Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:04

La blonde se faufilait entre les branchages, laissant le musicien en arrière, tentant de ne pas abimer d'avantage ses vêtements entre les feuilles et soupira doucement à la question. Elle leva les yeux au ciel, et déclara plus fort pour qu'il puisse l'entendre :

- Difficile de ne pas connaître Bird à Espérance...

Le ton était un peu sec, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ce n'était pas très aimable certes, mais une partie d'elle se refusait à jouer la comédie sur le sujet.

- ...Mais je n'ai pas eu souvent l'occasion de lui parler.

Plus que le personnage c'était bel et bien l'autorité qu'il représentait qui lui déplaisait, et une sorte de mal être en sa présence qu'elle ne parvenait à expliquer. Comme s'il y avait toujours quelque chose qui le rendait "différent", pas nécessairement dans le mauvais sens du terme, mais plus comme s'il s'agissait d'une distance qu'il avait pris soin de mettre entre lui et le monde entier.

- Tu le connais bien, toi ? Lâcha-t-elle d'avantage pour détourner la conversation que par réel intérêt sur le propos en arrivant aux premières branches.

Avisant le sol, la demoiselle laissa son regard couler sur la silhouette fine de Victor, lui trouvant un certain charme avant de secouer la tête vivement pour chasser cette idée de son esprit. Préférant descendre sans demander son reste, attendant à peine ses réponses. La terre meuble, faillit la faire tomber, heureusement, elle se rattrapa à l’arbre, s’emplissant malgré elle les poumons d’une singulière fragrance d’écorces et d’herbes fraiches.


- Par où on va maintenant ? Abandonna-t-elle, après avoir regardé de tous les côtés.
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:46

Spoiler:

Victor sembla percevoir une légère animosité dans la voix de Louve lorsqu'elle parlait de Bird. Une petite boule de matérialisa au creux de son estomac. L'idée que ces deux êtres ne soient pas en bons termes lui effleura l'esprit et l'attrista brièvement. Il comprit alors que pour l'heure, il ne valait mieux pas s’étaler sur le sujet:

- Je... Je ne sais pas dans quelle mesure je le "connais", mais, suffisamment pour lui octroyer ma confiance... Je pense...


Réflexion faite, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas grand chose de son ami. Il ne savait même pas si ce sentiment était réciproque ou non.
"Drole de rapport" songea-t-il.

La descente fut bien moins ardu que la montée. Et moins déconcertante, concentré sur sa tache il ne s'octroya pas le loisir de s'attarder sur l'agilité naturelle de la jeune femme. Elle avait atteint la terre ferme et lança:

- Par où on va maintenant ?


Accélérant son rythme pour ne pas la faire languir, Victor sollicita la mauvaise branche, et cette dernière craqua au moment ou il y prit appui. Le jeune homme laissa échapper un cri de surprise avant d’être précipité dans sa chute. Il disparut dans un buisson épineux et un fracas sourd se fit entendre. Le musicien s'y dépêtra comme il put sentant à chaque mouvement les ronces lui lacérer la peau, déchirant des pans de vêtements.

- N'importe où... Hors de cet endroit... Fulmina-t-il crispant les dents pour masquer sa douleur.

Il s'extirpa des ronces refusant d'un geste la main tendue de Louve, s’écorchant davantage les mains et la chair à chaque pas. Une fois libéré de ces lianes, il remonta ses manches et jeta un œil sur ses paumes et avant bras puis releva la tête vers elle un sourire confus sur son visage cisaillé de plaies:

- Sais-tu où je pourrais trouver de quoi me nettoyer un peu?
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 11:01

La réponse du musicien la laissa un brin perplexe, cependant seul un sourcil arqué fut signe de son incompréhension. Ses iris bleutés s'étant presque instantanément détournés de Victor pour masquer son mécontentement sur le sujet. Cela ne servit pourtant à rien car il chuta et vint terminer sa course dans un buisson. Alarmée, la belle se précipita près de lui et tendit la main pour l'aider, en s'enquérant de son état, mais il préféra l'ignorer.

Elle ouvrit la bouche, et la referma, sans trop savoir quoi lui répondre d'abord. Enfin, elle arbora un air de réflexion et déclara calmement :


- Peut-être au lac ? Elle leva le doigt. Si on est venu de par là, à priori, il faudrait aller plutôt par ici. Pivotant sur elle-même, la blonde indiqua la direction opposée. Mais vu ton état, il vaudrait probablement mieux que tu vois un médecin, non ? D'un pas, elle se rapprocha de lui et effleura son avant bras parsemé de griffures, pour en retirer une feuille qui s'était retrouvée là. Je pense qu'Espérance est plus proche que le lac d'ailleurs.

La blonde leva les yeux vers lui, analysant les blessures qui marquaient sa peau et fronça les sourcils sous l'inquiétude.

- Il vaudrait mieux rentrer. Au pire tu pourras...

Elle n'acheva pas, réalisant qu'elle allait lui proposer de venir chez elle alors qu'elle ne savait encore rien de lui. Un écureuil apparu devant eux, semblant se chamailler avec un autre et tous deux partir s'engouffrer dans la végétation aussi rapidement qu'ils étaient venus.

- Eh bien, ils ne s'ennuient pas ces deux là ! Confia t-elle sans réussir à réprimer un sourire amusé, une main sur le cœur. J'ai cru que c'était le sanglier qui revenait, ils m'ont fait peur.
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:59

Elle ne termina pas sa phrase, Victor s’interrogea une seconde sur ce qu’elle allait ajouter, mais n’y prêta guère plus d’attention.

- Je ne peux que te croire, je ne saurais pas dire où l’on se trouve exactement donc… Je te suivrais aveuglément.

Un léger silence se posa entre eux, il rougit légèrement mesurant la tournure étrange de ces mots. Puis il ajouta :

- Mais je n’ai aucune envie de déranger un médecin pour trois fois rien, je vais rentrer chez moi et prendre un bon bain, ça ira mieux ensuite. Faut-il encore que je sache comment rentrer… Est-ce que ça t’embêterait de… de me raccompagner ?

Il se sentait complètement gauche. Mais ça ne changeait guère de d’habitude. Il évita d’y penser attendant sa réponse.

Spoiler:
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:08

Elle secoua négativement la tête en réponse à sa question :

- Non, pas de soucis, on va tous les deux à Espérance de toutes façons.

Un sourire et elle lui emboita le pas. Préférant ne pas insister au sujet du médecin. La blonde comprenait sans mal qu'on eut pas nécessairement envie d'en voir un, et peut-être qu'elle s'inquiétait trop aussi. Laissant là ses réflexions, elle lui jeta un regard de temps à autre, pour s'assurer qu'il tenait le coup, puis le guida de son mieux -non sans un petit détour involontaire- jusqu'à Espérance où ils se séparèrent enfin.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve] - Page 2 Empty


Deux chemins qui se croisent [Victor & Louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Para-Event Louve, Victor, Bird] Le goût des Madeleines.
» Louve
» ▬ Louve
» La maison du cauchemar [Pv Louve]
» Avis de tempête... [Pv Louve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Périphérie :: Extérieur :: Moulin-