Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Shio ▬ Bouteille jetée à la mer

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shio ▬ Bouteille jetée à la mer Shio ▬ Bouteille jetée à la mer EmptyDim 28 Juil - 23:44

▬ Shio
▬ Sexe : Féminin
▬ Nationalité : Japonaise
▬ Âge : 18 ans
▬ Lieu d'habitation : Maison
▬ Poste : Infirmière
▬ Religion : Croire en soi-même est parfois déjà assez compliqué, alors croire en quelqu'un ou quelque chose dont on est pas sûr de l'existence ? Shio est donc athée.
▬ Qualités : Douce, tranquille, rassurante, à l'écoute.
▬ Défauts : Impulsive, caractère imprévisible, peut devenir violente.
▬ Activités/Hobbies : Les balades en bord de mer, la lecture, les lieux isolés.
▬ Particularités : Peut kidnapper la première personne qui lui passe sous la main.
Il était une fois...

"Ah...ah...ah..." A bout de souffle elle court. Elle fuit. Que fuit-elle ? Elle ne sait plus. Elle court avec ses petites jambes.

Depuis combien de jours les retenais-t-elle dans cet espace clos ? Pour quelle raison elle les retenais ? Juste elles et une pièce vide à la porte condamnée. Shio, en uniforme, postée devant la fenêtre, observait les policiers en contre-bas. Qu'est-ce qu'elle espérait obtenir ?

Elle avait relâché ses otages. Elle avait parlé avec elles et les choses se sont faites naturellement. Elle avait même échangé son adresse mail avec une des filles. Peut-on dire que tout le monde s'en est sorti sans trop de dommages dans cette histoire ? Si seulement elle se souvenait de la fin...

Ils vécurent heureux et...

Shio. Nouveau nom à Espérance. Nouvelle entité tout juste arrivée du néant. Petite chose ignorante de ce qui régie ce monde. Debout, au milieu de la place, elle se tient droite. Elle regarde dans le vide, la fraîcheur de la nuit caressant ses joues. Comment était-elle arrivée ici ? D'où venait-elle ? Qu'était-elle en train de faire ? Elle se pris la tête entre ses deux mains, ses genoux se pliant jusqu'à être agenouillée par terre. Elle ne se souvenait de rien à part quelques légères bribes d'une prise d'otage. Elle avait mal à la tête.

Oh toi ! Étrangère à ce monde, que vas-tu faire à présent ? Toi qui ne connaît ni la langue ni les mœurs de ces lieux.

N'y a-t-il donc personne ici qui puisse la guider ? Pas un chat ne traîne dans les rues. Elle releva la tête, ses yeux perçant l'obscurité à la recherche d'un être vivant. Un frisson la parcouru. Son uniforme qu'elle portait encore - Dieu sait pourquoi - ne couvrait pas entièrement sa peau, le froid s'infiltrait sous les morceaux de tissus. Son regard se balada sur les différents bâtiments qui se présentaient devant elle, pas une lumière. L'avait-on abandonnée seule dans cette ville déserte ? Son cœur se serrait. Quel était ce sentiment ? Ce sentiment d'être délaissé comme une bouteille jetée à la mer ?

Elle se releva. Où vas-tu ? Elle ne le sait pas, elle avance dans les rues jusqu'à une porte au hasard. Elle la fixe. Elle toque à la porte une première fois, doucement...puis une deuxième fois, plus fort. Elle avance vers une autre porte. Elle était le chat errant de cette belle nuit. Elle toque jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre...

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Debout, les pieds dans le sable elle contemple sa jumelle capricieuse. Une étendue d’eau infinie aux gestes gracieux. La demoiselle, aux heures calmes, peut se montrer douce et faire preuve de savoir-vivre. Elle suivra le courant tranquillement, ne faisant de tort à personne. Elle vous écoutera que ce soit vos petits bonheurs ou vos peines et au rythme des vagues elle vous bercera jusqu’à tout oublier.

La mer est sans routes, la mer est sans explications.

Mais n’oublions pas qu’elle est dite capricieuse, la demoiselle a un caractère fort et impulsif. A n’importe quel moment elle peut vous exploser dans les jambes, ses vagues houleuses vous entraînant au plus profond, vous privant de liberté, elle vous emprisonne avec ses lourdes chaînes. Et quand elle en a fini avec vous elle vous dépose doucement sur la plage, là où vous pouvez reprendre votre souffle, être de nouveau libre.

Shio est la personnification de cette mer capricieuse, vous ne savez jamais quand une tempête se déclenche dans ses eaux paisibles. Elle sera cette douce infirmière qui prend soin de vous, un léger sourire au lèvres, et l'instant d'après vous vous retrouvez pris en otage par la demoiselle. Quelque chose l'a attiré chez vous et elle veut vous garder pour elle ou quelque chose dans le genre, quelque chose qui la pousse à vous prendre en otage, à fermer portes et fenêtres, à demander rançon. Puis au bout d'un certain temps elle se calmera et sympathisera avec vous. N'ayez pas peur d'elle, c'est une fille gentille au fond, elle a juste quelques pulsions qui sont contrebalancées par son entrave.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Shio est atteinte du syndrome de Lima. Cela n'a presque rien à voir avec ses prises d'otages compulsives, ceci est un trait de son caractère qui participe à son entrave. En quoi consiste donc le syndrome de Lima ? C'est tout simplement l'inverse sur syndrome de Stockholm : "Le syndrome de Lima correspond au fait qu'un ravisseur éprouve de l'empathie, ou même une relation fraternelle avec son (ses) otage(s)." Elle est la geôlière qui détient dans son cœur la clé pour libérer ses prisonniers. La première partie de son entrave peut lui valoir bien des situations plus ou moins dangereuses...pour elle. L'otage ne risque rien entre ses mains, elle finira toujours par sympathiser et le relâcher.

