Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Louve

Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Louve Louve EmptyDim 26 Mai - 17:31

▬ Louve
▬ Sexe : Féminin
▬ Nationalité : Européenne
▬ Âge : 19 ans
▬ Lieu d'habitation : Bourg
▬ Poste : Interprète pour les nouveaux
▬ Religion : Albiniste
▬ Qualités : Responsable, rassurante, maternelle, chaleureuse
▬ Défauts : Mélancolique, soumise, peureuse, inquiète
▬ Activités/Hobbies : S'occuper des autres, lire
▬ Particularités : A la tendresse d'une mère sans avoir eu le privilège d'en être une une
Il était une fois...

« Ce qui est passé a fui
Ce que tu espères est absent
Mais le présent est à toi »
Sagesse chinoise


« L'Avant », quel mot étrange. De cette période trouble, Louve n'a que des brides de souvenirs : l'écho de cris stridents et du rouge. Beaucoup de rouge. Elle se rappelle la sensation désagréable de mains sur sa peau alors que son corps entier rejette ce contact. De l'écho d'une voix rauque, d'un regard fou, du goût du sang dans sa bouche, de douleurs ci et là, sur les poignées, près de sa gorge, près des jambes, elle frisonne dès qu'elle en parle. Elle n'aime pas s'en rappeler. Il n'y a rien d'agréable. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, il n’y a jamais rien d’agréable. Ensuite c'est le trou noir. Il n'y a plus rien. Ni passé, ni présent, ni futur. Plus de temps, plus de sensations. Rien. Le néant de l'oubli, jusqu'à Espérance.

Ils vécurent heureux et...

La blonde ne sait ni quand, ni comment elle est arrivée à Espérance, mais si dans les premiers temps elle fut farouche. il ne fallut que quelques semaines avant qu'elle acquiert les rudiments nécéssaires pour tenir une conversation soutenue et qu'elle se familiarise à cet univers inconnu. Aujourd'hui elle a saisit toutes les subtilités de l'Espéranto et rares sont les mots qu'elle ignore.

Séjournant dans le Bourg, Louve veille sur les plus jeunes, ou les nouveaux arrivants. Pour qu'ils ne se sentent pas trop perdus, elle joue les interprètes pour ceux qui maîtrisent encore mal le parlé d'ici. Elle a toujours pour eux un sourire chaleureux et un regard appaisant. C'est plus fort qu'elle, avant même qu'ils aient dit ou fait quoique ce soit, elle les apprécie déjà. Du reste, c'est son instinct qui la guide. Louve sait que parfois les sourires cachent des cris et qu'un regard -aussi furtif soit-il- peut dénoter un désir, un secret, une crainte, une envie. Même si elle n'a jamais eu besoin d'expliquer clairement tous ses ressentis que lui renvoient les autres, elle n'hésite pas à faire son maximum pour tenter de les aider. Quant à savoir qui pourrait l'aider, elle ? C'est une autre histoire...

Depuis sa rencontre avec Vishva, elle a rallié le groupe des Albins, refusant en bloc la politique de Bird, car si elle préfère oublier « l’Avant », elle n’arrive pas complétement à croire que ce monde si parfait se limite à ce calme apparent. Dans un coin de sa tête une voix lui dit qu’il y a quelque chose qui cloche. Même si le « Reflet » pourrait être l’opposé d’Espérance, Louve n’arrive pas à se faire à l’idée qu’en récupérant la part de souvenirs qu’il lui manque, il ne puisse pas y avoir forcément quelque chose qui changera tôt ou tard. Comme un glas qui sonnerait la fin d'un monde...

