Partagez

Moïra & Toi, c'est pas du gateau.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Moïra & Toi, c'est pas du gateau. Moïra & Toi, c'est pas du gateau. EmptyVen 10 Mai - 20:17

▬ Les fleurs ne fânent pas, elles renaissent.

Moïra, elle est comme une princesse louve solitaire. Elle est comme un animal sauvage que l'on aurait obligé à vivre en société. Elle est farouche, elle est agacée, elle est fascinante, elle est agaçante. Elle vous regarde de haut, vous scrute avec ses yeux si bleus.. Elle râle, elle peste, elle est mal élevée, elle est si belle.. Si peu commune, unique et sauvage.
Momo habite une petite maison en bois un peu en périphérie de la ville. Elle ossède deux chambres, une petite salle d'eau, une cuisine et une salle où elle mange et se repose. Dérrière sa maison se trouve une champ entouré par un muret de pierre, on y trouve une serre, où MoÏra fait pousser certaines des fleurs qu'elle vend dans sa boutique.
Relations


Eden • Elle l'a croisé une, peut-être deux fois, et puis c'est tout. Elle lui trouve un air bizarre.
Magena • Elle est folle cette gamine, elle lui saute dessus quand elle la voit, la câline comme si sa vie en dépendait mais... Elle est pleine de vie, et ça, elle aime bien Moïra. Et puis comme ça elles sont deux à regarder les fleurs pousser.
Zelda • Une habituée de son magasin, une amoureuse des fleurs. Moïra lui garde toujours ses fleurs préférées dans un coin de sa boutique.
Icare • Etrange petit garçon à la peau tanée. Il passe beaucoup de son temps à la regarder dérrière sa vitrine, elle trouve ça étrange, elle trouve ça agaçant, mais elle n'arrive pas à lui en vouloir. Parce qu'au fond, Moïra n'est pas méchante, et Icare n'est juste qu'un enfant..
Louve • C''est.. sa voisine du dessus dirons nous.
TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE
Relations
Gestion RP

▬ RP En cours

▬ RP Terminés

▬ RP Abandonnés
Gestion RP

Moïra & Toi, c'est pas du gateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Fleur Inconnue [Icare & Moïra]
» First day of the rest of your life. | Moïra [ Terminus ]
» J'aime le silence confortable de ma forge ▬ Moïra
» La Fleur Inconnue ~ suite [Icare & Moïra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-