-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ]

Julien
Julien
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Je-m'en-foutiste
Métier: Fermier
MessageSujet: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyDim 8 Sep - 10:30

▬ Julien
▬ Sexe : Je suis un garçon, pauvre aveugle.
▬ Nationalité : Il me semble que je viens d'Europe, mais dire où, précisément...
▬ Âge : 13 ans.
▬ Lieu d'habitation : Foyer
▬ Poste : Fermier, je m'occupe principalement du bétail.
▬ Religion : Je ne suis pas croyant.
▬ Qualités : -Dynamique
-Sincère
-Affectueux envers les personnes plus jeunes que lui.
▬ Défauts : -Je-m'en-foutiste (mais dynamique, sisi, c'est possible)
-Peu bavard
-Pratique beaucoup l'ironie
▬ Activités/Hobbies : Marcher vers un but dont il ignore encore la nature.
▬ Particularités :
Il était une fois...

Mes souvenirs de « l’Avant » ?
Une pointe.
C’est le seul souvenir que j’ai, à part mon nom et deux trois autres petits trucs. Je ne sais pas si cette pointe représente un objet ou une partie d’un objet, je ne sais pas si c’est cette pointe qui m’oblige à bouger en permanence pour tenter de trouver ce que je cherche. Ce que je cherche… Et si c’était cette pointe, que je cherchais depuis tout ce temps ? Non, ça n’a pas de sens, pourquoi chercher une pointe ? A moins qu’elle ne représente une lettre ? La lettre A ou la lettre V à l’envers ? Peut-être que ces lettres sont les premières lettres du prénom d’une personne de ma famille, ou d’un objet qui m’est cher ?
Je…
Je ne sais pas.
Je n’ai plus envie d’en parler, ça me donne mal à la tête.
Laissez-moi seul.

Ils vécurent heureux et...

Je suis arrivé depuis un bon paquet de semaines, j’en suis à peu près sûr.  
Je marchais, la tête complètement vide, marchant au hasard à travers le bourg. Quand je suis sorti de ma léthargie, j’ai paniqué.
Je n’avais plus aucun souvenir, à part mon prénom et cette pointe (arg, j’avais dis que je n’en parlais plus).
J’avais la sensation que quelque chose manquait, que plusieurs choses manquaient. Par instinct, je me suis retourné.

Personne.
Je ne sais pas ce que je m’attendais à voir, j’ai agi par réflexe, mais (je me répète) quelqu’un ou quelque chose manquait, j’en étais certain, et j’ai angoissé un peu plus.
Puis, toujours par réflexe, j’ai inspecté les environs, détaillant le paysage de haut en bas, cherchant le moindre élément familier.
Encore une fois, je cherchais quelque chose dont j’ignorais la nature.
En résumé, il me manquait deux choses.
Puis, j’ai rencontré des habitants, ils ne parlaient pas la même langue que moi, ça ressemblait à un mélange de tous les dialectes du monde. Les habitants s'en sont rendu compte rapidement, puis m'ont emmené dans une sorte d'internat.

Complètement paniqué et désorienté, j'ai eu beaucoup de mal à commencer mes premiers cours de langues. Le début était très laborieux, je ne savais dire que bonjour, merci et au revoir. Puis au bout d'un certain temps, je me suis amélioré, et j'ai fini par connaitre la langue sur le bout des doigts. Après, j'ai quitté l'internat, car mon éducation n'était vraiment pas ma priorité, j'avais autre chose à faire.
Je me suis renseigné, puis, j’ai entendu parler de la fermette. D’après ce qu’on m’avait dit, on pouvait y loger, à condition de travailler pour le bourg.
Ca m’allais, alors j’y suis allé.
Dès mon arrivée, j’ai été attiré par les animaux, mon instinct me disait que je savais m’en occuper.
Depuis, c’est moi qui leur donne à manger, matin et soir. Je ne dirais pas que ce travail me passionne, car ce n’est pas la vérité. Je savais le faire, c’est tout, alors je me suis proposé.
La vérité, c’est que depuis que je suis ici, rien ne me passionne.
Le sport, la littérature, les filles, les amis, le travail… Tout ça, je m’en tape.
J’ai un objectif, mais le problème, c’est que je ne le connais pas.
Je sais que je cherche deux choses, c’est tout.