Mais n'ayant pas encore réussi à regrouper assez d'indices pour étayer ses thèses, la belle garde secrètes ses conjectures, pour l'instant. Mais nul doute qu'elle y arrivera.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

D’une douceur incroyable, Louve n’aime guère les disputes et fuit les conflits dûs aux hommes comme la peste. Leur préférant le sourire et le rire des enfants. Inconsciemment, elle veille et s’inquiète pour chacun : « Pourquoi Blanche semblait-elle si triste ce matin ? Pourquoi Vishva parait-il parfois si absent ? Comme si son corps réagissait mécaniquement mais que son esprit était ailleurs ? »

C’est le genre de questions qui traverse régulièrement l’esprit de la blonde, et elle n’a cure d’être trop protectrice. Elle est forte pour pouvoir être de taille à épauler les autres, alors peu lui importe ceux qui trouvent ses questions absurdes. Qu’ils gardent pour eux leurs préjugés et leurs jugements. Louve sait pourquoi elle fait confiance à ceux qu’elle a choisi comme ses amis, et se contrefiche du point de vue des autres sur le sujet. C’est elle et elle seule que ça regarde. Un point c’est tout.

Louve sait aussi ce qu'elle est capable de faire de ses mains, et quand bien même elle devrait porter sur ses épaules un fardeau plus lourd que le sien, si cela pouvait permettre de soulager un peu ceux qui lui sont chers, elle le ferait avec joie. A condition bien sûr que ceux-ci expriment une réelle envie de se dépasser.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Chaque médaille a son revers, celui de la blonde aurait pu être son incapacité à dire « non », trois lettres qui sortent rarement de sa bouche lorsqu’on lui demande de l’aide. Mais de tout ceci il n’en fut rien. C’eut été trop facile. Bien trop aisé de s’en sortir ainsi, à si bon compte.

C’est pourquoi, dans le Reflet, comme pour la contrarier, elle n’a plus de longues mèches blondes, ses cheveux sont courts, sa carrure est plus large, tout comme ses épaules et ses mains. Son regard porte plus loin, et le son de sa voix change. S’il n’y avait que ça ! Peut-être aurait-elle pu s’en accommoder. Seulement voilà, il y a trois pièces de trop dans ce corps. Dans le reflet, Louve est un Homme. Après tout, ne dit-on pas que l’Homme est un loup pour l’Homme ? Ironie du sort, n’est-ce pas ? Etre dans la peau de l’être qu’elle a le plus de mal à accepter. Inutile de préciser qu’elle n’aime guère être dans le Reflet, c’est pour la belle un moment d’angoisse fort. Cela vient-il de « l’Avant » ? Elle l’ignore.

Quand elle est à Espérance pourtant, Louve a beau savoir qu’ils ne sont pas tous pareils. Qu’il existe aussi des hommes bons, sûrement. Quelque part.
Mais dès que l’un d’eux porte sur elle un regard lourd de sens, empreint de désir, elle se sent prisonnière, entravée, enchainée. Mal à l’aise, elle fuit les hommes qui ne sauraient se satisfaire de l’affection qui va de mise avec l’amitié. Si elle n’arrive pas à dire pourquoi cela la trouble au point d’en perdre le sourire, elle réussit à grand peine à se défaire de ses regards hypnotiques et déteste que son corps lui fasse défaut lorsqu'un homme la regarde avec l'insistance qu'un animal porte à un futur repas. Particulièrement si ça va plus loin...

Dans ces moments-là, elle s’exile tout de même quelques jours et revient ensuite, plus rayonnante et aimante que jamais. Pardonnant aux impudents pour leurs mauvaises pensées en remettant les compteurs à zéro.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

C’est du haut de son mètre quatre vingt deux que Louve observe le monde, laissant son regard bleuté glisser sur son entourage pour en sonder les attentes. Ses mèches blondes cendrées tombant en cascade jusqu’à la moitié de son dos, lui encadrant simplement le visage en faisant ressortir sa peau blanche et ses lèvres cerises. Ses doigts fins ayant subis quelques brûlures par endroits, dont elle ignore l'origine.

Il n’est pas rare qu’elle s’attache les cheveux en tresse complexe -dont elle seule à le secret- ou avec une pince colorée. Louve se tient droite comme la Justice, l'élégeance est comme une seconde nature chez elle. Comme une seconde peau. Aussi elle porte couramment une attention particulière au choix de sa tenue.

Il émane d'elle une odeur de letchis mêlé à la mûre, chainon qui va de paire avec sa grâce naturelle. Elle a le regard qui porte loin et au fond ses grands yeux bleutés on peut lire la détermination de ceux qui ont réussi dans la vie et qui ne comptent pas s'arrêter là.

