mal après tout. Tu es méfiant et prévoyant, cela te permet de ne pas tomber dans un piège ou quelque chose dans le même esprit. Mais t'es quand même maladroit Eden, et ça, ça te fait peur. Tu as peur de disparaître par maladresse... Tu restes intelligent alors, essaies de pas faire trop de casse ? Eden, tu as tes défauts, tes qualités mais, essaies d'en faire une force pour combattre ta peur, ton entrave. Essaies de changer, un peu. Tu n'es ni gentil, ni méchant, juste quelqu'un de simple, peureux mais tellement intelligent au fond. Sers-t-en donc, de cette intelligence.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Tu as peur, Eden, peur. Tu y penses chaque jour. Cette peur est omniprésente. Tu as peur de disparaître Eden, peur. Tu ne sais plus d'où te vient cette peur, non, mais elle fait partie de toi et est partie intégrante de ton présent et de ton passé et sera surement ton futur. elle t'obsède. La mort ne t'effraie pas mais disparaître... Si. Cette idée que ton corps puisse disparaître te met dans tout tes états. Tu es méfiant, tu as peur que l'on complote pour que tu disparaisses. Tu en deviendrais presque fou mon pauvre.
Le reflet ? Oh, tu en as si peur. Dès que tu le vois... Oh non, tu préfères ne pas y penser. Tes membres disparaissent, enfin, deviennent invisibles. Tu as l'impression de disparaître, tu as si peur. Dès lors où tu ne vois plus le bout de tes doigts, tu n'as qu'une envie, c'est de partir.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

T'es pas bien grand, ni petit. Tu es d'une taille normale en fait. Les centimètres s'empilent le long de ta colonne, tu t'étires. T'as pas beaucoup de graisse, ni beaucoup de muscles mais ça ne te dérange pas. Tu as un visage angélique, tu es mignon et tu le sais. Tu as les traits doux et une tendance à sourire qui peut agacer. Mais si ça te permet d'oublier un peu ton problème... De jolis iris. Oui, de beaux iris marron, hypnotisant. Ces petits yeux avec lesquels tu observes le monde, l'air naïf. De beaux cheveux doux, blonds, tendant vers le châtain clair parfois et assez épais. Cela renforce ta douceur tu sais. Ton oreille gauche ? Ah oui, tu as 3 piercings sur celle-ci, 3 boucles d'oreilles différentes. Tu portes souvent des choses amples et unies. As-tu peur de l'originalité ? De te démarquer des autres ? Mais ne t'en fais pas, on ne t'en veux pas de rester simple d'esprit.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

ZELDA ▬ Leur relation est assez étrange. quand ils sont seuls, ils peuvent être très proches mais une fois qu'il y a du monde autour, ils semblent se détester.
MOÏRA ▬ Leur relation est assez floue pour le moment, de simples connaissances.
ELLOY ▬ Qui se ressemble, s'assemblent n'est-ce pas ? Eh bien leur relation c'est un peu ça. Des amis qui ont des choses en commun. Ils s'entendent bien et c'est le principal !

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Eden
▬ Âge : 15 ans (Bientôt 16 le 27 mai, on oublie pas ♥)
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Alors que je voguais au gré de la toile, j'étais tombée sur ce petit forum. Il ne m'avait pas beaucoup intéressé à l'époque, je ne sais pas beaucoup, un truc me chiffonnait. Puis, alors que je regardais les recherches de forums sur SoS-RPG, une personne proposait ce forum-ci... Je suis ainsi re-tombée dessus et j'ai flashé. Et me voici. °v°
▬ Comment le trouves-tu ? Classieux. Yay. J'aime tout, les membres, le contexte tout ça. (Sauf la fiche de présentation, mais mais mais, pas grave éè)
▬ Expérience en RP : Un petit moment~
▬ Présence : Ca dépend. En période de cours je suis plus souvent là le week end et pendant les vacances assez souvent présente.

Sinon, je voulais pas une fiche longue histoire que mon personnage évolue à fond itout yay. J'espère que ça ira. ♥ Première fois que je fais un truc à la deuxième personne. °v°


Dernière édition par Eden le Sam 11 Mai - 8:10, édité 5 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 15:41

Ho ho ho, prends ça comme une chance ou une malédiction, mais t'es la première fiche sur laquelle je vais exercer mon power of modo !!!

Alors, alors, ta fiche est courte, tu as du le remarquer ! (parfois tu fais du 9 lignes au lieu de 10 ah ah), moi personnellement je ne t'en porte pas rigueur. Ta fiche se structure bien dans l'ensemble et je prône moi-même une certaine simplicité dans les fiches ah ah ah ! Et comme on dit "la quantité ne fait pas la qualité" hein !

C'est assez sympathique de jouer à la seconde personne, j'espère que tu sauras le maîtriser en rp si tu continues sur cette lancée.

Quoi dire d'autre, ah oui !
Non que je veuille faire ma pub, mais le fait qu'Eden craigne le Reflet et qu'il semble vouloir mener une vie "au présent" en Espérance, me pousse à te proposer de venir jeter un oeil aux Albins. Si tu veux plus d'infos sur eux, tu peux me demander à moi, voire RP avec un des membres : Elloy, Magena ou Moi (oui on est encore trèèès peuuuuuuu T.T) !