Pendant mon temps libre, je marche, à la recherche de mon objectif, je regarde chaque visage, chaque silhouette, chaque maison, pour essayer de trouver un élément familier.
Comment je me comporte avec les autres ? Si ils me parlent, je leur répond, et ça s’arrête là, idem pour le directeur. A part quelques personnes, ils me laissent tous indifférents.
Après quelques temps, j’ai entendu parler du reflet.
Ca ne m’a absolument pas tenté, ça me fait plus peur qu’autre chose, et mon instinct naturel me dicte à chaque fois que je pars dormir de vérifier que rien ne m’enverra là-bas.
Pourquoi ? Je ne sais pas, un mauvais pressentiment, j’ai l’impression que si j’y allais, je le regretterai et ça ne m’avancerai en rien.

Quel est mon but ?
Vous n’avez donc rien écouté ?
Je suis à la recherche de deux choses, objets, personnes, lieux, je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est que je suis à leur recherche.

Les mauvaises langues me disent je-m’en-foutiste.
Je me considère comme déterminé.

Le prince eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Une description mentale ?
Eh bien, vous connaissez déjà presque tout, mais si vous voulez que je me répète, eh bien, je vais le faire.
Julien est sincère, très sincère, s’il ne dit pas la vérité, c’est qu’il est en train d’employer l’ironie, sa forme d’humour préférée.
D’après lui, le mensonge ne vaut rien, seule la vérité compte, même si elle blesse.
Il ne sait pas mentir, de toutes façons.
Il est également très peu bavard, c’est rarement lui qui démarre une discussion. Mais ça ne veut pas dire qu’il est timide, au contraire, il n’hésite pas à critiquer quelqu’un s’il le juge nécessaire.
Pour le côté je-m’en-foutiste, j’en parlerais plus tard.
Etrangement, il est très affectueux envers les personnes plus jeunes que lui, leur portant une attention inhabituelle. Il est souvent très différent avec ce genre de personnes : Plus câlin, plus attentif, plus généreux… Personne ne sait l’expliquer, lui, il prétend que c’est son « instinct ».

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Vous l’aurez compris, je pense, en lisant cette fiche : Julien a un objectif qui encombre sa vie.
Il ne pense qu’à ça, et n’est intéressé que par ça, ou presque.
Résultat ? Toute la société le considère comme je-m’en-foutiste. Et elle a raison.
Julien se considère plutôt comme une personne déterminée, qui fait tout pour atteindre son but, mais il ne se rend pas compte que ça commence à tourner à l’obsession. Il ne se sent pas spécialement différent des autres, il pense juste avoir d’autres centres d’intérêt.
Il ne le sait pas encore, mais son apparence dans le Reflet est… Un taxi.
Surprenant, n’est-ce pas ?
Le petit panneau « taxi » est toujours présent sur sa tête… Euh, sur son toit, mais le modèle de la voiture change souvent, en version plus ou moins récente. Il peut voir par les phares comme si c’était ses yeux, mais, par conséquent, il ne peut pas voir sur les côtés, ni au dessus, ni derrière lui. Il peut juste accélérer, reculer, changer l’angle des roues et ouvrir les portières, c’est à peu près tout.
Cette apparence n’est pas vraiment liée à son mal, plutôt à son passé. Mais comme il ne se souvient plus de son passé, impossible de savoir à quoi ce taxi est lié…
Est-il lié à ce qu’il cherche ?
Il le découvrira sans doute un jour…

Miroir, miroir dis-moi qui est le plus beau ?

La journée vient de commencer.
Encore une journée à nourrir les oies, les cochons, les vaches, les poules, les… Oui, bon, vous avez compris.
Encore une journée à parcourir Espérance, dans l’espoir de trouver ce que je cherche.
Encore une journée qui se finira par une déception.
Je me lève, et pars vers la salle de bain sans réveiller mon unique voisin de chambrée, avec qui je partage une chambre à 6 lits.
Je fais ma toilette rapidement, puis me regarde dans la glace.
J’ai une mine de déterré, comme d’habitude, avec quelques cernes en dessous des yeux. Je pourrais dormir pendant une semaine qu’elles ne disparaitraient pas… Je coiffe rapidement mes cheveux blonds avec mes doigts, ils sont souvent en bataille, surtout vers l’arrière mais je m’en fiche, mon béret en cache une bonne partie.
Et puis, je ne vais pas à un défilé de mode, non plus.
Je me mets sur la pointe des pieds pour attraper le gant de toilette perché sur le miroir.
Je suis plutôt petit, pour mon âge, la plupart des autres enfants me dépassent d’une demi-tête. Je n’ai jamais vraiment complexé à cause de ça, mais ça peut être gênant, dans certaines situations.
Après m’être lavé le visage, je jette un œil à ma musculature.
Ce travail m’a endurci, j’ai l’impression, oh, pas de grand-chose, je suis sans doute légèrement plus fort que la moyenne des enfants de mon âge. Je ne pense pas que je me suis musclé en aussi peu de temps, je pense plutôt que je faisais un travail du même genre, avant d’arriver ici.
Je m’habille en vitesse, et sors de la chambre, pour me diriger vers les enclos.
Pour démarrer une nouvelle journée.
Pour tenter de me rapprocher un peu de mes objectifs.
Pour trouver ce que je cherche.