La démarche altière, indépendante et rassurante, la belle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. L'idée même qu'on puisse avoir pitié d'elle la révulse, fierté oblige. Alors Louve met tout en oeuvre pour que ça n'arrive jamais. Quiconque pose les yeux sur elle, la première fois, se trouve face à un inexplicable sentiment de nostlagie furtif. Sauf les plus jeunes qui viennent chercher réconfort et caresses -qu'elle prodigue bien volontiers- du moment qu'il n'a là aucune arrière pensée.

Elle était entourée d'innombrables amis.

Vishva ,, Tendre ami ''
Il lui parle avec tant de douceur, que Louve se sent bien à ses côtés. Elle aime rester avec lui et ses agréables vapeurs de jasmins. C'est de plus, lui-même qui lui a proposé de rejoindre les Albins.
Blanche ,, Doux songe ''
Louve a vu par-delà son masque d'exubérance. Par-delà cette méchanceté qu'on lui dessert. C'est sa confidente, son amie. Elle l'aime et l'apprécie, pleure d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse la comprendre, au moins un peu.
Les hommes ,, l'angoisse ''
Ils seraient si gentils s'ils ne voulaient pas plus que de l'amitié. S'ils ne cherchaient pas à la confondre en tendres gestes. Elle leur pardonne pourtant... Bien que sa peur ne cesse de grandir.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Comme il vous plaira de choisir, ça varie beaucoup je dois dire.
▬ Âge : 24 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Dans les top sites (depuis les premières versions, la 3 notamment)
▬ Comment le trouves-tu ? J’aime le concept et le design, un joli panel de PV également
▬ Expérience en RP : Plus de 5 ans, mais j’aimerais revenir à « l’essentiel »
▬ Présence : Tous les jours excepté le w.e



Dernière édition par Louve le Lun 27 Mai - 16:54, édité 5 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyDim 26 Mai - 18:32

pwap! J'ai bien lu ta fiche et n'y vois pas d'incohérence. Néanmoins, vu que le pré-crées est de vish, je ne peux pas valider ta fiche =) tu devras l'attendre elle.

De plus, je ne sais pas si l'ava passe mais je pense que le gourou te le dira!
bienvenue en tout cas!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyDim 26 Mai - 19:22

Voila, voila j'arrive donc ^^

Alors alors, pour le passé, je te laisse assez libre là-dessus, tant que ça tourna pas en MarySue (et ça vaut pour le reste xD)

Autrement, fais attention dans le "ils vécurent heureux et..." elle est pas brune du tout la Louve x)

Sinon, plus sérieusement... Peut-être que je suis trop peu explicite dabs la fiche de ma pré-créée (j'avoue, je me le suis reprochée légèrement), mais je me demande si tu as réellement saisit la personnalité de Louve ?

Physiquement déjà... Son avatar de base évoque à mon sens une certaine stature, Louve est loin de ne faire que 165cm, j'vais pas te lancer la première pierre, mais en figure rassurante et posée, ça me paraît évident qu'elle doit bien dépasser le mètre 70.

Ta description d'elle en fait un peu une mère au foyer dépassée par les évènements... Mais eh, attention, Louve n'est pas comme ça, c'est une belle femme, qui prend assez soin d'elle - c'est d'ailleurs pour ça que les hommes la regardent - c'est une femme élégante, même.
D'apparence, elle est typiquement la fille sûre d'elle. N'oublie pas qu'elle doit être la personne en qui les enfants ont confiance, c'est une espèce de bonne fée, pas une estropiée du batteur électrique.

Mentalement, ça semble plutôt aller, tant qu'elle ne part par en niaise impitoyable, ne pas savoir dire non, n'en fait pas une potiche.

Son apparence pour le Reflet, j'te dis bravo, parce que je trouve ça pas du tout con de la faire ressembler à un homme ^^! (D'ailleurs si jamais tu veux la faire aller dans le Reflet, fais en sorte que personne, surtout pas un Albin l'apprenne, sinon elle va morfler x,)

Autreeemmmennt, Louve est un pré-créé que j'aime vraiment, vraiment, vraiment. Sans doute pour ça que je suis un peu chieuse avec xD !
Donc, la dernière chose que je te dirai, c'est d'essayer d'intégrer cette touche d'élégance qu'à Louve, dans ta manière d'écrire... Elle n'est pas une naïve, ni une fille simple, c'est au contraire, une fille qui a assez de recul sur sa propre vie.