Cette entrave étant fondue dans son caractère elle ne se rend pas spécialement compte de comment elle est et de ce qu'elle fait, c'est devenu son quotidien.

Dans le reflet, elle garde son apparence humaine ainsi que son caractère. Ce qui change ? Elle tient dans sa main gauche une grosse chaîne avec un cadenas fermé, quelque chose qui semble lourd d'apparence mais qu'elle manie comme si de rien était. Dans sa main droite, une ficelle au bout de laquelle se balance une clé dorée, au contraire de la chaîne grossière cette clé est finement ouvragée. L'une symbolise sa manie à prendre en otage les autres, tandis que l'autre symbolise le syndrome de Lima.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Shio n'est pas la plus belle, il y a en ce monde des personnes plus belles qu'elle, mais ce n'est pas un modèle de laideur non plus. Shio est simple. Shio c'est une jeune femme d'un mètre cinquante-huit à qui il manque douze centimètres dans la vie pour être à la bonne taille. Carrure fine, sans traits particuliers, petite poitrine, petites mains, petits pieds, ventre plat, membres fins.  Modèle de sobriété, c'est aussi de fins cheveux noirs coupés court, un peu moins que le carré mais plus que rasé avec une petite frange. Elle a un visage ovale, fin et doux, des yeux presque noirs, en amandes. Le tout sur une peau claire, loin de la porcelaine mais aussi loin des peaux légèrement halées.

Seul particularité : son tatouage sur l'épaule gauche qui représente un chrysanthème bleu. D'où vient-il et que représente-t-il pour elle ? Seul son passé connaît la réponse.

Côté vestimentaire, elle troquera son uniforme scolaire pour des jeans et des t-shirts trop grands, se sentant plus à l'aise dans cette tenue. En privée, les yukatas seront de mise, seul rattachement physique à ses origines.

Elle était entourée d'innombrables amis.

Ruby ▬ Première otage.
Kei ▬ Ruby l'a dirigée vers lui après la prise d'otage, ce qui est en soit bien pratique car tous les deux sont japonais. C'est suite à leur rencontre qu'elle rejoindra le rang des infirmiers.
TEXTE

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Siwan
▬ Âge : 18 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Par diverses manières qui m'ont toujours mené à lui.
▬ Comment le trouves-tu ? Super, que ce soit la partie graphique ou le contexte.
▬ Expérience en RP : Quelques années et beaucoup de pauses.
▬ Présence : Régulière au moins pour les vacances.


Dernière édition par Shio le Lun 29 Juil - 16:33, édité 2 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Shio ▬ Bouteille jetée à la mer Shio ▬ Bouteille jetée à la mer EmptyLun 29 Juil - 9:15


    Shiooooooo j'aime ton perso /o/ Il est trop barré, c'est trop chouette xD
    C'est super original et ça ne pose pas de problème avec le contexte je pense, donc pas de problème, il ne te manque plus que les liens c'est ça ? Hum, qu'est-ce qui pourrait aller avec toi, Louhanne peut être ? Elle tombe amoureuse de tous les gens qu'elle rencontre donc ça pourrait donner des rp funky x) Ruby aussi tien, elle a été enlevée dans son Avant, donc si ça lui arrivait de nouveau il y a de quoi la traumatiser, enfin y'a des rp cool à faire avec ça ^^ Drill a peur des endroits clos aussi, et puis même on peut dire que tu peux enlever n'importe lequel des enfants du quartier ? Tu peux avoir un lien avec le pré-créé Clair aussi, vu qu'il est infirmier, ça te fera un collègue et puis avec Bird, après tout si Shio pose des problème elle finira par devoir répondre de ses actes dans son bureau ^^ Voila j'espère que dans tout ça tu arriveras à trouver des gens pour tes liens et pour ton premier RP, d'ailleurs je trouve très très très classe que ton premier rp suive ton arrivée à Espérance, depuis le temps que je voulais que quelqu'un nous fasse ça !!
    Voila, sur ce, bonne chance pour la suite et encore bienvenue sur le forum /o/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Shio ▬ Bouteille jetée à la mer Shio ▬ Bouteille jetée à la mer EmptyLun 29 Juil - 16:37

    AH AH AH JE SUIS ADMIN J'AI LE DROIT DE FAIRE UN DPÉÉÉÉÉÉ
    *pardon*
    Tu es validéé
    Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !

    ▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : Ici
    ▬ Ainsi que faire ta fiche de liens par ici
    ▬ Tu peux trouver les icônes des membres ici bas, n'oublie pas de poster aussi à la suite pour qu'on édite, ça sera beaucoup plus simple de s'y retrouver.
    ▬ Si tu as des problèmes concernant le forum, si tu veux solliciter des membres pour telle ou telle question, il y a le Système de parrainage qui peut t'aider.
    ▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP ici , vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
    ▬ Si tu n'as pas d'idées pour le RP, tu peux te rendre ici pour trouver des scénarios de RP.
    Sur ce bon je !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shio ▬ Bouteille jetée à la mer Shio ▬ Bouteille jetée à la mer Empty


Shio ▬ Bouteille jetée à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shio ▬ La mer est sans routes, la mer est sans explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-