Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

cabinet du docteur Kei

Kei
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
MessageSujet: cabinet du docteur Kei cabinet du docteur Kei EmptyLun 29 Juil - 14:04

▬ Kei

Médecin débutant assez fraîchement arrivé à Espérance, Kei sera là pour soigner vos petits et gros bobos, qu'ils soient du corps ou de l'âme. Discret, poli et dévoué il sera là pour aider ceux qui en ont besoin même s'il faut parfois l'apprivoiser un peu...
J’habite une petite maison au bourg, pas très bien entretenue, bordélique et au confort relativement spartiate, de toute façon je dors plus souvent à l’infirmerie que dans mon lit, soit parce que j’y passe mes soirées à me former, soit que j’ai simplement peur que quelqu’un ait besoin de moi et que je ne sois pas là pour lui.

Relations


Icare : son premier patient et sans doute l'un de ses préférés. Kei n'a pas particulièrement d'atomes crochus avec les enfants mais il aime bien le petit tzigane, il apprécie son côté rêveur et l'énergie qu'il déploie à chaque instant malgré ses poumons capricieux qui nécessitent un suivi médical régulier et une certaine dose de médication. C'est des patients comme ça qui vous donnent le plaisir d'être médecin.
Meadow : C'est à la suite d'une violente crise qu'elle fit la rencontre de Kei. Malgré quelques difficultés au début entre le partisan de la science et la dévote ils ont fini par plus ou moins s'apprivoiser et Kei aide la jeune fille a remonter la pente de ses comportements auto-destructeurs.
Catherina : Malgré qu'elle l'ait un peu intimidé au début, Kei a vite apprécié cette collègue de travail pleine d'enthousiasme et d'énergie. à la relation de travail s'est par ailleurs vite mêlé un aspect d'échange linguistique permettant à Kei de travailler son esperanto maladroit et à l'infirmière passionnée de langues de commencer à apprendre le japonais.
Shio :.....
TEXTE
TEXTE
Relations
Gestion RP

Gestion RP

cabinet du docteur Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-