Là, ton style vaudrait plutôt pour l'autre pré-créée Albine, qu'est Vélica...

Aussi, inspire toi bien de ça :

Louve... Aussi doux que le miel, aussi élégante qu'une note de velours dans une chambre aux lumières tamisées. Elle était gracieuse, portait en son sein un je ne sais quoi de voluptueux. C'était une marche à l'anglaise, où chaque pas précisait le caractère.

PS : concernant le vava, comme je te l'ai dis sur CB, si tu en trouves un mieux et d'une autre artiste, mais qui dépeint toujours cette espèce d'aura fragile & élégante, fais toi plaisir et change le, tu m'indiqueras juste, que je le change dans le listing des avatars...
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyDim 26 Mai - 21:59

Merci d'abord de votre rapidité à tous les deux à répondre, ainsi que pour l'accueil.

Ensuite, pour la chevelure c'est modifié, je pensais avoir corrigé partout mais apparemment non, s'il reste des fautes, n'hésitez pas, je corrigerais ce qui faut comme il faut.

Pour répondre à la question sur la personnalité, je pense avoir saisi ce que tu attends, juste que si j'avais repris tes mots, j'aurais eu l'impression de ne pas essayer "d'entrer dans l'aventure". Très honnêtement, c'est pour ce passage que tu cites, que j'ai craqué sur ce pré-créé. Mais le reprendre pour le coller ainsi m'étais impossible, et je n'ai pas la prétention de pouvoir l'égaler.

La manière dont c'était écrit me laissait à penser que Louve était belle parce qu'elle était naturelle, parce que son élégance venait du fait qu'elle ne cherchait pas à plaire plus que ça. Juste à être elle, droite et sincère, parce qu'elle devait être assez forte pour soutenir les autres quoiqu'il arrive. Il n'y avait là -selon moi- ni prétention, ni ambition de plaire, juste le désir d'être forte pour les autres avant de penser à elle.

Parce que je pense du reste que la confiance ne se gagne pas par le panache -même si je conçois bien qu'il y contribue souvent. C'est pour cela que je n'avais pas mis sa stature si élevée. Mais aussi parce qu'en passant le Reflet, j'imaginais qu'elle aurait à peu près 1M70 en homme et qu'ainsi ce serait plus déroutant pour elle encore. Enfin s'il n'y a que ça pour la taille, je modifierais sans soucis.

Autrement je présume que le côté "mère au foyer dépassée par les évènements" vient du fait que j'insiste sur la cuisine ainsi que sur le fait qu'elle préfère ne pas trop se mettre en avant pour les raisons évoquées plus haut.

Je comprends bien que ce que tu attends c'est en réalité une femme qui ait assez de caractère pour s'en sortir. Que ce qu'elle a, elle ne le doit qu'à elle-même et que c'est ça qui fait la différence. Mais j'avoue que cette nuance vient de ton explication présente ici. Je pense que sans elle, je n'aurais pas soupçonné ce trait de caractère, du coup je tâcherais de répondre à cette attente, cependant je préviens d'avance: c'est un domaine que je méconnais et il n'est pas à exclure que les premiers temps ça ne réponde pas à tes attentes immédiates. J'en dévierais même probablement partiellement.

Mais je recommencerais autant qu'il le faudra ; et si au moins le passage sur le Reflet te plait c'est un bon début.

Je note aussi pour le vava, dès que j'en aurais trouvé un convenable je préviendrais.

Je modifierais tout demain ou dans les jours à venir. S'il est nécessaire d'accentuer plus sur certains points que d'autres, n'hésites pas à me le faire savoir au cours des modifications. Par mp ou ici. Merci d'avance.