Concernant les liens, s'il t'en manque ou autre, va faire un tour du côté du pré-créé : Chad, il aime beaucoup les animaux & je pense que ça fera plaisir à Bird ou Dum de pouvoir lui rajouter un lien (car je crois qu'il lui en manque).
Je te propose aussi un lien avec mon DC Domi, qui elle est bouchère (oui déteste la /sort/). Après, je te laisse toi-même brasser la liste du peuple /sort/

Si tu ne l'a pas fait, je t'envoie lister ton vava ICI !

Je te renvoie également sur les fiches de liens & co à faire par là & à RP un peu partout !
N'oublie pas que tu devras faire la description de ta maison (puisque tu es indé), dans la gestion des liens.

Bref, voila j'ai fait un peu le tour ! J'ai pas grand chose à dire d'autre sur ta fiche ! Elle est parfaitement limpide à mes yeux
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 16:18

Bon, j'ai fait retour en arrière par inadvertance donc je ré-écris. ~ Sinon, j'ai recompté et à chaque fois, en comptant les lignes complètes, moi j'ai pile poil le nombre de lignes demandé. /o/ Et je sais que c'est assez court mais, ce genre de fiches à tendance à couper court à ma créativité, car tout est séparé ça me perturbe. x)

Sinon pour la seconde personne, première fois que j'écris ainsi donc j'espère m'y tenir. au pire des cas je pourrais toujours faire à la troisième personne ! \o/

J'attends avec impatience ton MP pour avoir plus d'informations sur ce groupe, car la description faite dans le sujet Groupes est assez courte donc j'aimerais savoir un peu plus de détails !

Je te remercie et c'est ok pour le sdeux, je les mettrais une fois validée dans ma future fiche de personnage !

Je ferais toutes mes fiches une fois validée, hihi.

EDIT: J'ai modifié rapidement ma fiche histoire d'ajouter son appartenance aux Albins, suite au MP.~
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 19:18

    Haaaaan, quand j'ai mis Vétérinaire dans la liste la semaine dernière, je pensais pas qu'il serait pris aussi viiite ! Trop cool (oui, je trouve que ça peut être fun a jouer comme métier xD) Ah, encore un nouveau dans la secte des anglais/anglophones
    AH, chouette, tu joues quelqu'un qui vient d'arriver ! On a tellement de gens qui jouent des gens déjà bien intégré à la communauté ! Espérance sent l'Espoir ? x)
    "de peur qu'ils te ne veuillent" Ouiii ? jolie petite faute
    Haaaan, la peur de disparaitre ! On a un ancien qui l'avait, c'est une entrave qui peut amener des choses vraiment chouettes ! Et c'est cool un perso qui a peur du reflet !!
    Bref, ton personnage, je l'aime beaucoup, il est original sans être trop compliqué à cerner, et puis une présentation à la deuxième personne quand c'est bien géré comme ça, ça me fait fondre !
    Juste une petite question car je suis curieuse : Quand tu as trouvé le forum pour la première fois, c'était à quelle époque ? Enfin le design était de quelle couleur ? Et il faudra qu'on aille voir qui donc à proposé notre forum, et quel commentaire il a mis avec sur Sos Forum *w*
    Ce n'est pas grave quand les lignes sont un peu juste, c'est voulu et c'est compréhensible, on voit que ce ne serai pas un problème pour toi d'aller au dessus ^^
    Sorry si ce commentaire est un peu décousu, je l'ai fait dans le train au fil de ma lecture ^^

    Voila donc ben je vois que tu es plus ou moins validée (tu as ta couleur, mais ta fiche n'est pas déplacée, eh ben alors Vishou ?) alors je peux te souhaiter officiellement la BIENVENUUUUE, et te souhaiter un bon Je(u) !


    Edit : ah non, ok, t'avais pas ta couleur, c'est juste la couleur des invités xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 20:27

Je crois que c'est parce que j'aimerais être moi-même vétérinaire. Et que donc euh, voilà. ,, ♥️ Et désolée, j'adore les anglais donc euh /pan
J'allais pas dire qu'Espérance sentait le trèfle à quatre feuilles volant rose bonbon ? 8D
Flagellez-moi pour cette faute abominable et toutes les autres que je viens de voir en me relisant. TT Je corrigerais ça demain là j'ai un peu la flemme 8D
Gnnh, c'est tellement chou. ,, ♥️
La première fois que j'étais arrivée ici, je crois me rappeler d'une Alice sur la bannière !

Et euh donc, merciiii Very Happy Mais j'ai pas d'image de rang ! 8D
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 21:02

    Une Alice sur la bannière ? Alors c'est compréhensible que tu ne sois pas resté, c'était le premier design, on était encore tout petits tous moches xD
    Pour les fautes, c'est pas grave, prend ton temps pour les corriger de toute façon tu es déjà validé x) Voilaa, amuses toi bien parmi nous, et peut être que mon petit DC, Lachlan, pourrait avoir un lien avec ton boy, car il est le meilleur ami d'Elloy et ils pourraient tous les trois former une bande ^^ Enfin je verrais avec toi sur la fiche de lien
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé EmptyJeu 9 Mai - 22:23

C'était pas moche, j'avais juste pas eu le déclic Very Happy Awé la première version fiou, une trotte que je le connais alors °° Wep on en a parlé poour le lien donc, yay. ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden ~ Terminé Eden ~ Terminé Empty


Eden ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Eden
» Une ombre à la fenêtre [Pv : Eden]
» [footer] Eden Project
» Hyo - Terminé
» Keith || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-