Il était entouré d'innombrables amis.

Noah : Un drôle de personnage. Il s’intéresse à moi mais ce n’est pas réciproque, il insiste souvent pour m’aider dans mon travail à la fermette. J’ignore si je dois le considérer comme un ami…
Orion : C’est un nouveau que j’ai guidé le jour de son arrivée. Depuis, il vient me voir à chaque fois qu’il a un problème ou une question sur l’organisation d’Esperance. Je le cache, mais ça m’énerve un peu, il me prend pour quelqu’un que je ne suis pas.
Percelot : Il est mon voisin de chambrée. Il se sent toujours obligé de m'aider dans mes recherches, qu'il considère comme un devoir à accomplir. Il ne m'est pas d'une grande utilitée, mais je suppose que c'est mieux de chercher à deux... Je crois que c'est celui que je considère le plus comme un ami."
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Seed Holt
▬ Âge : 15 ans, je me fais vieux...  
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Hasard des partenariats !
▬ Comment le trouves-tu ? J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant l'homme nu de la CB portative, mais sinon, je le trouve très bien. o/
▬ Expérience en RP : Ca doit faire un peu plus d'un an que je RP.
▬ Présence : Avec les cours, je serais présent surtout le week-end.


Dernière édition par Julien le Ven 13 Sep - 5:25, édité 5 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyDim 8 Sep - 15:34

hi! je t'ai déjà fait les commentaires sur la CB et donc pour les liens je te proprose:
*Percelot qui est au foyer et qui a un an de plus de toi mais qui est super vif
*Narcisse qui a ton âge et qui lui est un peu mou x))
*Drill, 11 ans, un peu blasée j'ai l'impression XD
*Trick le petit chenapan!
Julien
Julien
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Je-m'en-foutiste
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyDim 8 Sep - 16:26

Ce n'est pas à eux de demander à être un de mes contacts ?
J'ai un peu l'impression que j'agis dans leur dos, là. xD
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyDim 8 Sep - 17:25

Tu peux toujours leur envoyer un mp pour voir avec eux, ça ne gène en rien, et puis ce ne sont que des propositions Wink Si tu as envie d'avoir un lien avec quelqu'un d'autre c'est jouable aussi. Ne t'inquiètes pas.
Si tu as besoin d'un lien, n'hésites pas en tous cas ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyDim 8 Sep - 18:43

Voila, c'est à toi d'harceler par MP les personnes =p c'est dur la vie hein!
Julien
Julien
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Je-m'en-foutiste
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyLun 9 Sep - 10:23

Oui, très dure, je souffre... Q_Q
J'ai envoyé des MPs à plusieurs personnes, j'attend actuellement leurs réponses. ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] EmptyJeu 12 Sep - 17:04

Je valide cette fiche.

GAZOU, VALIDÉE
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !

▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : Ici
▬ Ainsi que faire ta fiche de liens par ici
▬ Tu peux trouver les icônes des membres ici bas, n'oublie pas de poster aussi à la suite pour qu'on édite, ça sera beaucoup plus simple de s'y retrouver.
▬ Si tu as des problèmes concernant le forum, si tu veux solliciter des membres pour telle ou telle question, il y a le Système de parrainage qui peut t'aider.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP ici , vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Si tu n'as pas d'idées pour le RP, tu peux te rendre ici pour trouver des scénarios de RP.
Sur ce, Have un petit escargot et bon je !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ] Empty


Si tu te fous du monde, tourne lui le dos. [FINI : A valider ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandre [fini]
» Discussion qui tourne au...
» Hyo [Fini ! o/]
» Lachlan - Fini ^^
» Taïga ~ [FINI ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage :: Présentations Acceptées-