En tous cas, armes toi de patience, même si ça prend du temps je compte bien réussir à faire évoluer "Louve" à Espérance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyLun 27 Mai - 12:11

Louve a écrit:
La manière dont c'était écrit me laissait à penser que Louve était belle parce qu'elle était naturelle

Oui, elle est naturelle, c'est exactement ça, mais ta description, lui donne un vrai côté bordélique, on imagine plus une fille dépassée par les choses qui s'attache les cheveux en chignon, qui s'habille à l'arrache et qui fait jamais attention à ce qu'elle fait. Louve est une fille de son temps, même si elle se souvient pas de son Avant, elle est tout de même marquée par son attitude là-bas

Louve a écrit:
Mais aussi parce qu'en passant le Reflet, j'imaginais qu'elle aurait à peu près 1M70 en homme et qu'ainsi ce serait plus déroutant pour elle encore. Enfin s'il n'y a que ça pour la taille, je modifierais sans soucis.

Si tu veux vraiment que ça soit déroutant, autant qu'elle fasse presque 190centimètres dans le reflet... Un homme de 170centimètres, c'est loin d'être impressionnant... c'est Sarko', avec deux centimètres en plus xD

Louve a écrit:
Autrement je présume que le côté "mère au foyer dépassée par les évènements" vient du fait que j'insiste sur la cuisine ainsi que sur le fait qu'elle préfère ne pas trop se mettre en avant pour les raisons évoquées plus haut.

Oui voila, sans doute, mais au pire regarde un peu la fiche de Blanche, elle pourrait peut-être t'inspirer, surtout que cette dernière est un peu la meilleure amie de Lou'

Louve a écrit:
Je comprends bien que ce que tu attends c'est en réalité une femme qui ait assez de caractère pour s'en sortir. Que ce qu'elle a, elle ne le doit qu'à elle-même et que c'est ça qui fait la différence

Voila elle a du caractère, mais elle se tasse surtout devant les hommes - quand ils veulent plus que de l'amitié -, mais ça j'te laisse gérer comme tu veux, qu'elle soit parano ou autre à cause de ça, tant que ça te permet de mener un rp sans fuir devant tous les mâles, tu fais comme tu veux 8,D !

Bref,concernant ta peur de c/c ma fiche pré-créée ou de maîtriser à fond le perso & tout, je comprend, mais dis toi que moi, dans ma pré-créée j'ai assez tourné autour du pot, pou que toi, tu puisses rentrer plus facilement dans le vif du sujet xD !

Bref, si y a un soucis tu demandes à moi ou Elloy/Blanche, elle sait parfaitement ce que je veux ^^ !
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyLun 27 Mai - 14:36

Eh bien c'est du rapide ici^^

Tu as raison Vishva pour la taille, l'exemple était mauvais. J'espère du reste que les modifications apportées correspondront à tes attentes. Sinon je ne doute pas que tu me diras rapidement ce qui ne colle pas. Wink

Voilu~ *s'en va chercher un vava en attendant la suite*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyLun 27 Mai - 16:20

Hummmm, mis à part quelques fautes que je te laisse le soin de corriger, maintenant ça me paraît good ^^

Je t'envoie au listing des avatars si tu en trouves un autre,

N'oublie pas de faire ta fiche de liens par ici, sans oublier de décrire ton logement au bourg...

Et autrement, bienvenue chez les Albins !
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyLun 27 Mai - 17:51

Je peux valider? j'y pense pour les vavas, tu peux peut-être regarder du coté des créations d'eiri nan?
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyLun 27 Mai - 18:56

Tant mieux si ça plait ce coup-ci^^

Est-ce que cet avatar là vous convient? Si c'est le cas, je regarderais la référence. Autrement j'irais jeter un oeil sur les images que tu cites Bird.

Je ferais aussi les fiches complémentaires sous peu.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Louve Louve EmptyMar 28 Mai - 8:53

Bah dis donc, je pensais avoir rep' èè !

Donc j'disais, oui surtout pas Eiri, elle fait que des persos niais lol

Oui et donc la nana du vava convient, tu la listeras, merci bien o /

et ouai tu peux valider Bird
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louve Louve Empty


Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Louve
» La maison du cauchemar [Pv Louve]
» Avis de tempête... [Pv Louve]
» Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve]
» [Para-Event Louve, Victor, Bird] Le goût des Madeleines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage :: Présentations Acceptées-